Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:35

Je suis tout à fait d'accord Anastasie, mais parfois et cela ne veut pas dire que je cautionne, les gestes et les mots dépassent les intentions réelles. La nuit porte conseil autant à eux que pour vous. Tout comme agir sous la colère n'arrange rien.
Laissez faire le régent, et votre époux verra ensuite s'il souhaite porter plainte.

Je sais combien, parfois, nous pouvons prendre les choses à coeur, trop même, chacun de son côté et les querelles arrivent. D'où le fait de laissé passer la nuit pour temporiser et faire redescendre les humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:42

Je suis totalement d'accord avec vous, c'est pour cela que nous avons décidé de ne plus intervenir, et attendre que notre Régent prenne les choses en main.

Franchement sous la colère que j'avais tout à l heure, et si mon état ne m'en avait pas empêché, je lui aurai bien collé deux baffes au Maire.

Mais j'en suis restée à parler le plus calmement possible
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:46

Vous avez fait ce qu'il faut. Rentrez chez vous, reposez vous et demain il fera jour pour traiter et dénouer cette histoire.

La Malemort lui sourit.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:54

On verra ce que çà donnera demain, en tout les cas merci à vous.

Lui sourit à son tour.

Sur ce je vais rentrer, et vous souhaite la bonne nuitée Dame Elisa
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 22:56

Merci Anastasie, à vous aussi.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:06

Anas c'est aussi bien, et sinon merci

Sort lentement du bureau et rentre chez elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:09

J'ai dit que je m'en occupais. Jeevrai me debrouiller pour etre diplomate. Merci beaucoup Elisa je vous ai nommé
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:26

N'ayant trouvé personne et pour pallier a l'urgence je me suis nommée chef de port et j'ai accepté la demande d'accostage de Taz. Tout est en règle. Par contre il est trop tard pour le bilan des mines. Je verrais ça a partir de demain histoire de jeter un œil et essayer de comprendre.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 1:17

Ouf ! Au moins le cas de l'Amiral a pu se régler. C'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:15

Bonjour

J'aimerai savoir qui est le juge s'il vous plaît? 
Il semblerait que le conseil ait accès aux affaires en cours et tout le pôle justice alors que ces locaux ne doivent être accessibles qu'au duc et au juge pour le reste il a le pôle justice du conseil spécifiquement. 
Si tout le cd débarque pour me demander sur les dossiers en cours où en sont leurs affaires personnelles ça ne va pas aller du tout.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:21

Désolé je pensais qu'en tant que Prévot je pouvais demander ou en était des affaires en cours, je ne vois pas ce que j ai fais de mal mais bon passons, je ne dirai plus rien vu que çà dérange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:33

J'essaie simplement de comprendre. Normalement le prévôt ne doit avoir accès qu'aux affaires qui sont dans le bureau du procureur c'est à dire non déposées au tribunal. 
Pour le reste si questions il y a ou inquiétudes je peux y respondre sans soucis mais pas sur les dossiers en cours qui vont servir d' archivage quand le procès sera terminé. 
Tu comprends?
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:49

hum je comprends, supprime mes demandes et fais comme si de rien n'était
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:14

Je vais nommer Led. Je vais regarder ces histoires d'accès.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:54

Excusez moi.... J'ai été atteint de petits problèmes intestinaux... J'étais cloué au lieu à mourir...

[J'étais en week end et je pensais que j'aurai un accès internet mais en fait... bah nan...]

Elisa je ferai les rapports t'inquiete pas, surtout qu'il y a pas mal de retard  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Je me rattrape cette nuit promis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 17:28

Allélouiaaaa !! Il est làààà !!!

Light j'ai presque envie de vous mettre un coup de pied au derrière et vous envoyer jusqu'à Brest mais je suis trop content de vous voir pour le faire !  Laughing 

Me refaites pas ce coup, prévenez si vous êtes cloué au lit, ou faites prévenir. Ca m'évitera de grogner et d'être inquiet surtout.

J'avais donné le poste à Elisa en attendant. Je vous rendrai rapidement vos mines.

[ Aucun souci  mais n'hésitez pas à prévenir si vous n'êtes pas certains d'avoir autant de temps histoire que moi non plus je ne m'inquiète pas de ce qui a pu arriver. Vous auriez pu vous faire manger tout cru par une baleine ! Very Happy ]
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:45

Noté pour les rapports.

[Absente pour la soirée. je passerais vite fait visiter par mon téléphone c'est tout].
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:23

je confirme que j'ai tout les accès au palais de justice , ce qui n'est pas normal .

[j'avais pas vu ]
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 1:44

On chante mon retour comme l'arrivée de Christos!!  bounce  bounce  bounce  bounce  Je vais plus me sentir péter... Euh... C'est pas le moment de faire des blagues sur mon intestin en fait...

[Ca devrait plus arriver puisque j'ai découvert qu'à Montréal... y'a la wifi dans les parcs! Donc prochain week end je pourrai assurer un minimum :) Mais je sais pas c'est quand mon prochain week end^^ Et il y aura peut être une journée d'ici 15 jours où j'irai faire un tour à Québec donc j'aurai pas internet mais je préviendrai Wink Là j'avais internet mais pas moyen d'avoir quelqu'un pour me filer le code du réseau c'pour ça. Je pensais que ça irait tranquille en fait]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 12:56

(hrp je risque de ne pas pouvoir faire les rapports gros pb de connexion

Edit : pour le moment çà marche mais je ne sais pas si çà va durer, j'essaie de vous ternir informer

Edit bis : j'ai profité d'avoir une connexion pour les commencer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 13:31

[comme prévu je file sur Paris. Je devrais avoir une connexion mais peu de temps pour le faire. Led prendra la suite de DeDe. Je reste dispo pour les changements. Je vais faire celui de Light en CaM et je m'occuperai du prestige. Je lancerai la salle de discussion avec les renards en place publique, je vous y attendrai tous.]

Bien je file à Paris pour voir le Roy, je laisse le conseil aux bon soins de Led. Soyez gentil

Sourit

Led si tu peux finaliser les impôts, tout est fait reste plus qu'à informer. N'oubliez pas que ce n'est pas un impôt régulier, donc ne vous appuyer pas sur les lois ducales d'imposition. Vous pouvez néanmoins garder les même délais.

Elisa de Malemort

Elisa de Malemort

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 21:42

Absente la journée de demain [Et je ne sais pas pour la soirée, mais au cas où je préfère prévenir].
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 0:46

Je serai absent mardi et mercredi toute la journée. Lundi je serai indisponible à partir de 18h. Et je serai de retour jeudi vers 17h.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:52

(quand le retour de vacances se transforme en galère...chui desolee je suis toujours pas chez moi, la voiture étant tombée en panne...je suis donc chez ma soeur en attendant de pouvoir rentrer à la maison Confused mais c est déjà mieux que la où j étais, je devrai avoir la Wi fi au moins !)
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 23:31

[pas de quoi d'être désolée , je te souhaite bon courage ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 27 Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant