Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour briser plus de lances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Pour briser plus de lances !  Empty
MessageSujet: Pour briser plus de lances !    Pour briser plus de lances !  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:27

Hé bien puisque vous souhaitez participer à du travail alors voila, et puis cela serait aussi dans les cordes de l’AN, enfin ci vous acceptez la tache…

Voila ce que je propose ensuite a vous de voir… cela concerne les joutes… j’aime beaucoup les joutes et je dois dire que nous avons même ici un des meilleurs jouteurs du Royaume en sa Seigneurie Argael … enfin bon ! Quoi qu’il en soit Je trouve regrettable le peu d’engouement pour cet art de la part des nobles du Lyonnais Dauphiné

Et pour voir plus de Nobles de chez nous aller briser des lances… ci vous êtes d’accord, l’idée serait de créer un bureau en Gargote des jouteurs et monter une équipe de chevalier qui iraient croiser dans les tournois organisés a travers le royaume.

Pour cela aussi il serait bon je pense comme il le fut une époque que je n’ai point connu, d’avoir un noble responsable d’équipe pour porter les inscriptions a Minerve, ainsi qu’un Noble a la plume agile pour rédiger une chronique sur les exploits ou déboires rencontrer par les chevaliers du Lyonnais Dauphiné inscrits…


attend les commentaires et les idées...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour briser plus de lances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Salle de travail pour la mise en place d'un guide pour les maires.
» Pour ou contre la construction d'un bateau pour Sa Grâce Samuel Rossal
» [HRP] Nouveautés
» [INFO]À lire pour tous (surtout pour les nouveaux !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: