Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse

Aller en bas 
+3
Thiberian
Elisa de Malemort
tazspike
7 participants
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:43

voila une demande viens de tomber en salle publique


Citation :
bonjour,

Me voici dirigé en ce lieu afin de demander et remplir le formulaire afin d'obtenir un droit d'accoster en vos terres si sympathique. Nous venons du Rouergue et notre bateau était a quai a Montpellier.

Renseignement:

Nom du navire : le Joalem
Nom du capitaine : Richard.coeurdelion
Type du bateau : Foncet
Passagers à bord et état de santé : 6 personnes bien portante
Date d'arrivée prévue : 20 juin
Durée prévue d’appontage : 20 juin
But du voyage : visite familiale en champagne
Accaptation de la charte: accepté je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de nous y conformer



donc deja la duré .... meme date que jours d'arrivé pour allez en champagne ca risque d'etre juste

les passager ont connait pas les noms

maintenant la ou j'ai besoins de l'avis de la chambre decisionnaire
Spoiler:

a savoir que ce richard bien que je ne sait pas si il continue a été juger par notre duché pour brigandage en cooperation judiciere

il avait brigander avec 3 ou 4 autre personne huna , l'ex sdl de valence et leurs amis


donc j'aimerait savoir ce qu'ont lui dit

de toutes façon lui ai deja repondu que si les reponse sont pas plus clair a sa demande il y aura pas d'accostage
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:47

Septique pour le moment. Attendons les réponses complémentaire. Peut-être pourriez-vous contacter le chef de port de Montpellier savoir comment s'est déroulé son accostage là bas ? 
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:59

D'un point de vue personnel, rien que pour avoir tapé Huna je lui déroulerais bien le tapis rouge.
D'un point de vue professionnel, peut on se permettre d'accueillir un type comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:03

autre chose a savoir

la dame qui brigandait avec lui c'est retrouver conseillere ducal en languedoc et quand mon amis langudociens a posé la question la ligne de defense etait que il c'etait fait entrainer sans le savoir dans ce brigandage

je ne sait absolument pas si ils ont recommencer ou pas

j'ai demander sont avis sur la personne a l'amiral du languedoc
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:17

Attendons la réponse mais pour l'instant, c'est non. 
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 23:30

Bon je ne suis pas Capitaine ni Prévôt mais une chose est sur c'est que le Languedoc commence a me gonfler moi. Entre leur Demande pour utiliser nos ports, leurs demande concernant notre position vis a vis du royaume a un simple troupier de chez nous qui n'a même pas accés au CD, entre les accusations précédentes sur des faits déformés...Moi il commence a me gonfler.

Alors bien que le capitaine s'en est  prit a Huna, elle reste une Citoyen du LD, et qu'il n'est pas fait expres ce n'est pas notre problême... moi je refuserais.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:00

Pour l'instant c'est non. Moi je veux la liste de tous ses passagers déjà! Tant que je l'ai pas ça restera un non pour sûr même s'il s'agit du fils de je-sais-pas-qui ou qui que ce soit d'autre.

Et même s'il a tapé Huna, ça aurait pu être n'importe quel autre lyonnais-dauphinois. Autoriser un brigand qui a déjà sévi sur nos terres à accoster? C'est du masochisme!

En attendant plus d'infos je suis donc braqué sur un grand NON!
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:36

toute facon je pense que ca destination est lyon et pour l'instant l'est derriere moi donc au niveaux de montel lui faudra bien minimum une journée pour remonté
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:55

Puis c'est un peu farfelu quand même de prendre le bateau pour faire un trajet dont à peine la moitié est navigable. Pour aller et revenir en Champagne il va en avoir pour un bon moment il va encombrer une place pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 1:06

a moins que le capitaine les déposes et qu'il reparte directement.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:35

voila 


Citation :
Bonjour a vous , heureux de faire votre connaissance messire.

Suis je bête vraiment ? il est sur qu'il manque l’essentiel dans ma demande et je vous en remercie de votre vigilance. Je reprend donc l'ancien formulaire que je vous complète expressément.

Renseignement:

Nom du navire : le Joalem
Nom du capitaine :Richard.coeurdelion
Type du bateau : foncet
Passagers à bord et état de santé:
Doveunity (Equipage) => Rodez état de santé :Vous vous sentez solide comme un roc.
Richard.coeurdelion (Capitaine)=> Rodez => Vous vous sentez solide comme un roc.
Ares66 = Rodez = Vous vous sentez solide comme un roc.
- Basantoduvaldescygne = Montelimar = Vous vous sentez solide comme un roc.
Lietharde = rodez = Vous vous sentez solide comme un roc.
Lilie_rose = Rodez = Vous vous sentez solide comme un roc.
- Lisabelle = rodez = Vous vous sentez solide comme un roc.

Date d'arrivée prévue :20 juin

Durée prévue d’appontage : 4 semaines A Lyon 
But du voyage :visite familiale en champagne
Accaptation de la charte:
accepté je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de nous y conformer.
-Le capitaine de joalem, Richard.coeurdelion

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un delai de 24h apres affichage de la demande en salle publique
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 9:09

Selon les casiers judiciaires du Languedoc, richard.coeur de lion a été inculpé pour  escroquerie, brigandage et trahison pour constitution illégale d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 12:11

Chez nous aucun d'entre n'est inscrit comme dangereux. Mais  4 semaines d’appontage cela fait pas mal de temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:51

bha  pas inscrit  mais pourtant a brigander 


de toutes façon mon avis est que  la durée est trop longue, 
que visiblement  la pseudo erreur de brigandage n'en etait pasplus une qu'autre choses  vu ses activités 




donc si ca ne tenait qu'as moi je lui refuserait 


donc  apres a la duchesse de tranché  je dirait 
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:04

Comme dit, a la Duchesse de trancher et mon avis est de refuser l'accostage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:19

Refus pour les arguments évoqués par Isa et pour la durée d'accostage. 
Je vous laisse l'informer, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:21

Ça c'est fait! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:27

Je fait ca demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 0:57

Parfait. Merci. 
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:56

il est assez coriace .........


il a ecrit a nefertianne afin de courcircuité  les hautes instances  tout en  jouant la carte bien connu du ""ont meurt de faim""

   
Citation :
    Expéditeur : Richard.coeurdelion du cercle de la lance des 7 na
        Date d'envoi : 22/06/1461 - 15:18:18
        Titre : sollicitude
        Bonjour dame le capitaine du port

        Nous sommes dans la mouise la plus complète suite a un vent contraire depuis plusieurs jours.

        Je vous supplie de m'accorder l'accostage car mon équipage ce meurs de faim. Non pas que je n'ai rien a bord mais il nous faut faire des transactions afin qu'ils puissent manger en taverne du bateau.

        Nous ne resterons pas et ne vous crérons aucuns soucis vous en avez ma parole.

        j'espère que vous comprendrez mon urgence car nous sommes 7 a bord capitaine compris.

        merci

        richard.coeurdelion

donc il dit qu'il ont a manger mais ne peuvent pas leur donner 


ont va aprtir du principe qu'il a confiance  a sont petit monde vu que  a la base parte faire une visite familial


donc  par un simple jeu de passage de barre de capitana  ils ont la possibilité de se refiler a manger 


donc moi je suis d'avis  que cela soit toujours  refusé  et d elui ecrir que quand ont lui dit non  officielement ce n'est pas la peine de forcer la main au chef de port qui au final prendrait bien cher si il l'autorisait  en passant outre la decision du refus
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:22

Faites Taz. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Empty
MessageSujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse   besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le rôle des Prévôt, Capitaine et Connétable
» Réunion avec le Capitaine, le Prévôt et le Premier Conseiller
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)
» Guide de travail pour Prévôt - Capitaine - Connétable
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: