Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:44

Voilà tout est réglé : mines entretenues, offres déposées pour les PE, rapports postés. Je serais de retour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 0:33

Désolé pour le retard. Je vois que vous avez trouvé une solution. C'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:13

 Clé retirée à Light et remise à Plume. 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 18:48

 [Absente pour la soirée, de retour demain matin.] 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:23

Je vous annonce que je fais démissionner ma Plume, je suis là pour m'amuser et actuellement ce n'est plus pour moi un amusement.
Ma vie privée passe avant un truc chiant.

Bien sur pour Plume les raisons sont autres.
Je cliquerais sur le bouton demain soir.

Lettre de Plume:
Citation :
De Plume de Fairdowns,
A vous Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,

Ayant des soucis de santé ne me permettant plus d'assurer toutes les charges qui m'incombent au sein de ce conseil, je vous informe de ma démission imminente et sans appel.
Je ne me sens plus à ma place ici, dans ce conseil ou vous gouvernez sans garde fou, sans premier conseiller.
Vous avez manqué à votre parole envers moi plusieurs fois, vous avez assuré vouloir redonner un rôle à un personnage que vous avez totalement évincé.
Vous ne me demandez pas de rédiger vos annonces, ni même de les publier et vous osez dire que je ne fais pas mon travail alors que vous même vous m'évincez.
Je vous ai rendu service, j'ai effectué des remplacements, je vous ai laissé plusieurs chances et ma gentillesse encore une fois m'a roulée.
Aujourd'hui, c'est soulagée que je vais aller me reposer chez moi, loin de ses faux-semblants et de cet horrible conseil ou l'on s'accapare m'ont travail et ou l'on m'évince petit à petit.

Faict au castel de Lyon le trentième jour de juin de l'an mille quatre cent soixante et un.

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Plume1
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 10:02

Bien, qu'il en soit ainsi. 
Matom souhaitez-vous toujours reprendre le poste de prévôt en l'absence de Light ?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:00

Si pendant les quelques jours qu'ils restent je peux cumuler avec proc oui, si c'est pour refaire une valse non, je n'y verrais pas l'intérêt.

Bon courage, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 12:19

Non tu ne peux pas cumuler Procureur et Prévôt Matom, et si la demande t'ai faite, c'est pour aider en attendent le retour du Prévôt qui en a le poste, c'est simplement pour s'aider mutuellement.

Ta Grâce, si Matom ne veut pas,  passe moi Prévôt le temps que Light revienne, tu me remettra connétable Dimanche pour que je réalise le transfert de trésorerie.

Ou alors peut être que mon cousin du fait qu'il a peu de temps pourrait l'être en attendent non ? Thiberian cela te serais possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:45

Effectivement. 
Le plus simple étant que je place Rotule en tant que prévôt. Ce que je ferais dès que Plume aura démissionné. 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:22

 N'ayant aucune nouvelle à savoir si le travail du prévot a été fait aujourd'hui malgré la présence de Plume. Je donne dès maintenant le poste à Rotule. 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:09

Thiberian retrouve son poste de Bailli demain. 
Adrienne son poste de CaM exclusivement. Merci à elle pour son travail durant ces quelques jours. 


Alejandro ? Tully ? Qui souhaite reprendre le poste de Porte Parole suite à la démission de Plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:04

Duchesse, comme je l'ai déjà dit auparavant je me consacre durant ce manda a l'apprentissage de la politique (beurk) mais surtout a l'apprentissage des différents poste.

Je passe beaucoup de temps sur le castel afin de lire tout ce que je peux lire...

Si tully n'en veux pas, alors je le prendrais en dernier recours.


[HRP]Par contre côté purement productif, je n'ai aucun sceau, rien de rien quoi.. Et je suis a 90 % sur tel...

Sachez aussi que je suis quasiment tous les WE absent pour cause de rallye automobile, mais que je suis les affaires courantes le soir via mon tel toujours et encore. [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 7:39

Thiberian replacé Bailli. 
Adrienne replacée CaM. 
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:44

Si ça vous arrange Duchesse, je peux dépanner quelques jours comme Porte Parole, mais ma santé va de mal en pis. Je ne sais même pas si le Très-Haut m'offrira la possibilité de finir le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:27

 Tully, je ne veux pas que cela t'affaiblisse encore. Peut-être devrais-tu alors laisser la place à un autre conseiller au conseil ducal pour prendre soin de ta santé et nous revenir en forme plus tard. Isa pourrait s'occuper de toi en tant que médecin chef. 
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro_de_Castilla

Alejandro_de_Castilla


Nombre de messages : 264
Age : 53
Localisation IG : ...
Date d'inscription : 20/03/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 7:47

Alors qui fait quoi en connaissance de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:26

[ problême de connexion, je ne suis pas certain de pouvoir repasser au RR avant demain. Rotule a déposé les offres pour les Maréchaux et ses actions sont faites ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:14

Alejandro_de_Castilla a écrit:
Alors qui fait quoi en connaissance de cause ?

 J'attends une réponse de Tully.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:41

[ de retour ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 23:16

[Absente Samedi soir. Si besoin merci de faire la demande avant ou sinon cela attendra Dimanche.
Bon WE à tous].
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:30

Revenu pour votre plus grand malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:34

bon retour, demain notre Duchesse te rendra ton bureau Light.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 10:21

 Light prévôt
Rotule Connétable. 


C'est fait. 
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 23:06

Pas chez moi et plus de batterie, désolé je dois couper.
Revenir en haut Aller en bas
Tully

Tully


Nombre de messages : 1419
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:28

Citation :
    Ma main s’affaiblît alors que je rédige ce que je crois être le dernier courrier de mon existence sur terre. Le Très-Haut semble avoir prît la décision de m'enlever de ce monde pour m'accueillir dans le suivant. Je n'ai pas peur, je ne suis pas inquiet, j'ai vécu ma vie aussi vertueusement qu'il m'était possible de la vivre. Quoi qu'il en soit, ceux qui m'appréciaient priez pour moi, car j'aurais besoin de votre force spirituelle pour vaincre les dernières épreuves de ma vie.

    Par la présente, je déclare donc démissionner de toutes mes charges et de toutes mes fonctions liées de près ou de loin au Conseil Ducal du Très Grand Duché du Lyonnais-Dauphiné.

    Puisse Dieu vous garder.

    C'est avec la tristesse d'un homme qui ne reverra plus ses amis, mais avec la joie de retrouver son créateur, que je vous offre de bon cœur ma bénédiction apostolique.

    Amitiés,

    Card. Tully Farnèse
    Cardinal-Archevêque Emérite de Vienne
    Seigneur de Sonnaz & de Montgon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: