Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne

Aller en bas 
+29
Sir_loup
anastasie91
Elisa de Malemort
dame-isabeau
jackouille
Nefertianne
helsinki
Lanfeust86
LedZeppelin
Kylian
myao
feanaro56
shinji
Svetlna
tazspike
ya
Plumedange
Cecilia
Phelim
samthebeast
Adrienne
Eléanna
vanesfagg
bounette
Lightwarrior
Arwel
Rotule
cris55
Alexa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:09

Bonsoir, pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci.

Par contre, pour Lyon, j'ai demandé une défense par révolte, je vous demanderai de bien vouloir attendre que nous ayons eu confirmation avant de faire ce que vous avez envie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:47

C'est bon pour Lyon, c'est confirmé, nous n'avons donc pas besoin de renfort.
Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:38

Bonsoir, pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, par contre, pour Lyon, comme hier, je vous demanderais de bien vouloir patienter que nous ayons confirmation que Sir_loup se révolte bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:26

Pas de nouvelles de Sir_loup, donc si vous pouviez défendre à Lyon et me le signaler, merci.

[HRP : désolée pour l'heure... me suis laissé absorber par la Coupe du Monde  Embarassed /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:47

Bonsoir, comme ces derniers jours, pour Vienne, c'est bon, il suffit de vérifier la milice avant de vaquer à vos occupations, pour Lyon, merci de bien vouloir attendre que nous ayons eu confirmation d'une révolte par Sir_loup, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:28

Sir_loup à bien défendu la nuit dernière.
Ce n'est pas forcément parce qu'il ne répond pas qu'il ne fait rien, tant que vous lui écrivez assez tôt, il défendra.


Citation :
09/07/1462 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Sir_loup parmi les assaillants.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Brieg_barbetorte, Stevann, un groupe composé de Aurelie de Hyro de Jasinte de Leonov et de Moea, Vorn, un groupe composé de Damiain et de Lorrie., et l'armée "Bwaaah !" dirigée par Eleanna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Bwaaah !" dirigée par Eleanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:41

Tout le monde peut toujours avoir un empêchement... Bref, pour ce soir, j'ai eu une confirmation, donc, tout le monde peut vaquer à ses occupations, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:38

Bonsoir, pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci.

Pour Lyon, il faudrait attendre un peu que nous ayons confirmation que Sir_loup se révolte bien, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:48

Les gens commencent à se poser des questions à Lyon.
La révolte c'est une bonne solution, mais à partir du moment ou la dite solution est connue, ça n'a plus d'intérêt.
Puis que je fasse la blonde trois jours, c'est déjà pas mal, mais là je ne vais plus pouvoir faire comme si je ne savais rien bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:01

Que cela se sache n'a aucune importance, au moins sauront-ils que c'est inutile de tenter quoi que ce soit et iront-ils voir ailleurs si nous y sommes... Tu préfères que l'on dépense des milliers d'écus à défendre à outrance ? Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:33

Je suis de retour à l'aube, j'ai fait un saut à Montbrisson à mon retour mais je suis présente pour tout besoin. Je préviens toutefois que je risque d'être mobilisée à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:39

A cette heure, je n'ai pas confirmation d'une révolte de Sir_loup...

Par contre, j'aimerais savoir s'il y aurait du monde qui serait disponible pour rejoindre notre charmante Prévôt dans son armée pendant quelques jours, elle s'ennuie, ça lui permettrait de pouvoir tenter d'essayer son épée contre quelques personnes que nous aimerions attraper. Merci de votre aide !

EDIT : Led, je vous réquisitionne en attendant qu'on vous mobilise ailleurs !

Se marre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 5:04

Une Led un peu cabossée se présente.

Voilà ! Le temps de vous envoyer un pigeon disant que j'arrivais à l'aube et tourner la tête pour l'envoyer que voila pas 2 malfrats qui me tombent dessus. Il parait que je les attire d'ailleurs pourtant à l'aller y'en avait pas.  :) J'avais la trouille je voulais pas rentrer seule mais bon sachant que vous auriez sûrement besoin de moi m'a décidé mais j'avais les poches bourrées d'écus. Mais je leur ai cassé la tête et ils ont demandé pardon à genou. (c'est la première fois que je réussis  cheers )

11/07/1462 04:08 : un malfaiteur nommé un groupe composé de Aurelie et de Leonov (coefficient de combat 9) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.

Donc entre Montbrisson et Lyon tout comme l'autre fois.

Je fais quelques études et je prendrais une offre de l'armée. Je tâche de vous trouver une autre personne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:19

Parfait, on va les avoir sur Lyon ceux-là... On va changer un peu les plans, je pense que je vous ferai intégrer mon armée, j'arriveeee ! Donc, ce soir, c'est bon, vous pouvez faire ce que vous voulez, je suis à Vienne là...

Niveau défense, comme les jours précédents : on attend sur Lyon, si possible, que nous ayons confirmation de la révolte de Sir_loup et pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 22:54

La révolte de Sir_Loup est confirmée, tout le monde peut vaquer à ses occupations ce soir, merci, bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:12

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 4:51

Citation :
12/07/1462 Révolte à Lyon ! Sir_loup prend le pouvoir

Révolte à Lyon ! Sir_loup prend le pouvoir.

Bonjour ! A madame l'ex maire de Lyon... J'aimerais avoir la liste des miliciens... Non... J'exige d'avoir la liste des miliciens. Vous n'aurez qu'à la demander à votre successeur... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 16:47

C'est bon, j'ai eu ma réponse, il n'y avait pas de milicien à Lyon cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:04

C'est beau de la part d'un maire, d'une capitale en prime, et avec ce qui se balade en ce moment... Hum...

Comme je disais à Eleanna, vous avez toujours l'option de reprendre la mairie par l'armée, ce qui est instantané et sans combat. Mais vous repartez pour un mandat de 30 jours à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:09

Le Maire est aussi efficace à la Mairie qu'elle ne l'est ailleurs, elle aime se faire plaindre, pleurer sur son sort mais ne fait rien comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:47

Bonsoir,

pour ma part, je n'ai pas l'intention de devenir maire de Lyon pendant trente jours, mon armée a la vocation de rendre les routes plus sûres et là, avec tout cela, j'ai été obligée de démobiliser cinq hommes, afin de défendre Lyon... Si ça intéresse Eléanna, nous en discuterons au Conseil Ducal...

Niveau défense ; pour Vienne, vous pouvez vaquer à vos occupations après vérification de la milice, merci.

Pour Lyon, nous avons normalement deux miliciens, cinq soldats et un chef maréchal, ce qui couvre une défense contre une révolte de 16 personnes, ce qui devrait suffire... Etant donné que nous ne pouvons savoir si Sir_loup a réellement coupé l'herbe sous le pied à d'autres ou si il était vraiment seul... Donc, merci au Duc, aux Conseillers Ducaux présents à Lyon ainsi qu'à Plume de veiller à prendre les offres de la milice restantes, d'autant plus que j'ai demandé au maire de les mettre à un salaire décent...
Revenir en haut Aller en bas
Sir_loup

Sir_loup


Nombre de messages : 488
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:54

Bonsoir,

Comme vous me l'avez demandé, j'ai rehaussé le salaire des miliciens à 15 écus.

Par contre, je ne pense pas que ce soit le problème, car à 12 écus les deux postes quotidiens de milicien étaient pris (en tout cas sur ce que je vois des derniers jours du rapport d'événement de la mairie). Notre bourgmestre a donc peut-être oublié de mettre les embauches hier.

Si personne n'ose les prendre aujourd'hui, il se peut que ce soit à cause de ma révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:56

Bonsoir, merci, je suis passée en salle de doléances et en halle de Lyon pour répondre aux interrogations. Merci d'avoir réhaussé le salaire de la milice. Pour ce qui est de l'explication, nous l'aurons quand Plume passera, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:06

normalement les postes de milice sont renouveler automatiquement depuis le bureau du maire (enfin si ont le parametre correctement ca evite les oublis)
Revenir en haut Aller en bas
Sir_loup

Sir_loup


Nombre de messages : 488
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2012

[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:11

Oui, j'ai vu cela et j'ai tout de suite utilisé cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne   [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires d'Embrun
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires Nord : Lyon- Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Vienne
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: