Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:47

OHHH MERDE!!! Je viens juste de voir ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:23

C'est bon pour Valence. 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:00

on a réussi à tout trouver. On est des chefs quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:21

Sourit en entendant Led.


L'esprit d'équipe pour sa province. 
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:32

Mais seulement quand on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:27

Absent de samedi matin à dimanche soir, mais je ferais un passage rapide dimanche matin au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:54

Fete de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:39

Désolé de pas avoir prévenu mais hier pour la même raison que Plume j'étais de sortie dès le but de soirée jusqu'à tard dans la nuit -ou plutôt tôt ce matin- donc je viens juste d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:43

En week end (pour moi c'est dimanche et lundi)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:24

C'est très logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:37

Le samedi je bosse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:38

Absent à partir de maintenant jusqu'à demain genre 19h mais pas de panique je prendrai le temps d'envoyer demain matin -avant 9h- les offres Wink
Je retourne au bled demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 20:45

[Ah et vous allez vous ennuyer pendant une semaine les enfants! Je viens de réserver ma seule semaine de vacances de l'année pour samedi pendant une semaine. Donc Samedi matin à 4h adios y direcion el sol que no puedo ver aqui Wink
Voilà voilà je me prends ma seule semaine de vacances donc pas de boudin même si je sais que les journées sans Light au CD vos marionnettes s'ennuient les pauvres...]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:24

[Pour des raisons IRL je serais très peu disponible jusqu'à lundi minimum, j'ai beaucoup de choses à faire. Je n'aurais donc pas le temps de faire les tâches quotidienne de mon personnage bailli...Il faudrait donc le remplacer rapidement si possible, temporairement bien sur.]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:28

lightwarrior a écrit:
[Ah et vous allez vous ennuyer pendant une semaine les enfants! Je viens de réserver ma seule semaine de vacances de l'année pour samedi pendant une semaine. Donc Samedi matin à 4h adios y direcion el sol que no puedo ver aqui Wink
Voilà voilà je me prends ma seule semaine de vacances donc pas de boudin même si je sais que les journées sans Light au CD vos marionnettes s'ennuient les pauvres...]

Plume, pouvez-vous faire le remplacement pendant la semaine ? 


Thiberian a écrit:
[Pour des raisons IRL je serais très peu disponible jusqu'à lundi minimum, j'ai beaucoup de choses à faire. Je n'aurais donc pas le temps de faire les tâches quotidienne de mon personnage bailli...Il faudrait donc le remplacer rapidement si possible, temporairement bien sur.]

Lanfeust, peux-tu prendre le poste de Bailli ? Et Adrienne le poste de CaC ? Tully le poste de CaM sinon le Bailli gérera directement les mines avec l'aide de la CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 21:57

Je peux, oui.

Mais pourquoi pas me mettre bailli et laisser Lanfeust CAC pour éviter le jeu des chaises musicales. Comme ça je pourrais continuer à entretenir mes mines. Je fus souvent Bailli en Flandres. Enfin c'est vous qui voyez, hein.

Et il faut aussi savoir que je serais très peu présente demain, je ne passerai ici qu'une heure pour gérer l'essentiel. Ensuite pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:00

Surtout que ce vendredi, tard dans la soirée, il faudra penser à réouvrir les deux mines fermées et repasser en cycle court. Et j'aurais voulu suivre l'opération de près !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:03

C'est vrai vous avez raison. Vous avez fini avec les mines ? Vous préférez que je fasse le changement de bureau ce soir ou demain matin (7h) ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrienne

Adrienne


Nombre de messages : 3836
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:05

C'est bon, tout est en ordre ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 22:56

Changement de bureau fait. Merci Adrienne.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:05

Je ne suis pas très présente en ce moment. De plus je travaille pas mal en ce moment a cause des soldes. Je ne pourrais pas envoyer les offres tot. Après a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 0:49

Quelle heure ? Avons nous le choix de toute manière ? Sauf si Alejandro veut s'y tenter. Voyez tous les deux. Il nous faut une nomination avant samedi. 
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 1:07

Personnellement, cela ne me dérangerait pas si Alejandro ne peux pas, je sais que je n'ai pas d'expérience dans ce poste mais justement je profiterais de l'occasion pour voir comment cela marche, au niveau des affaires, avant de passer dans mes mains de procureurs, et justement mieux voir ce qui ne va pas.
Je dis cela, je dis rien, je me rends disponible au cas où, comme ça vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:16

Pourquoi pas si vous trouvez un remplaçant à la procure et que vous le formez également, moi cela me va parfaitement. 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:25

Non. Sa poserai trop de soucis de cumul.
Disons que des fois jd risque d'envoyer les offres a 21h, je vais essayer de m'arranger avec mon tel.
Nommez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: