| Mercurol ? | |
|
+4Elisa de Malemort Argael Tully LedZeppelin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Mercurol ? Ven 19 Avr 2013 - 22:44 | |
| L'annonce publiée. - Citation :
A tous les habitants du Lyonnais Dauphiné, De Nous, Rotule Baccard, Duc du Lyonnais & Dauphiné, A tous ceux qui liront ou se feront lire.
Salutations.
Il n'est jamais tâche facile de se séparer d'un membre d'une Haute Institution de nostre province. Mais il est plus facile de se laisser conforter par l'idée d'un renouveau qui engendrera des événements marquants et surtout un sens du devoir pour sa province. C'est pourquoi, aujourd'hui, nous remercions sa Grâce Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner du poste de Chancelière du Lyonnais & Dauphiné pour manquement à son devoir de présence et de responsabilité.
Ainsi par la présente, nous ouvrons les candidatures à la charge de Chancelier du Lyonnais & Dauphiné. Nous souhaitons rappeler le rôle du Chancelier : - Celui-ci est responsable du bon fonctionnement des services diplomatiques, - Celui-ci est responsable de l'exécution des consignes données par le Duc, - Celui-ci est responsable de la mise en place des orientations données par le Conseil Ducal.
Les candidatures sont a envoyer directement par missive à sa grâce Rotule Baccard [ Rotule.Baccard ], Duc du Lyonnais & Dauphiné et ce avant Lundi 22 avril 1461, 22h.
Qu'il en soit ainsi, et heureusement !
Rédigé le dix-neuvième jour du mois d’avril de l'an de grasce MCDLXI, par Elisa de Malemort, Porte-Parole du Lyonnais & Dauphiné. Signé et Scellé par Sa Grasce Rotule Baccard, Duc du Lyonnais & Dauphiné.
| |
|
| |
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Mercurol ? Ven 19 Avr 2013 - 22:53 | |
| Non je ne suis pas Vice-Chancelier. Je suis simplement conseiller diplomatique. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Mercurol ? Ven 19 Avr 2013 - 23:02 | |
| Qui prend l'intérim de Mercurol alors ? Son Eminence quand même ? D'autres noms ? | |
|
| |
Tully
Nombre de messages : 1419 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Mercurol ? Ven 19 Avr 2013 - 23:08 | |
| Personnellement je n'aurais pas le temps :) | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Tully
| Sujet: Re: Mercurol ? Ven 19 Avr 2013 - 23:27 | |
| Non mais ALLO QUOI !
Il fallait que je la fasse :) | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Mercurol ? Ven 19 Avr 2013 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Tully
| Sujet: Re: Mercurol ? Sam 20 Avr 2013 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Mercurol ? Sam 20 Avr 2013 - 3:03 | |
| Allez y, allez vous amuser à la chancellerie, pas la peine de craquer. Je m'occuperai de votre fer et pierre, de trouver des gens pour la livrer et des impôts en sus. Vous aurez qu'à continuer à vous la couler douce. Vous faites pas de soucis.
Fait craquer ses jointures, tout sourire.
Marquis, vous pouvez me montrer votre façon de mettre les baffes? J'ai envie de l'essayer. | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Mercurol ? Sam 20 Avr 2013 - 9:54 | |
| Votre Grasce dois je vous rappeler ce que cela entraine de faire telle chose de la part de médiocre personne, dois je vous rappeler, une cour martiale, un conseil Delphinal et autres tentatives des plus......oubliez la chose le tempérament et le sang chaud sont des qualités ayant désertées le duché, cela ne vous entrainera qu' à des pertes de temps.
Sur ce fait lui envoie une violente tape dans l'épaule à l'image de l'homme qu'il était il y a 20 ans, petite lueur de malice dans les yeux un instant retrouvé....
Maintenant mes exigences Votre Éminence, une liberté d'action totale une fois la ligne de conduite définie, un accès à tout les lieux que comporte le duché afin de connaitre les forces et faiblesses et savoir faire avec, enfin qu'il y ait enfin des réformes et des Duc ayant une légitimité autre que celle des tavernes ou l'on monnaie un bulletin contre une chope, ou quelques coucheries. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Mercurol ? Lun 22 Avr 2013 - 6:15 | |
| sinon notre Porte Parole pour l'intérim non ? | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Mercurol ? Lun 22 Avr 2013 - 7:54 | |
| de toute façon demain soir après 22 h un nouveau Chancelier ou chancelière sera nommé.
je vais ouvrir les votes se soir après 22 H... demains a 22h je clos les votes et je nomme le nouveau responsable de Mercurol. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Mercurol ? Lun 22 Avr 2013 - 8:53 | |
| Je me suis permise comme ambassadrice de répondre à une personne qui attrendait dpeuis un bout de temps, une berrichone.
Je lui ai souhaité la bienvenue et l'ai fait patienter en lui offrant à boire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercurol ? | |
| |
|
| |
| Mercurol ? | |
|