Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] Empty
MessageSujet: DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]]   DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:22

Citation :
Accusé :Argonyan
Victime: Sergent Lieutenant Tribly
Officier en charge: Lieutenant Marsaly

La fiche:
DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] 804070fichele3avril1461

Les faits:
Dans la nuit du 24 au 25 mars 1461 le sergent Tribly a été sauvagement agressé par un homme portant col de fourrure et un masque couvrant partiellement son visage, il a la chevelure sombre. Après recoupement avec les informations des douanes, nous avons soumis un portrait à la victime qui a reconnut le sieur Argonyan. Cet homme nous a déjà été signalé pour avoir agressé d'autres personnes.


La loi:
Citation :
IV.3 : Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme
Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.

interrogatoire de la victime:
(Retranscription de l'entretien par la secrétaire du poste de police)

interrogatoire de la victime:
(Retranscription de l'entretien par la secrétaire du poste de police)

DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] 504127interrogatoiretribly1

Les biens dérobés :

Une charrette, des vivres et 87 écus

Un courrier de dépôt de plainte à été envoyé:
Citation :
Bonjour Messer Argonyan

Je vous informe qu'une plainte a été déposée à votre encontre pour fait de brigandage dans les nuits du 17 au 18 Mars et du 19 au 20 mars 1461.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal du Lyonnais-Dauphiné.

Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une plus forte sentence.

Cordialement
Lieutenant Marsaly bussière
Faict en la Caserne de la Belle Cordière, le ....


Dernière édition par Marsaly le Sam 13 Avr 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribly

tribly


Nombre de messages : 1004
Localisation IG : entre Embrun et Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]]   DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 14:26

Tribly qui passait par là décida d'aller saluer son amie Marsa.

Coucou Marsa, comment vas-tu ? Je voulais te dire merci pour le dossier ; j'espère que cette triple buse paiera pour ses crimes !

Ah oui, une petite précision aussi, je suis lieutenant et non sergent.


Tribly lui fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourire.

Je compte passer sur Dié dans les jours qui viennent, histoire de régler mes dettes et de partager une chopine en taverne avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaly

Marsaly


Nombre de messages : 5654
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 18/02/2009

DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]]   DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:13

Bonjour Tribly

Oui j'espère moi aussi qu'il paiera, le dossier n'a pas encore été instruit ... je pense qu'il a du quitter le territoire mais je surveille :)

Oups désolée pour ton grade, je vais corriger ça de suite et je serais aussi ravie de partager un godet avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] Empty
MessageSujet: Re: DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]]   DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DI/***/ TAOP - Brigandage - Argonyan [en attente de la conclusion du premier procès]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Dié-
Sauter vers: