Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

Aller en bas 
+32
brianna_crystaline
Lulue
Seraphina_v
Pline
damwer71
Tork
Svetlna
helsinki
Lambrecht
LedZeppelin
Thiberian
Lanfeust86
Matom
Plumedange
Elisa de Malemort
axelle..
Eléanna
Lightwarrior
Tully
bounette
Rotule
ericx
jackouille
laurelyne
Felryn
Binette56
Arwel
Nefertianne
ya
samthebeast
Phelim
Cecilia
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 13:44

Bon, avec une grande joie j'ai eu plein de réponses, dans mon bureau ou par la missive.

Youpi.



Montélimar :
Spoiler:

Vienne :
Spoiler:


La Durance :
Spoiler:

Armée des aigles noirs :
(Via don à Ya, le plus rapidement possible)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:15

Merci Binette. Je suppose bien sur que les soldes, enfin le peu, versées avant ont été déduites ?
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:23

Et bien, je n'ai pas vérifier, je n'ai pas eu le temps.
Je le ferais ce soir si j'en trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:54

Il faudrait, si possible, filer des écus à Ya pour son armée.
Depuis un bout de temps elle est sur ses écus perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:14

Nous sommes toujours en négatif pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:03

helsinki a écrit:
je mets ici les comptes de mon armée.



500 écus pour la monter.
2 X 30 écus d'embauche de conseiller militaire pour obtenir 60 PA.

d eplus je voudrais pour 5 jours de nourriiture :
5X3 mais : 15 mais pour les prochains jours.

ya a écrit:
demande de 5 jours de soldes pour 5 personnes pour mon armée "Les Aigle Noirs"

Sabine. est mon logicien



Pour ma part je survit avec mes écus personnels mais j'arrive en fin




Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:07

A Helsinki si on pouvait au moins lui rembourser les frais de l'armée soit 500 écus et lui filer un bon paquet de maïs ce serait pas mal.

A Ya si on pouvait lui rembourser les frais de l'armée soit 150 écus, les nuits d'hôtel soit 58 écus, rembourser les nuits d'hôtel pour les membres de son armée également 5écus pour chaque membre et pour finir filer un paquet de maïs pour nourir tout le monde aussi.

Dites-moi si c'est possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:38

Moi ce que j'apprécierais fortement de savoir c'est ce que nous devons réellement fournir pour les soldes puisqu'apparement il n'y a pas eu de vérif de faites en prenant en compte ce qui avait été versé auparavant. Donc si le connétable pouvait enfin s'en occuper ça serait fort sympathique

Pour le maïs on peux en prendre une centaine, ce qui ferait 50 pour Hels et 50 pour Ya. On verra ensuite ce que l'on pourra faire. Pour les écus je penses que c'est également faisable.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:43

Ya arrive timidement ne sachant si elle peut intervenir ou pas

Je peut vous fournir nos rapport des soldes si vous e souhaitez mais donner sur ost à mon amrés et au bureau du connétale


qui revient tout doucement pour le moment


sachant que moi avec 4 soldats mon ligien ne peut solder soit tout le monde soit personne en privé


je suis la seule en nivo 3
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:32

'jour. Alors, pour l'instant, ce qu'il nous faudrait réunir au plus vite:

Citation :
Armée des Aigles Noirs commandée par Ya:

20 jours de solde et 25 écus.

Personne à mandater: Ya

Inventaire à mandater:
75 miches de pain et 25 écus

Détail: 15 pain et 5 écus par personne, à distribuer par le mandaté.


Pour le reste, j'fais un récapitulatif pour vous t'nir au jus. Pour l'heure, y'a moyen de réunir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:39

Ah! Et puis, rajouter 1 manche ou 2 dans le mandat, histoire qu'elle puisse faire les transactions sans se voler toute seule. À rendre avec le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:59

Ecoute l'ours donner ses commandements sans même prendre en compte ce qui a été évoqué précédemment et sourit en coin...
Mais bien sûr Fel et la marmotte emballe le saucisson dans le torchon....Bon plus sérieusement, on va s'en tenir aux préconisations du Duc.
Nous n'avons pas de pain en suffisance alors que du maïs oui, Cf état du grenier ducal.
Ensuite les demandes du connétable ne cadrent pas avec celles de Ya ...
Les mandats sont réalisés et attribués pour Hels et Ya
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:02

Citation :
Mandat numéro '1133350'

Contrat :

Mandat confié à Helsinki, Capitaine d'une armée au service du duché.

Ce mandat contient :
560 écus et 50 maïs


Ce mandat devra être de retour le 14 septembre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Lyon, le 12 septembre 1460 par Laurelyne Bailli du Lyonnais-Dauphiné et Cécilia Commissaire Au Commerce du Lyonnais-Dauphiné

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 150

# Nom
560,00 écus
50 sacs de maïs

Citation :
Mandat numéro '1133355'

Contrat :

Mandat confié à Yasaëlle Conseiller militaire et son armée des Aigles Noirs au service du duché.

Ce mandat contient :
- remboursement des frais de l'armée 150 écus
- nuits d'hôtel de Ya 58 écus
- nuits d'hôtel des membres de son armée 20 écus
soit un total de 228 écus.
- 50 sacs de maïs

Ce mandat devra être de retour le 14 septembre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal pour trouble à l'ordre public.

Fait à Lyon, le 12 septembre 1460 par Laurelyne Bailli du Lyonnais-Dauphiné et Cécilia Commissaire Au Commerce du Lyonnais-Dauphiné

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 150

# Nom
228,00 écus
50 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:03

J'suis pas conseiller en finances moi, jeune fille. C'aurait été bon d'me l'signaler au préalable. J'fous pas mon nez dans tous les bureaux, j'ai d'autres chats à fouetter. L'CaC peut m'répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:04

*Grommelle*

Superbe. D'la paperasse. Et on dit que j'cause pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
laurelyne

laurelyne


Nombre de messages : 2472
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 01/12/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:08

Il n'y a rien de plus à ajouter, les mandats sont faits et attribués et tout comme moi la CAC a beaucoup à faire...
Bonne soirée Fel, ne nous remercie pas surtout, çà nous a fait plaisir...
De la paperasse ? Tu n'as strictement rien à faire...Tu devrais être un homme heureux. Laughing


File en légature s'occuper des maires.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:09

Vous aviez tout le loisir de prendre connaissance de ce qu'avait demandé le Duc il me semble, je cites ses paroles "A Ya si on pouvait lui rembourser les frais de l'armée soit 150 écus, les nuits d'hôtel soit 58 écus, rembourser les nuits d'hôtel pour les membres de son armée également 5écus pour chaque membre et pour finir filer un paquet de maïs pour nourir tout le monde aussi."

Et Laurelyne est tout aussi apte que moi à vous répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:13

Laur'lyne, j'y recaus'rai quand j'aurai croisé son paternel en lice. Voir ses jupons et entendre son rire d'crécelle, m'donne la nausée.

Quant au détail, j'me suis contenté pour ce soir de d'mander l'plus urgent, comme indiqué. Et comme j'viens juste d'arriver dans c'fichu bureau, non, j'ai pas entendu l'Duc juste avant, ici ou ailleurs.


*En oublie de dire merci. C'est qu'en général, ça lui brûle la tronche.*
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:18

Que ses jupons vous donne la nausée personnellement je n'en ai cure et vos histoire en dehors du conseil ne m'intéresse guère. Par contre ce qui se passe ici, ça me concerne surtout quand cela nuit fortement à mon travail.

Toujours est il qu'un merci, ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:20

*Et repart de plus belle, rubicond, passablement de mauvais poil et, par conséquent, peu coopératif.*

Nenni! J'les ai jamais d'mandés, ces mandats.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:25

On pense aux soldes Connétable et je me répète mais tant pis pour ceux qui ne répondent pas.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:15

Bonsoir , il me faudrait un mandat ;


Citation :
personne à mandater : Felryn


contenu du mandat :pain et mais pour une durée d ' une semaine soit 7 jds , donc je propose 20mais pour 4 jDS et 9 pains pour 3 jds .
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:27

Citation :
Mandat numéro '1153347'

Contrat :


Mandat confié à Felryn pour soldes de l'Ost à savoir
20 sacs de maïs
9 miches de pain

Au départ du mandat :

20 sacs de maïs
10 miches de pain


Au retour dudit mandat, il devra y avoir:
1 miche de pain (utilisée pour la transaction)



Ce mandat devra être de retour le 27 octobre 1460 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon
fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un
tribunal.

Fait à Valence, le 25 octobre 1460 par Ericx, CAC du Lyonnais-Dauphiné à la demande de Jackouille, Connétable du Lyonnais-Dauphiné

Inventaire des marchandises :


Encombrement : 110


0,00 écus

10 miches de pain
20 sacs de maïs
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:52

merci de votre rapiditée messire Ericx .



Partant en retraite ce soir , comme j ' avais prevenu , je vous mets ici les paiements que je souhaiterais regulariser pour les differents garnisons dont j ' ai recu des nouvelles .



Citation :
Felryn
Récapitulatif des jds générés par l'Innommée:

Membre honoraire Svetlna: 11 jds et 0 écu
-Du 22/09 au 02/10: 11 jds soit 198 écus

Mambre honoraire Satelllite25: 7 jds et 0 écu
-Du 26/09 au 02/10: 7 jds soit 126 écus


soit un total de 324 écus , Felryn à rendu le mandat avec 60 écus qu ' il faudra lui rembourser par don à sa demande .




Citation :
soldes de la Durance

Conseiller militaire Nynaeve87

Troupier Alperic : 1 jds et 0 écu soit 18 écus
Troupier Axelle : 19 jds et 0 écu reglement de 5 jds soit 90 écus

Total du mandat :108 écus

Citation :
garnison de Montélimar .
Grand Maistre des Lances Helsinki

Drille Alcidie : 25 jds et 0 écus
Drille Culmace : 27 jds et 0 écus
Drille Narcimore : 14 jds et 0 écus

reglement de 5 jds pour les 3 drille soit 3x5 =15 X 18 écus =270 écus au total du mandat.



Citation :
garnison de Die

Grand Maistre des Lances Geronimo2751

Lansquenet Tenebreux : 35 jds reglement de 5 jds soit 90 écus.
Troupier Eulalie : 1 jds et 0 écu soit 18 écus .

Total du mandat 108 écus.



Pour suivis general total des 4 mandats :810 écus .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 0:27

Maintenant que le Connétable est revenu :

pour les mandats pour l'ost : d'une part, il est très rare que nous fassions des mandats en écus, le but étant de faire tourner l'économie du Duché en commandant des denrées aux différents maires, d'autre part, en règle générale, on nous indique qui nous devons mandater.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)
» [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Prévôt (Soldes et Gardes de la Prévôté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: