| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|
+48Titi04 Nefertianne tazspike vanesfagg June dartagnan MacCornell anastasie91 dastan69 Soleil Lulue Eleane geronimo2751 Nynaeve87 Arta Arnault d'Azayes brianna_crystaline helsinki damwer71 Constance.. Tork bellabs gaelle Heloise.Victoire Arwel Cecilia samthebeast shinji Svetlna dame-isabeau Lambrecht Adrienne Thiberian LedZeppelin Lanfeust86 Lightwarrior Alejandro_de_Castilla Matom Plumedange Tully Maryane. Elisa de Malemort bounette axelle.. Rotule jackouille Phelim Eléanna 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 18:04 | |
| [Ok, j'essaierai d'y penser] | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 18:06 | |
| [Sinon Svet les a aussi, au moins l'entretien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 20:40 | |
| (du 15 au 24 août inclus, j'aurai également un décalage horaire. quand je suis en vacances, je fonctionne à l'heure canadienne, donc 6h en moins. Normalement il y a le wifi donc ça devrait aller je serai sur mon tél, mais je vais réagir à n'importe quelle heure. si il y a besoin d'une réponse rapide, envoyer moi un mp, parce que skype et cie, je n'y serai pas! et comme je serai sur ma planche de surf, le portable... je passerai quand même faire ce que j'ai à faire 1 ou 2 fois par jour no stress!) |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 20:53 | |
| (Tu vas au Québec toi aussi? Moi je serai à Montréal pour mes week ends et sinon dans le trou du cul du monde au Sud ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 21:00 | |
| (C'est vrai??!!!?? Le québec c'est mon pays de coeur, l'endroit où je m'exilerai un jour! J'y vais dès que je peux, j'ai de la famille, ça aide ^^ (je raconte ma vie on )! Je serai principalement perdue au milieu des lacs et des forêts. Tu connais Sherbrooke et Irlande? je ne sais pas si tu as déjà été au québec, mais je te conseille d'aller juste après Tadoussac saluer la baleine bleue et nos petits amis rorqual!ça vaut vraiment le coup!!!) |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 21:14 | |
| (Tant qu'on y est à raconter nos vies... Moi en fait je pars à Oka je sais pas si tu connais, c'est au Sud de Montréal. Je vais faire du bénévolat dans la maison de vacances des petits frères des pauvres et quand les séjours finissent, je vais pas un appartement où je suis libre dans Montréal pour quelques jours. Je pars seul donc c'est un peu la grande expédition... Vous imaginez pas dans quel état je suis... Donc je vais d'abord visiter Montréal normal. J'ai que des petits trucs de 2, 3 ou max 4 jours et dans mon truc de 4 jours je vais surement faire une expédition vers Québec ou quelque chose comme ça. Je pars pas en vacances totalement donc je peux pas faire un grand tour, puis pas sûr que j'ai le droit de prendre une voiture de location, j'ai pas beaucoup d'années de permis. Et de toute façon, je suis un pauvre étudiant sans le sous qui se prostitue auprès de sa famille pour raquer un peu d'argent pour subsister là bas ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 21:35 | |
| (super projet! je ne connais pas oka mais je vois où c'est, tu as un grand parc naturel juste à coté et c'est à 2h30 à l'ouest de moi! méfie toi des distances, su la carte t'as pas l'impression que c'est loin, mais tu as vite fait de faire 1h ou 2h de voiture... à montréal, tu verras le stade olympique construit par... un français! héhé! on a une bonne image là bas, tu seras vraiment bien accueilli! et goute donc la poutine! pas du tout diététique mais qu'est ce que c'est bon!!!) |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 22:13 | |
| | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mar 5 Aoû 2014 - 23:20 | |
| ( j'ai toujours rêver d'allée au Quebec qui m’amène il me reste quelque jours de vacance ? ) | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 3:33 | |
| [ Puisqu'on en est à raconter nos vies, la présence de Wel a été compliquée ces derniers jours pour cause de préparation de déménagement pour la fin du mois et préparation des valises pour les vacances, départ demain. Donc, demain, pareil là rapidement le matin, et plus longuement le soir. A partir de jeudi, ça ira mieux. Désolée pour les soucis que cela occasionne mais faut bien vivre aussi en dehors du jeu ] | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 5:47 | |
| [Wifi à CDG et j'ai mon ordi -as a good geek- donc voilà, rapport fait!] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 5:59 | |
| [ Même pas eu le temps de poster quoi que ce soit ! ] | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 6:02 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 14:16 | |
| [ Damn ! faut vraiment que j'adapte l'ouverture des bureaux à nos deux amis québécois moi ! Avec un prestige à 1 et demi ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 14:22 | |
| (Ils sont fermés de quelle heure à quelle heure exactement?) |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 14:49 | |
| [ Je dors, je dors, mais pas de chance pour vous, je n'ai besoin que de quatre à six heures de sommeil par nuit pour être en forme... Cette nuit, le bureau du Duc a toujours été accessible, ljd Huna mais je dois bien avouer que je n'ai pas fait attention aux PE Instit qu'on avait... Bon, je fais un p'tit tour vite fait et ensuite... "Sur la route, tadam, tadam dam dam " ça vous fera un avant goût de la chansonnette que vos persos attendent de Wel ] Bonjour à tous, je dois filer prêter allégeance au Roy, je vous laisse aux bons soins de mon époux, ne le faites pas trop tourner en bourrique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 14:58 | |
| Pas de paris fou avec le Roy c'coup ci hein très chère épouse !
Se remémore un pari que sa femme avait osé faire avec un des anciens souverains |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 15:17 | |
| Se marre et envoie un baiser à son époux :
Promis, je n'userai pas de mon charme irrésistible sur ce Roy-là ! Je vous laisse !
Ajoute tout doucement, juste pour que lui l'entende :
Je t'aime !!! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 16:13 | |
| - Citation :
- Fait à Lyon
le 06/08/1462
Je soussigné Anastasie, actuel Prévôt et actuel Maistre douanière du Lyonnais Dauphiné vous présente ma démission au poste de Maistre Douanière qui s’achèvera dans 53 jours, jour ou un nouveau conseil arrivera. Cela vous permettra de trouver un remplaçant pour ce poste.
Les raisons de ma démission, les voici. J'en ai marre de passer mes journées à remplir des documents, j'en ai marre d'être insulté, humilié en public juste parce que je ne suis pas d'accord avec une personne. J'en ai marre qu'on me demande un travail soit disant utile et qui en fin de compte va se perdre dans les oubliettes. J'en ai marre qu'on me fasse des courbettes devant pour mieux de descendre ensuite. Je suis choquée de beaucoup trop de chose qui se passe ici pour y rester plus longtemps.
Merci donc de prendre en compte cette missive. Anastasie | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Mer 6 Aoû 2014 - 18:13 | |
| - Huna a écrit:
- (Ils sont fermés de quelle heure à quelle heure exactement?)
[Là il reste 30 PE donc ça va le faire jusqu'à la MAJ, demain ( si j'ai pas 40 PE aujourd'hui )ça va fermer vers 23 heures je pense. ça ira quand même ? Je préviendrai au jour le jour de toute façon et si je dis rien c'est que les bureaux sont ouverts jusqu'à 4 heures du mat :) ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 7 Aoû 2014 - 8:53 | |
| Absent du 8 au soir et jusqu'au 10 Aout au soir ou 11 au matin |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 7 Aoû 2014 - 16:46 | |
| [Etant donné que nous avons ici même un joueur qui a décidé d'imposer sa façon de jouer sans prendre en compte le fait qu'un jeu multi joueur = de multiples façons de jouer, j'ai décidé de profiter de mes vacances et mes passages ici se résumeront au temps que j'aurai envie d'y consacrer, c'est-à-dire à cet instant rien du tout...
J'en ai un peu marre de ces histoires de forum externe qui permettrait aux joueurs d'assouvir leurs désirs de pouvoir et j'en passe... Si les personnes qui parlent ainsi à tort et à travers me connaissaient un tant soit peu, elles sauraient que ce pseudo pouvoir, je m'en tape... Et je m'en tape tellement que moi, contrairement aux autres, je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit...
Donc, bon jeu à celui qui a décidé de passer par le hrp au lieu du rp pour imposer les changements qu'il désire... Et après ça se plaint que ça manque de rp... C'est vrai que c'est bien plus facile ainsi... Pour ma part, je n'ai jamais profité du fait que mon perso avait des fonctions diverses et variées pour imposer quoi que ce soit aux joueurs des autres persos...
Moi, je vais voir ailleurs... ] | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 7 Aoû 2014 - 17:36 | |
| ( de quoi parler vous LJD Arwel, je ne comprend rien !) | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 7 Aoû 2014 - 18:14 | |
| ( je comprends votre point de vue, bien que je n'ai pas tous les éléments pour comprendre ce qui se passe. Bonnes vacances ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions Jeu 7 Aoû 2014 - 20:20 | |
| [HRP] Ce qui marcherait mieux c'est d'avoir un peu de joueurs "à la science infuse" qui se réclament tous historiens chevronnés parce qu'ils ont lu 6 bouquins sur le moyen-age. Je suis peut-être un peu méchant mais je commence à en voir assez des gens qui veulent imposer leur façon de jouer aux autres parce que c'est soi disant la mieux ou la plus réaliste.
Donc c'est simple c'est simple, le jour où certains joueurs comprendront enfin qu'on est sur un JEU et pas dans une reconstitution historique du moyen-age ... Bientôt on va voir des gens mettre qu'ils ont été 10 fois bailli du LD sur les RR pour postuler à un boulot de comptable ...
Je rajoute un carton rouge à LJD Kye faire son monsieur qui sait tout et commencent à sortir que les joueurs des LD4U sont derrière les PNJ du stand GONES ... Très intelligent pour aller raconter ça sans l'once d'une preuve, brillant esprit critique et scientifique ... Et puis bon c'est vrai que je n'ai que ça à faire, utiliser toutes mes vacances pour créer des PNJ et aller l'emmerder ...
Les fora externes, n'en parlons pas, LJD Walan a fort bien expliqué à l'accueil de ce forum les inconvénients du forum2 qui à mon avis sont bien trop lourds. Et d'ailleurs les fora externes n'empêchent pas du tout de jouer du RP.
Les gens veulent jouer du RP, la gargote est là, bizarrement je ne vois aucun mécontent actuels s'inscrire à la chasse, ou faire du RP en gargote mais bref.
J'écris ici plutôt qu'en gargote justement parce que je n'ai pas envie de débattre, ça peut paraitre bête, mais j'en ai plus qu'assez de voir toujours les mêmes arguments. J'ai autre chose à faire que de rabâcher. [/HRP] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions | |
|