Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ambassade Badenoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 21:35

Bonjour très chèrs Dauphinois,
Je me présente je m'appel timothe je suis l'ambassadeur Badenois affecté au Dauphiné. Je viens ici assuré le relations diplomatiques entre nos deux contrés. Bien que notre Markgrafschaft sois encore très récent nous souétons nous faire connaître des autres régions proches et lointaines, et entretenir très tôt des liens étroits et amicaux avec ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:42

Pardon, mais à qui dois-je m'adresser pour les alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:01

Sincères salutations monsieur l'ambassadeur.
C'est au nom du Dauphiné que je vous souhaite la bienvenue.
Nous n'avions pas encore prévu d'ambassade Badenoise mais nous allons de ce pas réaménager des appartements pour vous.
C'est avec moi que vous devrez traité pour toute alliance. Aliance quej'espère fructueuse et amicale, ce dont je ne doute point.

Nous reparlerons de cela une fois vos appartements réaménagés.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:18

Merci de votre accueil, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:46

Bonjour /Guten Tag

J'ai besoin de ton aide / Ich benötige deine Hilfe

Peux-tu me dire quels sont les livres à la bibliothèque de l'Université du Comté de Baden ? / Kannst du mich sagen welches bist die Bücher an der Bibliothek der Universität der Grafschaft von Baden ?

Pour avoir la réponse il faut aller à : / Um die Antwort zu haben muß man gehen :
-> duché / Grafschaft
-> comté / Burg
-> Accéder à l'Université / Zugang zur Universität
-> Consulter les ouvrages de la bibliothèque / Im Katalog der Werke der Bibliothek nachsehen

Merci de me dire quels sont les livres / Danke mir zu sagen, welches die Bücher sind
"Éthique à Nicomaque : n°?"
"Éthique à Nicomaque : n°?"
"Éthique à Nicomaque : n°?"

Dhukhon de Nemours, Ambassadeur du Dauphiné en Bretagne / Dhukhon de Nemours,Botschafter von Dauphiné in der Bretagne


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 18:28

Shocked

kesako?
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 19:20

Je suis entrain de recenser tous les ouvrages présents dans les bibliothèques des universités des Royaumes.
Il me manque les ouvrages du Baden pour avoir la liste complète.
Donc je demande à monsieur l'ambassadeur du Baden de bien vouloir m'informer des ouvrages présents dans son Duché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 13:47

"Éthique à Nicomaque : I - Le bien et le bonheur - Aristote - Grec"
"Éthique à Nicomaque : II - La vertu - Aristote - Grec"

Voici les livres présents dans notre université.
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 19:06

Grand merci monsieur l'Ambassadeur :)

Vous trouverez la liste complète des ouvrages présents dans les Royaumes à https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3241.

Cette information peut intéresser votre Rectrice.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 10:18

Le Baden voudrait un représentant du Dauphiné dans son château, pour négocier les traités. http://baden.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Badenoise Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Badenoise   Ambassade Badenoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Badenoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade
» [Aide: Suivi des votes en cours]
» Révision ambassade Berry
» Révision ambassade Bourgogne
» [TRAITE] Ambassade Touraine bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: