| besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse | |
|
+3Thiberian Elisa de Malemort tazspike 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Sam 15 Juin 2013 - 22:43 | |
| voila une demande viens de tomber en salle publique - Citation :
- bonjour,
Me voici dirigé en ce lieu afin de demander et remplir le formulaire afin d'obtenir un droit d'accoster en vos terres si sympathique. Nous venons du Rouergue et notre bateau était a quai a Montpellier.
Renseignement:
Nom du navire : le Joalem Nom du capitaine : Richard.coeurdelion Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé : 6 personnes bien portante Date d'arrivée prévue : 20 juin Durée prévue d’appontage : 20 juin But du voyage : visite familiale en champagne Accaptation de la charte: accepté je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de nous y conformer
donc deja la duré .... meme date que jours d'arrivé pour allez en champagne ca risque d'etre juste les passager ont connait pas les noms maintenant la ou j'ai besoins de l'avis de la chambre decisionnaire - Spoiler:
Article 2 : De la Hiérarchie au sein de l’Amirauté du Lyonnais Dauphiné
L’Amirauté est dirigée par l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné. Les décisions de l’Amirauté sont émises par une chambre décisionnaire constituée du Duc, de l’Amiral, du Prévôt des maréchaux, du Capitaine, et du Commissaire au Commerce pour les contrats commerciaux. En cas de désaccord, la décision finale reviendra au Duc.
a savoir que ce richard bien que je ne sait pas si il continue a été juger par notre duché pour brigandage en cooperation judiciere
il avait brigander avec 3 ou 4 autre personne huna , l'ex sdl de valence et leurs amis
donc j'aimerait savoir ce qu'ont lui dit
de toutes façon lui ai deja repondu que si les reponse sont pas plus clair a sa demande il y aura pas d'accostage | |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Sam 15 Juin 2013 - 22:47 | |
| Septique pour le moment. Attendons les réponses complémentaire. Peut-être pourriez-vous contacter le chef de port de Montpellier savoir comment s'est déroulé son accostage là bas ? | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Sam 15 Juin 2013 - 22:59 | |
| D'un point de vue personnel, rien que pour avoir tapé Huna je lui déroulerais bien le tapis rouge. D'un point de vue professionnel, peut on se permettre d'accueillir un type comme ça ? | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Sam 15 Juin 2013 - 23:03 | |
| autre chose a savoir
la dame qui brigandait avec lui c'est retrouver conseillere ducal en languedoc et quand mon amis langudociens a posé la question la ligne de defense etait que il c'etait fait entrainer sans le savoir dans ce brigandage
je ne sait absolument pas si ils ont recommencer ou pas
j'ai demander sont avis sur la personne a l'amiral du languedoc
| |
|
| |
Elisa de Malemort
Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Sam 15 Juin 2013 - 23:17 | |
| Attendons la réponse mais pour l'instant, c'est non. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Sam 15 Juin 2013 - 23:30 | |
| Bon je ne suis pas Capitaine ni Prévôt mais une chose est sur c'est que le Languedoc commence a me gonfler moi. Entre leur Demande pour utiliser nos ports, leurs demande concernant notre position vis a vis du royaume a un simple troupier de chez nous qui n'a même pas accés au CD, entre les accusations précédentes sur des faits déformés...Moi il commence a me gonfler.
Alors bien que le capitaine s'en est prit a Huna, elle reste une Citoyen du LD, et qu'il n'est pas fait expres ce n'est pas notre problême... moi je refuserais. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 0:00 | |
| Pour l'instant c'est non. Moi je veux la liste de tous ses passagers déjà! Tant que je l'ai pas ça restera un non pour sûr même s'il s'agit du fils de je-sais-pas-qui ou qui que ce soit d'autre.
Et même s'il a tapé Huna, ça aurait pu être n'importe quel autre lyonnais-dauphinois. Autoriser un brigand qui a déjà sévi sur nos terres à accoster? C'est du masochisme!
En attendant plus d'infos je suis donc braqué sur un grand NON! | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 0:36 | |
| toute facon je pense que ca destination est lyon et pour l'instant l'est derriere moi donc au niveaux de montel lui faudra bien minimum une journée pour remonté | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 0:55 | |
| Puis c'est un peu farfelu quand même de prendre le bateau pour faire un trajet dont à peine la moitié est navigable. Pour aller et revenir en Champagne il va en avoir pour un bon moment il va encombrer une place pour rien. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 1:06 | |
| a moins que le capitaine les déposes et qu'il reparte directement. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 8:35 | |
| voila - Citation :
- Bonjour a vous , heureux de faire votre connaissance messire.
Suis je bête vraiment ? il est sur qu'il manque l’essentiel dans ma demande et je vous en remercie de votre vigilance. Je reprend donc l'ancien formulaire que je vous complète expressément.
Renseignement:
Nom du navire : le Joalem Nom du capitaine :Richard.coeurdelion Type du bateau : foncet Passagers à bord et état de santé: - Doveunity (Equipage) => Rodez état de santé :Vous vous sentez solide comme un roc. - Richard.coeurdelion (Capitaine)=> Rodez => Vous vous sentez solide comme un roc. - Ares66 = Rodez = Vous vous sentez solide comme un roc. - Basantoduvaldescygne = Montelimar = Vous vous sentez solide comme un roc. - Lietharde = rodez = Vous vous sentez solide comme un roc. - Lilie_rose = Rodez = Vous vous sentez solide comme un roc. - Lisabelle = rodez = Vous vous sentez solide comme un roc.
Date d'arrivée prévue :20 juin
Durée prévue d’appontage : 4 semaines A Lyon But du voyage :visite familiale en champagne Accaptation de la charte: accepté je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de nous y conformer. -Le capitaine de joalem, Richard.coeurdelion
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un delai de 24h apres affichage de la demande en salle publique | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 9:09 | |
| Selon les casiers judiciaires du Languedoc, richard.coeur de lion a été inculpé pour escroquerie, brigandage et trahison pour constitution illégale d'armée. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 12:11 | |
| Chez nous aucun d'entre n'est inscrit comme dangereux. Mais 4 semaines d’appontage cela fait pas mal de temps non ? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 19:51 | |
| bha pas inscrit mais pourtant a brigander
de toutes façon mon avis est que la durée est trop longue, que visiblement la pseudo erreur de brigandage n'en etait pasplus une qu'autre choses vu ses activités
donc si ca ne tenait qu'as moi je lui refuserait
donc apres a la duchesse de tranché je dirait | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Dim 16 Juin 2013 - 20:04 | |
| Comme dit, a la Duchesse de trancher et mon avis est de refuser l'accostage. | |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Lun 17 Juin 2013 - 0:19 | |
| Refus pour les arguments évoqués par Isa et pour la durée d'accostage. Je vous laisse l'informer, Taz. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Lun 17 Juin 2013 - 0:27 | |
| Je fait ca demain matin ^^
| |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Lun 17 Juin 2013 - 0:57 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Sam 22 Juin 2013 - 15:56 | |
| il est assez coriace .........il a ecrit a nefertianne afin de courcircuité les hautes instances tout en jouant la carte bien connu du ""ont meurt de faim"" - Citation :
- Expéditeur : Richard.coeurdelion du cercle de la lance des 7 na
Date d'envoi : 22/06/1461 - 15:18:18 Titre : sollicitude Bonjour dame le capitaine du port
Nous sommes dans la mouise la plus complète suite a un vent contraire depuis plusieurs jours.
Je vous supplie de m'accorder l'accostage car mon équipage ce meurs de faim. Non pas que je n'ai rien a bord mais il nous faut faire des transactions afin qu'ils puissent manger en taverne du bateau.
Nous ne resterons pas et ne vous crérons aucuns soucis vous en avez ma parole.
j'espère que vous comprendrez mon urgence car nous sommes 7 a bord capitaine compris.
merci
richard.coeurdelion
donc il dit qu'il ont a manger mais ne peuvent pas leur donner ont va aprtir du principe qu'il a confiance a sont petit monde vu que a la base parte faire une visite familialdonc par un simple jeu de passage de barre de capitana ils ont la possibilité de se refiler a manger donc moi je suis d'avis que cela soit toujours refusé et d elui ecrir que quand ont lui dit non officielement ce n'est pas la peine de forcer la main au chef de port qui au final prendrait bien cher si il l'autorisait en passant outre la decision du refus | |
|
| |
Elisa de Malemort
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse Sam 22 Juin 2013 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse | |
| |
|
| |
| besoins de l'avis du prevot ,capitaine et duchesse | |
|