Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LOCAL] Bureau du Porte-Parole

Aller en bas 
+41
Nefertianne
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
Eleane
dastan69
Nestor.
geronimo2751
Nynaeve87
helsinki
Lulue
Arta
Heloise.Victoire
Constance..
bellabs
Tork
Svetlna
Lambrecht
Matom
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
LedZeppelin
dame-isabeau
Adrienne
Thiberian
Plumedange
Phelim
axelle..
jackouille
Argael
Rotule
Elisa de Malemort
Tully
bounette
vanesfagg
Cecilia
Arwel
Lightwarrior
Eléanna
damwer71
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:32

Après tout cela ne coûte rien et peut être affiché en gargote...
Sa n'est pas une question de sécurité ducale et savoir ce qui se passe en ost aidera peut être a en augmenter l'intérêt non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:55

Oui bien sur mais ou est  l’intérêt de simplement faire une annonce ? c'est aller a la simplicité, alors qu'en réalisant comme cela est fait d'habitude au castel de Grenoble c'est donner vie a l'ost, montrer aux Soldats que les officiers sont la pour eux chez eux. Après rien n'empêche de faire aussi une annonce Ducal car je ne pense pas que cela nuise a notre sécurité.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:24

Ah la je suis d'accord. Je n'ai pas dit qu'il fallait ce contenter d'une annonce.
Mais sa c'est Led qui gère. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 23:35

Vous pouvez modifier l'annonce, Plume. 
En modifiant Lanfeust par "Maires de votre village". 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:26

J'ai modifié l'annonce précédente.
Etes vous d'accord pour que je publie l'annonce du Capitaine?
J'ajoute peut être un petit mot autour pour spécifier que c'est une annonce d'un domaine spécifique?
Enfin, je vais le faire là et vous me le validerez en voyant ce que je veux dire comme ça...

Tant que j'y suis, vous avez pu voir les petits communiqués que je publiais au nom des SNCF, il n'y a pas de raison que je ne les publie qu'au nom de ce parti, alors si vous êtes d'accord, je continuerais à publier le même type de petits documents mais sur le panneau ducal au nom du conseil.
Histoire de préciser aux Dauphinois des choses qu'ils ne maitrisent pas toujours et/ou qu'on ne leur précise pas forcément.


Dernière édition par Plumedange le Mar 18 Juin 2013 - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 9:34

Citation :


    Annonce militaire

    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 130412104529100939

    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront.


    Voici une annonce du Capitaine de notre Duché:


    Citation :
    Nous LedZeppelin de Villareal, en ce jour baigné de soleil sur les terres du Duché de Lyonnais Dauphiné, nommons Messire Ericx d'Armagnac à la fonction de Seigneur des Lances de la garnison de Valence.

    Que cette nomination soit sue et entendue de tous dans le Duché et que chacun sache que la garnison de la ville est entre de bonnes mains.

    Fait à Grenoble, le 10 juin 1461

    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Signat10



Dernière édition par Plumedange le Mer 19 Juin 2013 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 23:47

Ok pour l'annonce de la Capitaine.

Elisa de Malemort a écrit:
Plume, pouvez-vous commencer à rédiger l'annonce de la composition du conseil s'il vous plait ? 
Nous l'afficherons quand la reconnaissance royale aura eu lieu. 

C'est effectif. Je vous laisse rédiger l'annonce car je ne crois pas l'avoir vue, et je pourrais la sceller avec le sceau ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:29

Chère Porte-Parole,

Pourriez-vous diffuser cette annonce, en y ajoutant l'en-tête et le sceau ducal ? Vous avez aussi le droit de l'enjoliver si vous le jugez nécessaire. Merci à vous !

Citation :

    ANNONCE DU COMMISSAIRE AUX MINES





    Oyez Oyez, Avis à la Population !




    Vous savez tous et à toutes l’importance et la nécessité de se rendre à la mine. Mais saviez-vous que grâce à la récente réforme des mines, il est possible de gagner beaucoup plus d'écus qu'avant ? Prenez le temps de vous pencher sur ces quelques lignes et vous comprendrez comment vous enrichir en ... travaillant pareillement !

    Voici une méthode simple pour rentabiliser au mieux sa journée selon le rythme personnel de chacun. Elle est consultable en mon bureau au Castel de Lyon.


    En résumé : plus vous cumulez des emplois de courte durée sur une journée, plus votre journée sera rentable !

    Soldats et étudiants, au lieu de vous tourner les pouces en attendant le soir pour commencer à travailler, pensez à piocher !

    Et n'oubliez jamais que le temps, c'est de l'argent !

    Je vous remercie de votre attention, je reste bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.


    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Signat10


    Votre Commissaire Aux Mines.


[ Lien pour consulter le document : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27463-les-mines-pour-les-nuls ]


Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 15:59

Je vais publier de suite l'annonce de la capitaine.
Quand à l'annonce de la répartition des postes, je vous la dépose juste en dessous, histoire de finir la mise en forme.
Il manque d'ailleurs toujours un premier conseiller à y mettre, si vous avez un nom...

Adrienne, vu que sa grâce à validé l'annonce du capitaine tel que je l'ai présenté, j'imagine que le scel n'est pas obligatoire (au pire, elle me corrigera) ce ne sont que des textes informatifs et non des textes de loi nécessitant une reconnaissance via un scel.
Si cela vous convient, je publierais donc ceci dès votre réponse, puisque sa grâce l'a déjà validée en d'autres lieux.


Citation :


    Annonce économique

    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 130412104529100939

    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront.


    Voici une annonce de la Commissaire aux Mines de notre Duché:


    Citation :

      Vous savez tous et à toutes l’importance et la nécessité de se rendre à la mine. Mais saviez-vous que grâce à la récente réforme des mines, il est possible de gagner beaucoup plus d'écus qu'avant ? Prenez le temps de vous pencher sur ces quelques lignes et vous comprendrez comment vous enrichir en ... travaillant pareillement !

      Voici une méthode simple pour rentabiliser au mieux sa journée selon le rythme personnel de chacun. Elle est consultable en mon bureau au Castel de Lyon.


      En résumé : plus vous cumulez des emplois de courte durée sur une journée, plus votre journée sera rentable !

      Soldats et étudiants, au lieu de vous tourner les pouces en attendant le soir pour commencer à travailler, pensez à piocher !

      Et n'oubliez jamais que le temps, c'est de l'argent !

      Je vous remercie de votre attention, je reste bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.


      [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Signat10


      Votre Commissaire Aux Mines.


    [ Lien pour consulter le document : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27463-les-mines-pour-les-nuls ]

Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:20

Voilà, j'ajouterais le premier conseiller quand je saurais qui c'est et il ne restera plus qu'à sceller.

Citation :


    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 130412104529100939

    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront.


    Qu'il soit su de tous, que sa Grâce Elisa de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac à été reconnue par le Roy, nous pouvons donc annoncer sereinement la composition du conseil ducal:



      Duc : Sa Grasce Elisa de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac.
      Porte-Parole : La Vicomtesse Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Rochechinard, Baronne de Marsanne.

      Commissaire au Commerce : Sa Grâce Lanfeust, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil et Ischia, Seigneur de Chamalières.
      Bailli : Le Vicomte Thiberian Baccard dict l'Impétueux, Vicomte de la Val d'Oze, Baron de Guillestre, Seigneur de Pusignan et du Bois d'Oingt.
      Commissaire aux Mines : Sa Magnificience Adrienne de Hoegaarden, épouse Devirieux, Marquise de Senlis, Comtesse de Menin, Vicomtesse de Monestier de Briançon, Baronne de la Tour du Pin, Dame de Saint Giraud, de Gavre et de Vinderhoute.

      Procureur :  Sieur Matom.
      Juge :  La baronne Isabeau, Baronne de Hauterives.

      Prévôt des maréchaux :  Sire Lightwarrior, Seigneur de Montchenu.
      Capitaine : Sa Grandeur, LedZeppelin de Villareal, Comtesse de Saint Rémy de Provence.
      Connétable :  Le Vicomte Rotule Baccard, Vicomte de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes.

      Conseillers sans poste :
      -Son Eminence Tully de Farnèse, Cardinal-Archevêque de Vienne, Seigneur de Sonnaz et de Montgon.
      -Sire Alejandro de Castilla




Faict au Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.

[A sceller]


Dernière édition par Plumedange le Mer 19 Juin 2013 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:33

Ca me convient parfaitement ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:13

Je vous laisse modifier l'annonce, Plume, concernant le poste de duc puisque vous l'avez attribué à la mauvaise personne.
Pas de nomination de premier conseiller pour l'instant. 

Je signerais une fois le modif faite.


Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:15

Je signerais celle d'Adrienne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:18

Alors, j'ai modifié, erreur d'inattention désolé.
Ensuite, ce n'est pas votre signature qu'il me faut mais le scel ducal seulement...
Sinon, c'est comme si c'était vous qui écriviez toutes les annonces alors que vous les scellez seulement...
Dois-je récupérer l'annonce du capitaine pour que vous la scelliez aussi ou pas?
Parce que vous n'avez rien apposé sur la sienne.
A vrai dire ces communiqués ne concernant pas le conseil ducal dans son ensemble, je pense que les signatures des conseillers suffisent non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:10

Citation :



    Annonce militaire

    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 130412104529100939

    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront.


    Voici une annonce du Capitaine de notre Duché:


    Citation :
    Nous LedZeppelin de Villareal, en ce jour baigné de soleil sur les terres du Duché de Lyonnais Dauphiné, nommons Messire Ericx d'Armagnac à la fonction de Seigneur des Lances de la garnison de Valence.

    Que cette nomination soit sue et entendue de tous dans le Duché et que chacun sache que la garnison de la ville est entre de bonnes mains.

    Fait à Grenoble, le 10 juin 1461

    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Signat10




Signé et Scellé par Sa Grasce Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné.
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 944021signatureElisacopie
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Sceauld2
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:16

Citation :


    Annonce économique

    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 130412104529100939

    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront.


    Voici une annonce de la Commissaire aux Mines de notre Duché:


    Citation :

      Vous savez tous et à toutes l’importance et la nécessité de se rendre à la mine. Mais saviez-vous que grâce à la récente réforme des mines, il est possible de gagner beaucoup plus d'écus qu'avant ? Prenez le temps de vous pencher sur ces quelques lignes et vous comprendrez comment vous enrichir en ... travaillant pareillement !

      Voici une méthode simple pour rentabiliser au mieux sa journée selon le rythme personnel de chacun. Elle est consultable en mon bureau au Castel de Lyon.


      En résumé : plus vous cumulez des emplois de courte durée sur une journée, plus votre journée sera rentable !

      Soldats et étudiants, au lieu de vous tourner les pouces en attendant le soir pour commencer à travailler, pensez à piocher !

      Et n'oubliez jamais que le temps, c'est de l'argent !

      Je vous remercie de votre attention, je reste bien sûr à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.


      [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Signat10


      Votre Commissaire Aux Mines.


    [ Lien pour consulter le document : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t27463-les-mines-pour-les-nuls ]



    Signé et Scellé par Sa Grasce Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné.
    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 944021signatureElisacopie
    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Sceauld2

Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:24

Après quelques modifications encore. Vous pouvez maintenant afficher.

Citation :









                    [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 130412104529100939










    A tous les Lyonnais-Dauphinois,
    A tous ceux qui liront ou ouïront.


    Qu'il soit su de tous, que sa Grâce Elisa de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac à été reconnue par le Roy, nous pouvons donc annoncer sereinement la composition du conseil ducal:



      Duchesse : Sa Grasce Elisa de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac.
      Porte-Parole : La Vicomtesse Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Rochechinard, Baronne de Marsanne.

      Commissaire au Commerce : Sa Grâce Lanfeust, Duc de Souvigny et de Riom, Baron de Creil et Ischia, Seigneur de Chamalières.
      Bailli : Le Vicomte Thiberian Baccard dict l'Impétueux, Vicomte de la Val d'Oze, Baron de Guillestre, Seigneur de Pusignan et du Bois d'Oingt.
      Commissaire aux Mines : Sa Magnificience Adrienne de Hoegaarden, épouse Devirieux, Marquise de Senlis, Comtesse de Menin, Vicomtesse de Monestier de Briançon, Baronne de la Tour du Pin, Dame de Saint Giraud, de Gavre et de Vinderhoute.

      Procureur :  Sieur Matom.
      Juge :  La baronne Isabeau, Baronne de Hauterives.

      Prévôt des maréchaux :  Sire Lightwarrior, Seigneur de Montchenu.
      Capitaine : Sa Grandeur, LedZeppelin de Villareal, Comtesse de Saint Rémy de Provence.
      Connétable :  Le Vicomte Rotule Baccard, dict l'Impatient, Vicomte de Clermont en Viennois, Seigneur de Clansayes.

      Conseillers sans poste :
      -Son Eminence Tully de Farnèse, Cardinal-Archevêque de Vienne, Seigneur de Sonnaz et de Montgon.
      -Sire Alejandro de Castilla




Faict au Castel de Pierre-Scize, le dix-neuvième jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un.



Signé et Scellé par Sa Grasce Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais & Dauphiné.

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 944021signatureElisacopie
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Sceauld2


Dernière édition par Elisa de Malemort le Ven 21 Juin 2013 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 22:25

Voici pour les trois annonces de la soirée. Merci Plume. 
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:05

est ce que pour l'annonce concernant les mines, j'ai l'autorisation de déposer celle ci sur le panneau d'affichage de chaque garnisons de notre Ost ta Grâce ?

Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:09

Evidemment, ça les concerne. 
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:25

je transmet aux Garnisons alors.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:29

Il me semblait que vous aviez dit que vous décideriez du premier conseiller sous 8 jours.
Je me permet donc de demander pourquoi vous ne m'en annoncez pas un.
Quand à l'annonce du capitaine je l'ai déjà publiée avec votre accord, je ne vais pas encore faire le tour pour la modifier partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 1:12

Ah oui et j'aimerais savoir pourquoi vous avez un porte parole si vous publiez vous même vos annonces sans même nous les présenter.
Sur ce, je ne publierais rien tant que je n'aurais pas de réponse.
Il me semble que je suis là pour vous seconder sur cette tâche, si vous le faites vous même, vous n'avez pas besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 7:12

Je nommerais un Premier Conseiller quand je le souhaiterais. J'ai dit d'ici 8 jours, cela peut-être 5 comme 10 jours. Quand j'aurais décidé, c'est tout. Et là, je ne suis pas encore décidée. 
Pour l'annonce du Capitaine, vous avez vous même proposé de modifier, donc, j'ai fais modifier. Si vous ne vouliez pas le faire, il ne fallait pas le dire.
Et concernant l'annonce, vous vous êtes permise de publier certains propos, je vous ai clairement annoncé que je ferais une annonce moi-même en ce sens. C'est fait. 


Je vais vous demander d'arrêter Plume de dire à chaque fois que quelque chose ne vous va pas : "J'arrête de travailler". ça commence sincèrement à me fatiguer ce genre de comportement. Nous sommes tous là pour travailler, que les choses nous plaisent ou pas d'ailleurs. Je veux bien être patiente, mais il ne faut pas abuser non plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:30

Duchesse,

Je pense que ce que veut dire plume, c'est que si elle est porte parole, c'est a elle de publier et non a vous, ou a un autre conseiller.

Il ne faut pas voire dans ses propos une quelconque volonté de nuire au conseil, au contraire, elle veut de la transparence comme la plus part d'entre nous.

De ce que je lis ici ou la, les choses ont changés sur certains aspects. Mais bon, cela n'est pas le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LOCAL] Bureau du Porte-Parole   [LOCAL] Bureau du Porte-Parole - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCAL] Bureau du Porte-Parole
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood du porte parole parce que c ' est son bureau
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du porte parole
» Bureau du Porte-Parole
» Bureau du Porte parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: