| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+12Marsaly Engherran jackouille gaelle Thiberian Walan geronimo2751 ya Arwel helsinki bounette Rotule 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Avr 2013 - 18:01 | |
| En sachant que je n'ai les listes ni de Embrun ni de Lyon... | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Avr 2013 - 19:40 | |
| J'ai mis ce que je pouvais içi. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Avr 2013 - 20:59 | |
| Les défenses des maréchaux sont en place, pour les milices, on doit être à deux partout. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Avr 2013 - 21:51 | |
| Pour moi c'est en ordre
êtes-vous d'âccord ? J'ai regardé Lyon et à ma connaissance je ne vois rien d'inquiétant.
Quelqu'un saurait avec exactitude la date de reprise d'actvité des suspects présents à Embrun ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Avr 2013 - 22:10 | |
| Non pas vraiment, on ne sait pas trop combien de jour ils ont pris ... |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 17 Avr 2013 - 22:44 | |
| si c'est plus de 15 jours qu'ils sont inactifs c'est qu'ils ont pris 45 alors. Il n'y a pas d'autres possibilités. Si on peut prévoir la date cela nous aiderait. | |
|
| |
Sylvain_d_Aupic
Nombre de messages : 1697 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 18 Avr 2013 - 16:04 | |
| Offres envoyées
Briançon : Groupe de Ninoua Dié : Groupe de Kandaina (civile) Embrun : Groupe de Tribly Lyon : Groupe de Sir_loup (civil) Montélimar : Groupe de Narcimore Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic Vienne : Groupe de Tazspike | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 18 Avr 2013 - 18:36 | |
| - Citation :
- Le 18/04/1461
Briançon(0)
Embrun(08)
Paolo11 Valkirianox Ernesto_che_guevara Vanluck Blodwyn Fabbro Gunny Bustrenga
Dié(1)
Badboy63
Lyon(03)
Dekos_ ( Brigand Notoire) Mondrin ( ) Linda
Montelimar()
Valence (2)
Matom (Fatum ) Darko
Vienne (3)
Odon( Fatum) Sekmeth( Brigand notoire) Misterfuoco( Fatum)
| |
|
| |
gaelle
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 18 Avr 2013 - 18:38 | |
| Pour ceux qui sont à Embrun c'est soit le 17 Avril, soit le 17 Mai. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 18 Avr 2013 - 21:19 | |
| - Adrienne a écrit:
- Nous sommes plusieurs à avoir rejoint la lance d'Olivier Montvoisin :
Moi, Maryane et Phelim. D'autres nous rejoindront ce soir ou demain ( Cactus67, Argael et Sir_loup ). Nous attendons les ordres.
Dois-je mettre la trésorerie en sécurité ce soir ? Dois-je rajouter des miliciens ( il n'y en a que 2 ) ?
J'aimerais savoir quoi assez rapidement car dans une heure, c'est extinction des feux. Déposé il y a 8 mns aux CN... ça vous laisse encore 52 mns pour réfléchir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 18 Avr 2013 - 21:22 | |
| Pas de danger. mais je suis pas censée prendre l'ordre seule je vous r appelle.
Sa Grâce m'a dit que nous sommes 3 pour décider.
Pour moi c'est bon. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 18 Avr 2013 - 21:34 | |
| Encore faudrait-il que vous daigniez me transmettre les informations auxquelles je n'ai pas accès, ce que je me tue à vous expliquer depuis votre entrée en fonction... LES ORDRES DONNéS à Grenoble...
Je transmets à Sa Magnificence à Lyon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 18 Avr 2013 - 22:33 | |
| J'ai dis que pour moi c'est bon ça veut dire quoi ?
Ca veut dire que j'attend votre avis pour donner les ordres à Grenoble
ordres donnés car je peux plus attendre tous les soirs que les 3 donnent avis.
He répète pur la Xème fois Sa Grâce dit et veut que nous soyons 3 (trois) à donner avis sur les défenses à placer. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 18 Avr 2013 - 22:52 | |
| Vu que Sa Grâce siège pour la troisième fois de sa vie ici, elle n'est pas la mieux placée pour savoir comment ça fonctionne... Le Conseiller Militaire Diboan vous a expliqué comment ça fonctionnait, le Conseiller Militaire Walan également, ainsi que moi-même, alors oui, si vous attendez que tout le monde réponde pour décider de ce que vous devez faire, on ne va effectivement jamais s'en sortir... | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 19 Avr 2013 - 0:02 | |
| Major Arwel lâche du leste ou alors cela ne va pas le faire plus longtemps ! Le capitaine fait son travail du mieux que possible et elle le fait bien... elle est capitaine depuis 10 jours et toi major depuis bien longtemps ... alors Lâche du leste parce que la cela devient vraiment désagréable pour tout le monde.... Soit tu explique les choses calmement, sans animosité quand tu veux quelque chose, soit alors abstiens toi de parler.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 19 Avr 2013 - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
|
| |
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|