Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Suppression de la coure martiale

+4
Arwel
Engherran
madpompon
Thiberian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amalric chilperic

Amalric chilperic

Localisation IG : Lyon

cour martiale - Suppression de la coure martiale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la coure martiale   cour martiale - Suppression de la coure martiale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:58

La Comtesse de Saint Omer est votre cousine ? J'en apprends tous les jours.
Dans tous les cas, dans un premier temps, demandez conseil au premier conseiller, monsieur le juge, elle est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Suppression de la coure martiale   cour martiale - Suppression de la coure martiale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:10

Depuis que je la connais je l'ai toujours considéré comme une soeur tellement la ressemblance était grande, et avec l'amélioration des études généalogique il s'est avéré que nous étions vraiment parents...Mais en tant que cousins et non frères.
Toujours est il que si besoin, je suis sur qu'elle sera heureuse d'apporter ses conseils ou de prêter son mari à nos magistrats.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Suppression de la coure martiale   cour martiale - Suppression de la coure martiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 13:21

J'ai cru noter une volonté de réforme parmi ce conseil, comme elle est présente depuis quelques mois chez tout le monde d'ailleurs.
Peut être que pour commencer à épurer un peu pourriez vous relire les débats concernant la suppression de la procédure de cour martiale, faites vous donc votre avis parmi les arguments du pour et du contre qui sont placés ici.

Ce n'est qu'une suggestion de la part d'un conseiller militaire bien sur mais il me semble que ce serait déjà un pas en avant et une preuve de la volonté de réforme.
Tully

Tully

MessageSujet: Re: Suppression de la coure martiale   cour martiale - Suppression de la coure martiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:41

Bonsoir mon ami, ravi de te revoir.

Je pense que ta proposition est fortement intéressante.

Que les conseillers ducaux et militaires, puissent donner leurs avis dès que cela leur sera possible. Merci par avance.
Rotule

Localisation IG : un peu ici un peu la bas

MessageSujet: Re: Suppression de la coure martiale   cour martiale - Suppression de la coure martiale - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:01

Ce souvient du début mais doit reprendre l'ensemble des retranscrits du débat pour reprendre et participer... Se pose et commence à lire.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Suppression de la coure martiale   cour martiale - Suppression de la coure martiale - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 5:47

Je viens de tout relire (héhé j'attend la maj de Dijon) et j'approuve totalement. La cour martiale en l'état ne peut pas fonctionner.

Je pense que ce n'est qu'une formalité. Il y avait uns phrase mal tournés je crois qui a pas été changée, mais sinon la modification du texte me convient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de la coure martiale   cour martiale - Suppression de la coure martiale - Page 2 Icon_minitime

Suppression de la coure martiale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2