Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Devirieux, encore un scandale !!

Aller en bas 
+7
Thiberian
Arwel
Phelim
Argael
Walan
Rotule
Kylian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marie Alice

Marie Alice


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Ca dépend
Date d'inscription : 11/10/2012

Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 12:29

Vu la saison je peux vous donner une châtaigne moi?

Large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:47

Donnez moi un châtaigne s'il vous sied, mais je vous préviens que tout de suite après, j'irai pleurer sur l'épaule de mon frère. Et que sans doute je créerais l'association des nobles battus de France avec la môman de Kylian !

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Alice

Marie Alice


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Ca dépend
Date d'inscription : 11/10/2012

Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:50

Et de sortir une chataigne encore dans sa bogue avant de lui tendre en essayant de ne pas se piquer.

C'est fait. Mais... C'est qui votre frère que j'assiste à vous en train de pleurer?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:56

Prend la bogue précautionneusement, en essayant de ne pas se piquer non plus et la porte à la hauteur de ses yeux, curieux..

C'est donc cela une châtaigne à son état naturel? Ma Foy, cela ne ressemble à rien à ce qui se retrouve ensuite dans mon assiette. Vous êtes sure que c'est bien une châtaigne? Ne tenteriez vous pas d'abuser de mon innocente crédulité par hasard?

Mon frère d'mon coeur? Il ne va plus tarder. Nul besoin que vous alliez jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:34

Ah tant que nous y sommes, je vous conseiller les châtaignes bien chaudes, elles sont bien plus savoureuse, faut jamais laisser refroidir cela se distribue à la pelle
Revenir en haut Aller en bas
Marie Alice

Marie Alice


Nombre de messages : 11
Localisation IG : Ca dépend
Date d'inscription : 11/10/2012

Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:01

Enfin Phelim, c'est comme une noix ou une noisette, le meilleur est à l'intérieur, à l'abri des regards. Tssss.

C'est un frère de coeur ou de sang?


Regard vers Argael.


A la pelle? On prendrait les braises avec les châtaignes dans l'âtre alors. Et au lieu de les apprécier, on risque fort de se brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devirieux, encore un scandale !!    Devirieux, encore un scandale !!  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devirieux, encore un scandale !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ka Devirieux - 421% -14/01/1465
» DEVIRIEUX // Sylvestre
» Escarton de Ka Devirieux
» Blason Devirieux
» Pénelope de Montbazon-Navailles Devirieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: