Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bureau d'accueil des volontaires

Aller en bas 
+38
ArthurII.de.Nivellus
PP
Rodrigue.
Rikou
Anjhely
Markram
gree
camelise
El_fifi
walik
sixtinee
helsinki
Raavni
tombetouts
Malebranche
Meya.
Dartagnan06
anastasie91
Scipi
CaheteL
eloys
Selaine
léane
Amos...
cris55
Binette56
dadoo0513
Svetlna
wyvern
le_troll
satellite25
Blake.
Lightwarrior
Nutella
Alexa
Maycka Baccard
L_inconnu
Arwel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 20:53

Plus d'un an qu'elle avait pas passé cette porte, retour aux souvenirs, ce souviens même de sa formation puis entre doucement, ce demandant si elle ne c'est pas a nouveau perdue.

Bonsoir

Je sais pas si c est ici, mais Markram m'a demander de le remplacer et de me présenter au Castel.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 21:09

Le Major passait par là en se rendant aux CN pour les ordres... Elle aperçut Camelise et vint la saluer d'une bise...

Bonjour Camelise,

si c'est pour assurer le poste de chef maréchal, je pense qu'il faut te rendre à la salle d'organisation des plannings de garde... ( https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f93-salle-d-organisation-des-gardes )

Ici, c'est l'accueil des volontaires pour les Compagnies Nobiliaires... Mais l'un n'empêche pas l'autre, je peux t'en donner les clefs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
gree

gree


Nombre de messages : 299
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/04/2017

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:19

Identité : gree

- Ville habitée : Dié

- Etes-vous disposé(e) à quitter votre ville quelques jours pour aller en défenfre une autre ? : oui

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée ? : oui

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée susceptible de sortir quelques jours du Duché ? : oui

- Quelles sont vos disponibilités exactes ? : En tout temps
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 21:31

Messire Gree ! Quelle surprise !

Bienvenue. J'espère que ous allez bien depuis la dernière fois.

Aimeriez-vous aussi servir au Guet ? Il s'agit pour les guetteurs de prendre des gardes de chef maréchal. Ces gardes sont payées 18 écus. Il faut les prendre vers 18 ou 20 h et au matin vous êtes libre. Il faut ensuite faire içi au château le rapport de la nuit qui consiste à mettre la liste des villageois et des groupes.

Les guetteurs sont aussi mobilisés en cas d'alerte ou de guerre comme nous avons eu.

Ou alors vous pouvez être simple volontaire en cas de besoins.

Qu'est-ce qui vous plairait le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 11:33

Bonjour Messire Gree et bienvenu. Je vois que vous avez déjà croisé notre charmante Capitaine, et normalement notre Maître Douanier devrait arriver très bientôt.

Et dès que vous aurez pris votre décision, je vous donnerai de nouvelles clés.
Revenir en haut Aller en bas
gree

gree


Nombre de messages : 299
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/04/2017

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 1:10

Merci de votre accueil.  Content de vous revoir Capitaine Alexa.  La santé va mieux maintenant que j'ai reçu les soins de Lacorneille médecin de Dié.  Je suis ici pour un poste de guet, la sécurité de notre cité est importante pour moi.  Toujours prêt à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 7:22

Anjhely arriva.

Bonjour Capitaine, Connétable!
Monsieur Gree!

J'ai été ravie d'apprendre que nous avions une nouvelle recrue.

Nous allons pouvoir commencr si vous vouez bien me suivre?

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32680-formation-de-gree
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:40

Alexa ne fut pas surprise de voir arriver Markram qui s'occupe normalement des nouveau puis Anjhely peu après. Les élèves, elle aimait bien.

Et bien c'est formidable je suis contente que vous alliez mieux et que vous soyez intéressé pour le guet. J'ai bien aimé vous avoir sous mes ordres, vous avez été très dévoué.

Pour le guet ce sera moins drôle et plus répétitif que la guerre bien sûr mais cela a aussi du bon. Je vous laisse donc aux mains d'Anjhely qui est aussi Maître douanière et s'occupe de l'instruction. Elle vous mettra à l'aise pour vos nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 21:50

Si vous voulez assister à la formation je n'y vois aucun problème peut être verriez-vous quelques choses à rajouter à la formation?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 5:54

Ca c'est une bonne idée oui. Je veux bien. Je l'ai suivie autrefois, c'est Rotule Baccard qui me l'avait faite je me souviens encore. Je viens avec vous alors et je pourrais voir comment vous faites maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anjhely

Anjhely


Nombre de messages : 1899
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 22/04/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:07

J'en serai heureuse mais c'est au connétable de vous donner les clés je ne peux rien faire de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Rikou

Rikou


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 03/12/2018

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 18:54

Rikou poussa la porte avec difficulté. Il vit le formulaire à remplir et décida de faire cela rapidement avant de disparaître des lieux. Il sorti sa plume de sa sacoche et un encrier et s'installa pour écrire.

Identité: Rikou
Ville: Montelimar
Dispose à quitter la ville qq jours pour La Défense: Oui
Dispose à joindre une armee qq jourspour la defence de la ville: Oui
Disponibilité exacte: Des maintenant sauf les vendredis samedis et dimanches

Une fois fini il posa son formulaire dûment rempli sur le bureau et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:47

Alexa vint dans la salle pour y guider un montilien désireux de reprendre du service. Elle fit demander au connétable de venir prendre en charge le nouveau. Elle serait là si il y avait un souci.

Voilà Rodrigue, le connétable va venir nous rejoindre, il décider si il y a besoin ou non d'une formation ou si celle suivie autrefois suffit. Il se nomme Passe-Partout. Le Prévôt quand à lui c'est Tombetouts, vous le verrez pour prêter serment et il vous remettra l'uniforme. Quand à moi donc je suis Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 22:04

Rodrigue dans les pattes d'Alexa souriant
Très bien. Poursuivons.


Dernière édition par Rodrigue. le Sam 19 Jan 2019 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 7:09

Bonjour Alexa, bonjour Rodrigue, si c'est pour une formation pour être soldat, je n'ai aucune compétence pour exécuter une formation de ce type, ayant pour ma part été formé que pour être chef maréchal à Embrun.
Je n'ai jamais participé, pour l'instant à une quelconque manoeuvre au profit de l'armée ou de la défense.

Pour bien faire, si quelqu'un forme Rodrigue, je m'inscris aussi pour avoir un minimum de savoir dans ce domaine, car je suis encore plus novice que lui.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:14

Walik , toujours dans sa toge noire, capuche baissée sur le visage et Grande-Faux dans la main droite, passe par là, entend Passe Partout, se met à rire de son rire diabolique:

-"MOUAHAHAHAHAAAAAA!!!"

Court vers Alexa et lui fait un gros câlinou et lui dit:

-"Bonne chance!"

Puis repart calmement de par où il est arrivé. Il faut bien un joyeux luron pour briser le silence militaire de certains recoin du castel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 20:47

Hooooo ! Que ce câlinou tombait à pic.

Bon formation pour tout le monde !
Mr. Green

Je vais chercher pour ce qui est des accès à donner et je reviens vous dire quand c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 7:46

Rodrigue fixement

Très bien commençons. Je suis fort aise d'etre là

avec assurance.

Je vous triomphé j'en suis persuadé.

croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
ArthurII.de.Nivellus
Porte-parole
ArthurII.de.Nivellus


Nombre de messages : 332
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 06/01/2019

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 0:39

Arthur ne savait où il devait se présenter, alors il décida d'entrée dans le premier bureau où était inscrit "accueil des volontaires".

Bien le bonjour à vous, je m'appelle Arthur de Nivellus, et je viens me présenter pour apporter mon aide au guet de Dié.

Il sourit gentiment et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 22:40

Je tire ma vieille carcasse jusqu'ici, mais je ne suis pas sûr que c'est le bon endroit.
Et d'une voix tonitruante :


C'est ici qu'on rempile pour le guet de Briançon ?
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 10:14

Il repartit, ça ne devait pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 23:39

Heureusement que la brune aimait se balader dans les endroits peu utilisés du château assez pour croiser un homme qui avait peut être perdu son chemin

"Bonjour sieur. Je suis Aliizea Del castillo, actuelle bailli du conseil
Puis-je vous aider ?"


Et de lui sourire gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:06

Il fit demi-tour.


Vous tombez à pic ! Je reviens pour aider à la défense de la ville de Briançon. Loiset, ancien capitaine de la Compagnie Devirieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 21:30

La dame s'est évanouie comme par enchantement. Se trouvant bête à attendre, il tourna les talons et sortit du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 21:38

Hop là !

Flavie intercepta Loiset qu'elle connaissait de vue.

Attendez !! On a besoin de vous ! Revenez !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'accueil des volontaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les volontaires
» Appel à volontaires
» Gestion des volontaires
» A tous les volontaires
» Les volontaires - Etat d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Accueil des volontaires-
Sauter vers: