Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Important ] Informations sur les dossiers et rapports

Aller en bas 
+3
Kweena_quen
Binette56
Marsaly
7 participants
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:57

Bonjour à tous et merci d'être venu m'écouter. Tous ceux qui ne seront pas passés par là devront retourner sur les bancs de l'école pour un complément de formation Twisted Evil

Je constate que beaucoup de dossiers de sont pas conforme aussi je vais vous en remettre un exemple. Nous sommes des gens d'armes et avons certaines tâches à effectuer, pas toujours marrantes, mais à faire et il serait temps que TOUT le monde s'y mette sérieusement à l'instar de nos collègues ostiens. Les dossiers et les rapports doivent être fait sur un seul et mesme modèle. Dans certains postes il n'y a que les groupes ou les évènements, ces informations sont insuffisantes.

Je sais vous allez me dire que Messer Lavabo s'est mis en retraite, mais il me semble vous avoir informer en salle de discussion que Messer Dufric avait pris la relève. Donc vous y trouvez les arrivées, les départs, les naissances et les retranchements.

La grande nouveauté qui change radicalement notre façon de traiter les brigandages est que les peintures ne sont plus acceptées par le tribunal. Lorsque vous recevez une plainte d'une victime vous devez absolument lui écrire et lui demander le plus de détails possibles sur l'évènement

- Date et lieu de l'agression
- Description de l'agresseur : vêtements, couleurs, description physique, signe particulier (lire la fiche)
- Détail de l'agression
- Nom des témoins si elle voyageait en groupe
- Liste des biens dérobés.

Ceci dit, vous pouvez ajouter de façon hrp une demande de screen du racket mais en aucune façon celui-ci devra figurer dans le dossier.

Pour ce qui est du dossier à proprement parlé voici un exemple :


Citation :
Accusé:Sieur Edgared
Victime: Dame Enchantresse
Officier en charge: Grade + nom

Les faits

Dans la nuit du xx au yy, Dame Enchantresse a été brigandé par un individu de sexe mal, (indiquer le lieu exact). Grasce à la description de la victime nous avons pu établir un portrait de l'agresseur et avec recoupement des mouvements fournis par les services des douanes, nous avons soumis à la victime quelques portraits ressemblants et elle a formellement reconnu Messer Edgared.

Portrait fait d'après les informations de la victime

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Portraittk

Plainte de la victime

Citation :
j'aimerais porter plaindre, y as un homme habiller tous en bleu cyan et chapeau bleu d une autre couleur de bleu, qui ma racketter! Entre Chambery et ici, il a une ceinture grise avec une épée, bouclier noir et la bordure blanche comme le mien


En chemin pour ici sur le troisième nœud on m attaquer, comme je vous aie donné la description et la preuve le voici, il ma prise 2 pain et 4 fruits. Ce n’est pas grand chose mais le principe. Voici la preuve de mon achat et cueillette.


loi:
Citation :

IV.3 Brigandage

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Missive de dépôt de plainte:
Citation :
Bonjour Messer Edgared


Suite à une plainte pour brigandage déposée contre vous, je vous informe que vous serez très prochainement traduit devant les tribunaux du Lyonnais-Dauphiné.

Je vous conseille très fortement de répondre à la convocation du tribunal, sous peine de voir votre sentence s'alourdir

Salutations
Nom, grade
Faict à XX, le XX

Code:

[center][b]Accusé:[/b]Sieur Edgared
[b]Victime:[/b] Dame Enchantresse
[b]Officier en charge:[/b] Grade + nom[/center]
 
[b]Les faits[/b]

Dans la nuit du xx au yy, Dame Enchantresse a été brigandé par un individu de sexe mal, (indiquer le lieu exact). Grasce à la description de la victime nous avons pu établir un portrait de l'agresseur et avec recoupement des mouvements fournis par les services des douanes, nous avons soumis à la victime quelques portraits ressemblants et elle a formellement reconnu Messer Edgared.

[b]Portrait fait d'après les informations de la victime[/b]

[img]http://img716.imageshack.us/img716/452/portraittk.png[/img]

[b]Plainte de la victime[/b]

[quote] j'aimerais porter plaindre, y as un homme habiller tous en bleu cyan et chapeau bleu d une autre couleur de bleu, qui ma racketter! Entre Chambery et ici, il a une ceinture grise avec une épée, bouclier noir et la bordure blanche comme le mien


En chemin pour ici sur le troisième nœud on m attaquer, comme je vous aie donné la description et la preuve le voici, il ma prise 2 pain et 4 fruits. Ce n’est pas grand chose mais le principe. Voici la preuve de mon achat et cueillette. [/quote]


[b]loi[/b]:
[quote]
IV.3 Brigandage

Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.
[/quote]

[b]Missive de dépôt de plainte b]:
[quote]Bonjour Messer Edgared


Suite à une plainte pour brigandage déposée contre vous, je vous informe que vous serez très prochainement traduit devant les tribunaux du Lyonnais-Dauphiné.

Je vous conseille très fortement de répondre à la convocation du tribunal, sous peine de voir votre sentence s'alourdir

Salutations
Nom, grade
Faict à XX, le XX[/quote]

Maintenant concernant les rapports pour la douane, voilà le type de rapport que l'on doit voir dans chaque poste de police

Citation :
Rapport de (mettre la ville)
Le 17 décembre 1460


Liste des arrivées ( 7 ):
Andrex Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif 3 255 178 a
Kp12 actif 2 56 35 boulanger blé
Samantha_valo actif 3 255 8 (naturalisation récente - Italienne le 12/12/1460)
Garlan Royaume de France Comté du Languedoc Narbonne actif 2 139 45 boucher a
Leonie_ballagna Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif 1 30 26 a
Mdeesse Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 3 255 130 boucher cochons maïs a
Tessduclos Royaume de France Comté du Languedoc Narbonne actif 3 144 210



Liste des départs ( 6 ):

Abraxasbellum Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Milano Milano actif 3 255 371 forgeron maïs légumes d
Ginny Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Belley actif 0 21 174 d
Ignace. Royaume de France Duché de Gascogne Bayonne actif 2 101 129 d
Kameyo Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève actif 1 23 61 d
Lena. Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève actif 0 19 93 d
Nikitta Krolestwo Polskie Księstwo krakowskie Nowy Targ actif 1 122 693


Liste des naissances (2):

Cooper_mine actif 0 2 16 a
Matheo. actif 0 0 0

Liste des retranchements (3):

Ciliia mort 0 0 0 d
Mimick07 mort 0 0 15 d
Tasha mort 0 0 15

Groupes présents ici :

Lance de Garlan, Mdeesse, Tessduclos
Lance de Marsaly, Fancchon
Lance de Arwel, Dedelagratte
Corps d'armes de Montreal15, Rica
Corps d'armes de Zacdu69, Ombelyne

Corps d'armes de Azurea38
Corps d'armes de Shinji, Julienurs
Corps d'armes de Tenebreux
Groupe de maréchaux de Cecilia

Rapport de garde:

(mettre ici vos évènements)

Code:
[quote][color=blue][b][center][size=18][color=darkred][u]Rapport de (mettre la ville)[/u]
Le 17 décembre 1460[/color][/size][/center][/b]

[color=indigo][b]Liste des arrivées[/b] ( 7 ):[/color]
   Andrex Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif 3 255 178 a
Kp12 actif 2 56 35 boulanger blé
Samantha_valo actif 3 255 8 (naturalisation récente - Italienne le 12/12/1460)
   [color=red]Garlan   Royaume de France   Comté du Languedoc   Narbonne   actif   2   139   45   boucher         a
   Leonie_ballagna   Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ   Duché de Savoie   Chambéry   actif   1   30   26            a
   Mdeesse   Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ   Schweizerische Eidgenossenschaft   Sion   actif   3   255   130   boucher   cochons   maïs   a
   Tessduclos   Royaume de France   Comté du Languedoc   Narbonne   actif   3   144   210   [/color]   

         
[color=indigo][b]Liste des départs[/b] ( 6 ):[/color]

[color=red]   Abraxasbellum   Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ   Ducato di Milano   Milano   actif   3   255   371   forgeron   maïs   légumes   d
   Ginny   Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ   Duché de Savoie   Belley   actif   0   21   174            d
   Ignace.   Royaume de France   Duché de Gascogne   Bayonne   actif   2   101   129            d
   Kameyo   Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ   Schweizerische Eidgenossenschaft   Genève   actif   1   23   61            d
   Lena.   Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ   Schweizerische Eidgenossenschaft   Genève   actif   0   19   93            d
   Nikitta   Krolestwo Polskie   Księstwo krakowskie   Nowy Targ   actif   1   122   693      [/color]   
   
[color=indigo][b]Liste des naissances (2):[/b][/color]
         
Cooper_mine actif 0 2 16 a
Matheo. actif 0 0 0

[color=indigo][b]Liste des retranchements (3):[/b][/color]

Ciliia   mort   0   0   0            d
   Mimick07   mort   0   0   15            d
   Tasha   mort   0   0   15

[color=indigo][b]Groupes présents ici :[/b][/color]

[color=red]Lance de Garlan, Mdeesse, Tessduclos[/color]
Lance de Marsaly, Fancchon
Lance de Arwel, Dedelagratte
[color=red]Corps d'armes de Montreal15, Rica
Corps d'armes de Zacdu69, Ombelyne[/color]
Corps d'armes de Azurea38
Corps d'armes de Shinji, Julienurs
Corps d'armes de Tenebreux
Groupe de maréchaux de Cecilia



[color=indigo][b]Rapport de garde:[/b][/color]

[color=indigo][b](mettre ici vos évènements)[/b][/color]

[/color][/quote]




Si vous avez des questions, je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Binette56

Binette56


Nombre de messages : 5425
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 09/05/2010

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:12

Tout est clair à mon goût Marsaly.
Revenir en haut Aller en bas
Kweena_quen

Kweena_quen


Nombre de messages : 258
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 20/10/2012

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 4:46

Pas de soucis, tout est clair et net comme de l'eau de roche
Revenir en haut Aller en bas
Nahona

Nahona


Nombre de messages : 366
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 11/03/2009

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:49

Aucune questions, c'est très clair Dame Marsaly
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:22

C'est clair pour moi aussi Marsaly. En revanche dans le cas de Montélimar, puisque c'est pour l'instant mon époux qui fait les gardes et qu'il ne fait pas partie de la prévosté, il reprend les rapports de l'Ost...cela pose-t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Engherran

Engherran


Nombre de messages : 3621
Age : 44
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/01/2011

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:51

Je vais pousser un coup de gueule, mais contre personne en particulier et en même temps contre tout le monde.

Les rapports ne sont pour la plupart pas fait correctement , voir pas fait du tout. Il serait de bon ton de faire un effort de ce côté là, nos forces armées ont fondu comme neige au soleil avec les démissions de nombreux soldats, aussi nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas faire de bons rapports.

J'en viens ensuite aux dossiers. Par chance nous en avons peu à faire, là encore ils doivent être fait sans aucune erreur. Toutes erreurs sont des vices de procédure et amène à la relaxe du criminel. Pensez y et demander à ce que vos dossiers soient vérifiés.

Maintenant je vais aller râler au conseil ducal afin que tout cela soit aussi plus clair là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:25

Pour ce qui est des rapport de Briancon chef, depuis que monsieur lavabo ne fonctionne plus, je suis dans l'indisponnibilité de me fournir toute les infos demandée aux rapport, il parraitrai qu'un monsieur dufric puisse les fournir mais il n'est point tres amis avec moi (ce site n est pas dispo d'italie ou je vis).
J'avais prévenu lors de mon retour en prévotè.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 18:47

Je n'avais pas vu cette information Nath. Puisque Messer Dufric te tire la tronche, je vais faire les rapports pour Briançon, par contre faudrait y passer pour ajouter la liste des personnes que tu auras vu entrer et sortir pendant ta garde, tout à la fin du rapport.

[est ce que tu as essayé en utilisant Chrome ? Bien souvent ça passe avec ce navigateur]
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 19:29

Pas de soucis Marsa, j'avais informé quand j'ai raccroché a la prévoté.

(Aucun accés a dufric. me dit site non accepté de votre zone geographique. Je change de connection dans peu, si c'est faute a mon opérateur je le decouvrirais dans les prochains jours, je te tiendrais au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important ] Informations sur les dossiers et rapports Empty
MessageSujet: Re: [Important ] Informations sur les dossiers et rapports   [Important ] Informations sur les dossiers et rapports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important ] Informations sur les dossiers et rapports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAPPORTS] des dossiers militaires de la Garde Ducale
» [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)
» Courriers & Dossier type
» salle de depose des dossiers
» Recap dossiers Fridolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: