Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+13
Axelius
Felryn
MacCornell
lora85
jacochere
samthebeast
helsinki
geronimo2751
Traigo.
Nynaeve87
damwer71
brianna_crystaline
franberg
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:00

Faut pas être pressé dis donc ...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:52

Je passe rapidement ici,
Je vais mettre les rapports des mines dés que j'aurais un peu de temps. de plus n'étant plus à Embrun pour quelques temps pour cause de mission. je ne passerai plus dans ces lieux.
Cependant n'hésitez pas à écrire à Gaelle ou à moi respectivement prévost et capitaine , si vos événements vous paraissent troublants.
bonne continuation Damwer. bonne continuation au conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:56

Merci Very Happy 

J'ai pu correspondre un peu avec Gaelle, tout est en ordre pour Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:49

Bon il y a à priori 1 fruit dans les greniers ducaux et il y en Valence, Bri et Embrun qui en veulent, dites bonjour à la pénurie!!! Elle sera annoncée dans le courrier que j'écrirai demain...
Revenir en haut Aller en bas
lora85

lora85


Nombre de messages : 1185
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:54

Bonjour ma soeur d'amour je suis de retour parmi vous mon voyage s'est passée

je suis heureuse de vous retrouver

je te serre sur mon cœur ma sœur d'amour

je vous embrasse tous  et toi aussi ma douce petite fée Very Happy I love you flower 
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:14

la serre très fort, plus qu'heureuse de son retour

Bonjour ma Lora!!!
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:35

Des villes sont en vigilance renforcée, certains attendent des mandats pour mettre en sureté et...roulement de tambours  le CaC est trop bourré pour pouvoir les faire...Bad 
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 9:45

Va falloir que Svet se réveille là. Soit elle tape du poing soit elle le vire.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:43

Je vais encore signaler ça à Eleanna et Matom.

Remarque que le merdier au pôle économique ne semble déranger personne au conseil et ne peu s'empêcher de ronchonner.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:58

C'est Eleanna, ce matin, qui nous a informé du problème qui a empeché l'écriture des mandats.

Plume a dit qu'elle espérait qu'il apprendrait à se tenir parce qu'elle avait poireauté en attendant un mandat qui n'est jamais venu...

Pas d'annonce de pénurie de fruits, Plume à l'air d'en récupérer pas mal, donc à voir.
J'ai aussi vu avec Chou' à Montel pour qu'elle secoue les cueilleurs, vu son enthousiasme elle devrait réussir à faire quelque chose j'en suis sure...
Puis depuis 2/3 jours on vend plus quasi.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:10

Montel achète des fruits pourtant régulièrement donc à moins que somi ne les stocke il devrait y en avoir là-bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:08

So galère avec les échelles, j'ai donc demandé à Col' s'il acceptait d'en faire pour elle.
J'ai donc cédé à Montel notre meilleur bucheron pour 6 jours de boulot, mais après tout sans entre aide...
Je rentre donc 2 grandes échelles en inventaire ce matin même à 65 écus.
La mairie ne prend aucune marge dessus.
L'une part directement pour Montel au prochain mandat, l'autre sera stockée en cas de besoin, à moins que So prenne les deux, je lui pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:37

A 60 écus l'échelle c'est faisable aussi, il prend un bon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 10:48

Tu trouves? Shocked 
19 écus, je n'y vois rien d'extraordinaire pour un artisan.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:33

Tout dépend du prix du bois au final.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:52

Si on part des 3,80 par stère, prix que je propose, trouvant que c'est un bon compromis bucheron/mairie, ça lui lui fait 19,13 écus de salaire, pour un travail qui de toute façon n'est pas fractionnable... on paie les bouchers 21 écus pour un travail fractionnable et ça ne me choque pas.
J'avoue que sur ce coup là j'ai du mal à te comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:35

Citation :
Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 16/10/1461 - 18:54:40
Titre : IMPORTANT : Mayors / Maires
FRENCH

Bonjour !

Demain dans l'après-midi, la vue 3D du village sera activée pour tous les villages des Royaumes Renaissants et les maires auront alors un rôle très important à jouer, notamment celui de nommer un adjoint à l'urbanisme pour les aider au besoin, et de définir les emplacements du village où les habitants pourront placer leur taverne, leurs champs et leur maison.

Des règles précises seront mises en ligne d'abord en français et en anglais dès demain et seront traduites au fur et à mesure. N'hésitez pas à vous rendre sur le forum Je Ne Comprends Pas, sur lequel nous créerons un topic spécifique de questions réponses et d'entraide.

À demain !

L'équipe Celsius online

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 19:36

[^^ y aura un cadastre IG huhu. Ca me changera du truc sur papier tiens vu que Céci s'occupe du truc xD]
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:15

Wink
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 20:21

[je perds la boule, je croyais avoir posté cet aprem quant à la remise de trousseaux de clés... je recommence du coup^^]

Bonne nouvelle!!!! Surtout pour moi!!! La semaine prochaine, Brioche sera notre candidate aux élections. Elle récupère donc son trousseau de clés.
De plus Nyna est revenue du monastère, elle récupère donc également son trousseau.
Mesdames, soyez les bienvenues en un lieu que vous connaissez déjà Very Happy 

Demain après midi, c'est urbanisme!!! Aucune idée de comment ça va se présenter, si y'a du monde présent on pourra tous en discuter, je ne sais pas s'il faudra agir sur le champ ou si on aura le temps de la réflexion à savoir quelle tête on donne au village...
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 0:04

Brioche avait eu les clés par Damnette, elle avait décidé de prendre sa relève, même si elle savait que ça allait pas être facile pour elle. Elle se rendit au bureau, toqua et entra:

"_ Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Brianna, mais on m'appelle Brioche pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas. Je suis là pour reprendre mes marques, et un peu travailler par ci, par là. Et aussi travailler sur mon programme.

Comme vous le savez, J'ai proposé à Dam, que je serais bien tenté par prendre les rênes de la mairie, pour que Dam se repose et se lance enfin dans ses projets qu'elle a toujours prévu et qui ont rarement été aboutie.

Je vais aller regarder par ci par là, pour pouvoir faire mon programme etc. Ensuite je poserais ma candidature. J'ai prévu comme convenue avec Dam, de me lancer vers le 27, si cela ne dérange personne.

J'espère que ma candidature ne pose pas trop de problèmes..

Voilà voilou.."
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 7:49


MacCornell qui passait par là, entendit quelques nouvelles qui le réjouirent.

Madame la bourgmaistresse, si vous avez besoin d'un adjoint à l'urbanisme, je pose ma candidature. Si vous acceptez ma candidature, se sera une façon pour moi de reprendre un rôle plus actif au sein du village. Car il faut bien dire que le rôle de banquier a été vidé de sa substance.
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:25

Embrasse la brioche cramée à son entrée.
Comme tu le sais tu seras entourée de nombreux anciens maires, aucune raison que tu galères.
Puis comme je te l'ai dit je te ferai un petit recap qui t'indiquera toutes les salles où tu dois te rendre.

La 3D et Dam ça va faire 3, elle qui serait capable de se perdre au fond d'un jardinet Razz 
Alors comme je n'ai aucune idée de ce que ces travaux vont engendrer comme changement je ne prendrais de toute façon aucune décision sans concertation si réellement c'est moi qui doit faire quelque chose dans mon bureau.
De ce que je sais c'est que c'est le tribun qui joue avec le cadastre habituellement soit Cecilia.
Leur fameux adjoint à l'urbanisme doit il être nommé (ig j'entends) et dans ce cas là les deux fonctions seraient dorénavant distinctes?
Vala difficile de discuter de quelque chose qui pour le moment nous échappe à tous, mais c'est noté Mac Wink 

Remue la paperasse qu'elle avait eu la flemme de ranger et commence à faire du tri pour libérer son bureau pour l'après midi qui à coup sûr allait être charger.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 9:52

C'est avec un peu d'appréhension que Nyna avait franchit la porte du conseil.Elle avait été absente longtemps...temps nécessaire au recul qu'elle avait décidé de prendre. Bien des fois elle s'était sentie blessée, bien d'autre avait-elle blessé à son tour sans doute dans une spirale qui ne semblait plus vouloir s'arrêter.
Le calme du monastère lui avait laissé bien des moments de réflexion.
Sans réfléchir, elle poussa la porte du bureau du maire qui l'avait invité à les rejoindre.


Bonjour Dam'...

Voyant Mac et Brianna elle sourit, les associant à son salut, puis posa son regard sur Lora interdite. Il faut dire que la jeune femme s'était passablement arrondit ne laissant aucune équivoque sur sa maternité future. Par Aristote, il s'en était passé des choses depuis son départ...
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 10:04

Nyna, entres donc, bonjour! Very Happy 

Elle avait donc fait de la place, restait plus qu'à boire un p'tit coup en attendant les gars des TP Laughing 
Elle aligna donc les verres pour les remplir, chacun prendrait le sien hein faut pas pousser Razz puis leva le sien.

A nous tous, pour Embrun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en mai 1459]
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: