Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+12
Marsaly
Engherran
jackouille
gaelle
Thiberian
Walan
geronimo2751
ya
Arwel
helsinki
bounette
Rotule
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:01

En sachant que je n'ai les listes ni de Embrun ni de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:40

J'ai mis ce que je pouvais içi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:59

Les défenses des maréchaux sont en place, pour les milices, on doit être à deux partout.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:51

Pour moi c'est en ordre

êtes-vous d'âccord ? J'ai regardé Lyon et à ma connaissance je ne vois rien d'inquiétant.

Quelqu'un saurait avec exactitude la date de reprise d'actvité des suspects présents à Embrun ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:10

Non pas vraiment, on ne sait pas trop combien de jour ils ont pris ...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:44

si c'est plus de 15 jours qu'ils sont inactifs c'est qu'ils ont pris 45 alors. Il n'y a pas d'autres possibilités. Si on peut prévoir la date cela nous aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_Aupic

Sylvain_d_Aupic


Nombre de messages : 1697
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 07/09/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 16:04

Offres envoyées

Briançon : Groupe de Ninoua
Dié : Groupe de Kandaina (civile)
Embrun : Groupe de Tribly
Lyon : Groupe de Sir_loup (civil)
Montélimar : Groupe de Narcimore
Valence : Groupe de Sylvain_d_aupic
Vienne : Groupe de Tazspike
Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:36

Citation :
Le 18/04/1461




Briançon(0)


Embrun(08)

Paolo11
Valkirianox
Ernesto_che_guevara
Vanluck
Blodwyn
Fabbro
Gunny
Bustrenga


Dié(1)


Badboy63


Lyon(03)


Dekos_ ( Brigand Notoire)
Mondrin ( )
Linda




Montelimar()



Valence (2)

Matom (Fatum )
Darko



Vienne (3)

Odon( Fatum)
Sekmeth( Brigand notoire)
Misterfuoco( Fatum)


Revenir en haut Aller en bas
gaelle

gaelle


Nombre de messages : 3110
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:38

Pour ceux qui sont à Embrun c'est soit le 17 Avril, soit le 17 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:19

Adrienne a écrit:
Nous sommes plusieurs à avoir rejoint la lance d'Olivier Montvoisin :

Moi, Maryane et Phelim. D'autres nous rejoindront ce soir ou demain ( Cactus67, Argael et Sir_loup ). Nous attendons les ordres.

Dois-je mettre la trésorerie en sécurité ce soir ? Dois-je rajouter des miliciens ( il n'y en a que 2 ) ?

J'aimerais savoir quoi assez rapidement car dans une heure, c'est extinction des feux.

Déposé il y a 8 mns aux CN... ça vous laisse encore 52 mns pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:22

Pas de danger. mais je suis pas censée prendre l'ordre seule je vous r appelle.

Sa Grâce m'a dit que nous sommes 3 pour décider.

Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:34

Encore faudrait-il que vous daigniez me transmettre les informations auxquelles je n'ai pas accès, ce que je me tue à vous expliquer depuis votre entrée en fonction... LES ORDRES DONNéS à Grenoble...

Je transmets à Sa Magnificence à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:33

J'ai dis que pour moi c'est bon ça veut dire quoi ?

Ca veut dire que j'attend votre avis pour donner les ordres à Grenoble

ordres donnés car je peux plus attendre tous les soirs que les 3 donnent avis.


He répète pur la Xème fois Sa Grâce dit et veut que nous soyons 3 (trois) à donner avis sur les défenses à placer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:52

Vu que Sa Grâce siège pour la troisième fois de sa vie ici, elle n'est pas la mieux placée pour savoir comment ça fonctionne... Le Conseiller Militaire Diboan vous a expliqué comment ça fonctionnait, le Conseiller Militaire Walan également, ainsi que moi-même, alors oui, si vous attendez que tout le monde réponde pour décider de ce que vous devez faire, on ne va effectivement jamais s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:02

Major Arwel lâche du leste ou alors cela ne va pas le faire plus longtemps ! Le capitaine fait son travail du mieux que possible et elle le fait bien... elle est capitaine depuis 10 jours et toi major depuis bien longtemps ... alors Lâche du leste parce que la cela devient vraiment désagréable pour tout le monde.... Soit tu explique les choses calmement, sans animosité quand tu veux quelque chose, soit alors abstiens toi de parler.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 1:26

gaelle a écrit:
Pour ceux qui sont à Embrun c'est soit le 17 Avril, soit le 17 Mai.

Merci beaucoup Gaelle. Information importante. Je prends note.

Nous sommes le 19. On prend vigilence de ce groupe pendant quelques jours.


-------

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=27299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: