Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Aller en bas 
+41
Nefertianne
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
Eleane
dastan69
Nestor.
geronimo2751
Nynaeve87
helsinki
Lulue
Arta
Heloise.Victoire
Constance..
bellabs
Tork
Svetlna
Lambrecht
Matom
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
dame-isabeau
Adrienne
Thiberian
Plumedange
Phelim
axelle..
jackouille
Argael
Rotule
Elisa de Malemort
Tully
bounette
vanesfagg
Cecilia
Arwel
Lightwarrior
Eléanna
damwer71
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:38

T'as pas tord mon cochon Very Happy Ajouté tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:50

Moi QUOI????
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:55

 C'est bon pour moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:58

Sourit en entendant Light. Tu as très bien entendu, ne me fais pas répéter !!

S'adresse à Elisa.

Il est susceptible le blondinet, ou c'est moi ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:04

Non mais cochon!! COCHON!!! Quel message je dois comprendre? Je suis sale sur moi? Je respire trop fort? Je pue la bouse? J'ai un nez qui s'apparente plus au groin qu'à un nez? Je suis un pervers? J'ai une queue en tire-bouchon -ça je peux dire que non-? Je suis un goinfre? Je suis gros?

Oui c'est ça!! Je suis gros! Après Sam qui me dit que j'ai grossi, tu me le fais comprendre aussi!!!

Bouhououououoouuoou
Pleurniche
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 13:16

Laisse le, il est farfelu...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 14:19

Regarde Light faire son cinéma clown , et se dit qu'elle le nommerait plus ainsi si c'est comme ça !!

Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 1:35

Citation :
A tous les habitants de la ville de Lyon,
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront.


Qu'il soit su qu'Alexa, après candidature et délibération du Conseil Ducal, ainsi que l'avis de l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné, a été nommée Chef de port de Lyon, en remplacement de Messire Alejandro de Villareal.

Fait à Pierre-Scize, le dix-septième jour du mois d'Août de l'an de grâce mil quatre cent soixante-et-un.

Matom, Commissaire aux Mines du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 2:01

On attend le retour d'Arwel pour que j'affiche, ou l'autorisation de Led suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:07

elle suffit la duchesse avait donné accord dans la salle en question, vous pouvez affichez.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:30

J'ai juste demandé à côté si Alexa a été nommé déjà, si tel est le cas, j'affiche ce soir même, Led.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:04

Svetlna a écrit:
Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, le XLIXème Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné a désigné, Dame Arwel Chanvigny-Dagincourt, dite La Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Dame de Meyzieu, et de Brunsel, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, et que les postes du Conseil Ducal ont été distribués de la manière suivante:


* Sa Grandeur LedZeppelin, Comtesse de Saint Rémy de Provence, Dame de Mondragon, sera Capitaine et Première Conseillère ;

* Sa Grâce Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse de Remiremont & de maintes autres terres, sera Bailli;

* Elisa de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac,  exercera la fonction de Prévôt des Maréchaux ;

* Sa Grâce Samuel Rossal, dit l'Impartial, Duc de Sassenage, Seigneur de Poligny-sur-Drac, exercera la fonction de Commissaire au Commerce [ IG : Samthebeast ]

* Messire Shinji, seigneur de Bocsozel, occupera la fonction de Juge ;

* Messire Matom sera  Commissaire aux mines et aux Grands Travaux ;

* Sa Grâce Rotule Baccard, dit l'Impatient, Duc de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes, sera Connétable ;

* Messire Jackouille exercera la fonction de Procureur;

* Sa Grâce Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Seigneur de Meyzieu et de Brunsel, sera Conseiller sans Porte-feuille [ IG :Dedelagratte ];

* Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu, sera Conseiller sans Porte-feuille et Tribun de Vox Populi [IG: Lightwarrior];

* Et enfin, moi-même, Svetlna, dite la Discrète, Dame de Risoul, exercerais la fonction de Porte-Parole.




Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois d’Août de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-et-un.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Ressort l'annonce qu'elle avait presque oublié.

La voilà, il n'y a plus qu'à sceller, Wel, si elle te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:17

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, le XLIXème Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné a désigné, Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt, dite La Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Dame de Meyzieu, et de Brunsel, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, et que les postes du Conseil Ducal ont été distribués de la manière suivante :


* Sa Grandeur LedZeppelin, Comtesse de Saint Rémy de Provence, Dame de Mondragon, sera Capitaine et Première Conseillère ;

* Sa Grâce Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse de Remiremont & de maintes autres terres, sera Bailli ;

* Elisa de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac,  exercera la fonction de Prévôt des Maréchaux ;

* Sa Grâce Samuel Rossal, dit l'Impartial, Duc de Sassenage, Seigneur de Poligny-sur-Drac, exercera la fonction de Commissaire au Commerce [ IG : Samthebeast ]

* Messire Shinji, seigneur de Bocsozel, occupera la fonction de Juge ;

* Messire Matom sera  Commissaire aux mines et aux Grands Travaux ;

* Sa Grâce Rotule Baccard, dit l'Impatient, Duc de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes, sera Connétable ;

* Messire Jackouille exercera la fonction de Procureur ;

* Sa Grâce Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Seigneur de Meyzieu et de Brunsel, sera Conseiller sans Porte-feuille [ IG :Dedelagratte ] ;

* Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu, sera Conseiller sans Porte-feuille et Tribun de Vox Populi [IG: Lightwarrior] ;

* Et enfin Svetlna, dite la Discrète, Dame de Risoul, exercera la fonction de Porte-Parole.




Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois d’Août de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-et-un.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Sceauld2
Voilà qui est fait Svet, encore désolée. J'ai juste modifié le Dame en Grâce et pour toi, j'ai mis à la troisième personne, vu que l'annonce est signée le Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:18

Ah, par contre, j'aimerais bien qu'il y ait une en-tête aux annonces ducales, que ce soit un peu moins triste, si ça ne te dérange pas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:57

Désolée pour les fautes Embarassed je recherche l'entête qui était mis avant, et j'annonce :) 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 13:14

Citation :
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 130412104529100939 
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que, le XLIXème Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné a désigné, Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt, dite La Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Dame de Meyzieu, et de Brunsel, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, et que les postes du Conseil Ducal ont été distribués de la manière suivante :


* Sa Grandeur LedZeppelin, Comtesse de Saint Rémy de Provence, Dame de Mondragon, sera Capitaine et Première Conseillère ;

* Sa Grâce Cécilia von Wittelsbach-Frayner, Duchesse de Remiremont & de maintes autres terres, sera Bailli ;

* Elisa de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac,  exercera la fonction de Prévôt des Maréchaux ;

* Sa Grâce Samuel Rossal, dit l'Impartial, Duc de Sassenage, Seigneur de Poligny-sur-Drac, exercera la fonction de Commissaire au Commerce [ IG : Samthebeast ]

* Messire Shinji, seigneur de Bocsozel, occupera la fonction de Juge ;

* Messire Matom sera  Commissaire aux mines et aux Grands Travaux ;

* Sa Grâce Rotule Baccard, dit l'Impatient, Duc de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes, sera Connétable ;

* Messire Jackouille exercera la fonction de Procureur ;

* Sa Grâce Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Seigneur de Meyzieu et de Brunsel, sera Conseiller sans Porte-feuille [ IG :Dedelagratte ] ;

* Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu, sera Conseiller sans Porte-feuille et Tribun de Vox Populi [IG: Lightwarrior] ;

* Et enfin Svetlna, dite la Discrète, Dame de Risoul, exercera la fonction de Porte-Parole.



Fait au Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois d’Août de l'an de grâce mil quatre-cent soixante-et-un.

Le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné
.
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Sceauld2
Version finale.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 0:20

Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que ce Samedi 24 Août, avait lieu la deuxième journée « Tous à la Mine ! », ayant pour objectif une augmentation du nombre de mineurs.

Que cet évènement, qui se déroulera toutes les semaines, a vu pour sa deuxième organisation la venue de 7 participants, tous nouveaux.
Nous avons donc la joie de vous annoncer les vainqueurs et leurs lots.

1er : Zakariel., 21 aller-retour dont 21 d'1 heure, remporte 15 écus.
2ème : Armelyze, 13 aller-retour dont 13 d'1 heure, remporte 10 écus.
3ème : Naluria, 12 aller-retour dont 10 d'1 heure, remporte 5 écus.

Merci également à Miserecus, Josserand, Merkrynis et Marsaly pour leur participation et bonne chance et bon courage à tous pour la journée du samedi 31 Août.

Pour rappel, cet évènement est ouvert à tous sans besoin d'inscription.
Pour plus d'informations sur cet évènement, rendez-vous directement en gargote, ou bien contactez le Commissaire aux mines, Messire Matom.


Le Commissaire aux Mines et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:52

Merci Matom, j'afficherai dès que Wel passe par-là et qu'elle scelle l'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:22

D'ailleurs, leur dû à chacun d'entre eux, leur a été versé ? 


Je propose ce message pour le calendrier :

Citation :


Titre : Tous à la mine, et Vox Populi.


Aujourd’hui, à vos pioches et tous à la mine !
Le Duché réserve aux meilleurs mineurs des gains allant jusqu’à 15 écus ! Pour ce faire, rendez-vous en gargote avec les preuves de votre travail à la mine, ou par courrier, à l'adresse du commissaire aux mines, ou à un autre membre du Conseil Ducal. 
Aussi, une séance de Vox Populi est actuellement ouverte à tous (en gargote).
 
Le Conseil Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:48

Matom a écrit:
Citation :
A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que ce Samedi 24 Août, avait lieu la deuxième journée « Tous à la Mine ! », ayant pour objectif une augmentation du nombre de mineurs.

Que cet évènement, qui se déroulera toutes les semaines, a vu pour sa deuxième organisation la venue de 7 participants, tous nouveaux.
Nous avons donc la joie de vous annoncer les vainqueurs et leurs lots.

1er : Zakariel., 21 aller-retour dont 21 d'1 heure, remporte 15 écus.
2ème : Armelyze, 13 aller-retour dont 13 d'1 heure, remporte 10 écus.
3ème : Naluria, 12 aller-retour dont 10 d'1 heure, remporte 5 écus.

Merci également à Miserecus, Josserand, Merkrynis et Marsaly pour leur participation et bonne chance et bon courage à tous pour la journée du samedi 31 Août.

Pour rappel, cet évènement est ouvert à tous sans besoin d'inscription.
Pour plus d'informations sur cet évènement, rendez-vous directement en gargote, ou bien contactez le Commissaire aux mines, Messire Matom.


Le Commissaire aux Mines et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Sceauld2

Voilà qui est fait, je préférais attendre ton retour pour être certaine que cela ne soit pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 22:59

Merci bien ! Sinon, ils n'ont pas été payés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 23:08

Merci ma joulie, merci Matom, j'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:27

Citation :
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 130412104529100939

A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,


Qu'il soit su que ce Samedi 31 Aout, avait lieu la troisième journée « Tous à la Mine ! », ayant pour objectif une augmentation du nombre de mineurs.

Que cet évènement, qui se déroulera toutes les semaines, a vu pour sa troisième organisation la venue de 2 participants seulement, pour leur deuxième participation à chacun. Dernier jour du mois d'août donne le doute ?
Nous avons donc la joie de vous annoncer les vainqueurs et leurs lots.

1er : Vriberol, 15 aller-retour dont 14 d'1 heure, remporte 15 écus.
2ème : Misericus, 12 aller-retour dont 12 d'1 heure, remporte 10 écus.
3ème : Ben personne, dommage de passer à côté de 5 écus, n'est-ce pas ?

Bonne chance et bon courage à tous pour la journée du Samedi 7 Septembre.

Pour rappel, cet évènement est ouvert à tous sans besoin d'inscription.
Pour plus d'informations sur cet évènement, rendez-vous directement en gargote, ou bien contactez le Commissaire aux mines, Messire Matom.

Le retard de cette publication est dû à un rhume qui m'a cloué au lit, je m'en excuse auprès de vous.


Le Commissaire aux Mines et le Conseil Ducal du Lyonnais-Dauphiné.
Il y a ça à annoncer, bon avec 10 ans de retard par ma faute mais bon...
Et pour continuer votre conversation sur mon post, je pense que le fait que la semaine précédent il y est 7 joueurs et des scores hauts à jouer en notre défaveur. Comme quoi, là avec un seul aller-retour, on gagner 5 écus ^^


Dernière édition par Matom le Sam 7 Sep 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:04

Merci Matom, j'attends que Wel passe pour qu'elle scelle cela ! Oui, y a deux semaines, ils se sont tous donnés rendez-vous ce jour-là, je crois bien ! tongue 

Prends l'annonce en souriant, la parcourt rapidement puis panique : 

Enlève le scel , vite vite , sinon ça va barder !! 
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:44

Du sel ? Où ça du sel ? J'en voit pas moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du porte parole parce que c ' est son bureau
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: