Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Bureau d'accueil des volontaires

Aller en bas 
+38
ArthurII.de.Nivellus
PP
Rodrigue.
Rikou
Anjhely
Markram
gree
camelise
El_fifi
walik
sixtinee
helsinki
Raavni
tombetouts
Malebranche
Meya.
Dartagnan06
anastasie91
Scipi
CaheteL
eloys
Selaine
léane
Amos...
cris55
Binette56
dadoo0513
Svetlna
wyvern
le_troll
satellite25
Blake.
Lightwarrior
Nutella
Alexa
Maycka Baccard
L_inconnu
Arwel
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 21:54

Il se retourna brusquement.

Oui ? Ah ! Madame, j'allais partir. Allons-y, les Briançonnais attendent ma prise de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:00

Citation :
[HRP : pardon j'ai oublié de repasser par ici :/]

Après un moment de beug avec Flavie qui la sortit de sa léthargie, la brune confuse s'excusa

"Pardon sieur j'ai un peu trop réfléchi, mon cerveau a arrêté de fonctionné un instant !
Effectivement ce n'est plus vraiment ici que les volontaires se présentent même si sur le principe, vous êtes au bon endroit !

Vous voulez donc vous former au guet ?

Si c'est le cas, notre prévôt Flavie que vous voyez à côté de moi va vous donner les accès à l'académie
Voici la carte où vous pourrez trouver l'endroit"


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t34119-formation-de-loiset#1027617

Et de faire le sourire colgate remplies d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:14

Il vit arriver la deuxième dame, la salua et regarda la carte.

Je ne veux pas être désagréable, mais votre carte ne mène nulle part...

(HRP : lien non fonctionnel, pb autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:18

Flavie se permit d'intervenir :

Il me semble que vous avez déjà eu la formation, le serment tout ça, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Loiset

Loiset


Nombre de messages : 382
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/12/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:25

Oui, oui, je ne suis pas tombé de nid aujourd'hui. J'ai même connu l'Ost dans une autre vie...
Même si les rapports ont pu changer dans le temps, le travail reste inchangé, j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:39

Décidément la brune était à côté de la plaque

"Ah bah en voilà une bonne nouvelle
Avez eu la formation pour le cercle des emeonis où nous faisons les rapports dessus maintenant ?"


Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Clothildelabiennee

Clothildelabiennee


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/09/2019

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 8:31

Bonjour à vous,
Je viens me mettre aux ordres de la Maréchaussée pour la défense de ma ville de Dié.
Je suis une pauvre petite fille, abandonnée par de vilains ravisseurs qui m'ont enlevée de la protection de mon père chéri Cricril de Changé. N'ayant pas le moyen de le rejoindre, je me suis installée en Lyonnais pour essayer d'y construire ma nouvelle vie.
En attendant d'être plus aguerrie et mieux lotie, je peux consacrer une journée par semaine à la défense.
Merci de m'avoir écoutée, je vous dépose ma fiche qui sera, je l'espère, étudiée favorablement.

Identité : ClothildeLaBienNée

- Ville habitée : Dié

- Etes-vous disposé(e) à quitter votre ville quelques jours pour aller en défenfre une autre ? : Sans aucun doute !

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée ? : s'il le faut !

- Etes-vous disposé(e) à rejoindre une armée susceptible de sortir quelques jours du Duché ? : Pourquoi pas ?

- Quelles sont vos disponibilités exactes ? : L'idéal serait une journée par semaine en temps normal, plein temps en cas de danger.

N.B. : Le Duché ne vous contraindra à rien, vous resterez totalement libre de faire ce que vous entendez faire puisque votre engagement pour la défense du Lyonnais-Dauphiné reste volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 6:10

Bonjour Dame Clothilde,

Je suis Flavie, prévôt, je vais voir si la personne en charge de la formation peut s'occuper de vous recevoir. Merci de patienter un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:41

Ayant eu vent d'une nouvelle recrue, Alii laissa tomber ce qu'elle était en train de faire puis alla rejoindre Flavie qui avait déjà accueilli la nouvelle venue et l'avait contacté.
Grand sourire à la jeune femme, elle la salua


"Bien le bonjour dame. Je suis Aliizea Del Castillo, ancien prévôt et aujourd'hui instructeur. C'est donc moi qui vais vous former pour le guet
Merci de votre implication en tout ca, le Lyonnais en a toujours besoin
Nous allons aller à l'académie une salle toute belle vous attend
Je vous laisse me suivre ?"


La brune sourit puis lui montra le chemin

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t34120-formation-de-clothildelabiennee#1027989
Revenir en haut Aller en bas
Clothildelabiennee

Clothildelabiennee


Nombre de messages : 40
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/09/2019

Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 18:54

J'aurai bien aimé vous suivre, mais en cours de route, alors que j'essayai avec mes petites jambes de ne pas vous perdre, je suis tombée sur un barrage :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


Alors je suis revenue ici attendre les ordres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'accueil des volontaires   Bureau d'accueil des volontaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'accueil des volontaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les volontaires
» Appel à volontaires
» Gestion des volontaires
» A tous les volontaires
» Les volontaires - Etat d'alerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Accueil des volontaires-
Sauter vers: