Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 17:42

(merci :) j adore la Normandie, mais je veux rentrer moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 14:05

(avec,un peu de chance , retour à la normale demain (enfin) ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:13

Citation :
A vous, Diboan Dagincourt, Dict Dedelagratte, Régent du Lyonnais Dauphiné, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly et de Meyzieu, Seigneur de Brunsel,
A vous, Conseil de Régence du Lyonnais Dauphiné,
 
De nous, Elisa de Malemort veuve Baccard, Dicte la Courageuse, Duchesse de Clermont en Viennois, Dame de Saint Paul en Tricastin, Dame de Saint Bonnet en Bellac,


Salutations,


    Nous prenons la plume ce jour afin de vous informer de notre démission du conseil de régence actuel. Nous tenons à être libérée rapidement de notre charge de conseillère ducale afin de laisser notre place à notre successeur en la personne de June qui saura je n'en doute pas se trouver une place dans la partie économie de ce conseil. Ainsi, nous souhaiterions être libre de démissionner dans deux jours, soit le Jeudi 27 août 1462.


Faict en le Château de Clermont en Viennois, le jour de la Saint Louis de l'an de grâce  MCDLXII.


[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Signat15
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Elisam13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 23:43

Euh, il y a une raison précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 0:10

Plusieurs même. Mais la plus évidente est de laisser la place à June qui pourra accepter un poste en cas de remaniement du conseil. Et puis des idées neuves c'est pas mal, ça aidera à faire avancer les choses, peut-être.

Entre autre, je suis actuellement très fatiguée et affaiblie par cette grossesse, je préfère donc céder ma place afin de ne pas occuper un siège lorsque je serais trop fatiguée pour me déplacer jusqu'à Lyon. J'ai donné tout ce que j'ai pu donner durant ce premier mois de régence.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:24

[De retour chez moi, arrêtez d'envoyer des MP Ig à ma Svet auxquels elle répondait pas :p je pouvais pas répondre sur mon téléphone, en fait. Là, c'est bon, no problem, Svet répondra directement aux demandes ici, au fofo de Lyon, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:19

C'est noté Elisa. C'est votre droit, il n'y aucun problème Bon repos dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:48

Je vous remercie. Je démissionnerais Jeudi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:00

[HRP j'ai de nouveau des problèmes de connexions donc Anas va faire ses rapports maintenant avec ce qu'elle a et j'espère que ma connexion tiendra jusqu'à ce soir qu elle puisse finir ses rapports et partir sur Valence /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:08

Il est l'heure pour moi de quitter ces bureaux. Je transmettrais mon bilan qui est en cours de réaction au porte parole pour qu'il le rajoute si mes clés me sont retirées d'ici demain soir [Trop fatiguée et gros mal de tête impossible de continuer devant le PC là et de toute manière je suis bloquée IG, je ne peux pas la faire démissionner].

Bon courage à tous pour ces trente derniers jours. Et malgré les difficultés, qui sont nombreuses je vous l'accorde, restez soudez car c'est ainsi que notre province avancera et non en se tirant dans les pattes. Nous sommes tous là dans le même but.


La Malemort leur sourit, une pointe de regret dans l'âme, pour sur, mais la santé avant tout, n'est-ce pas. Elle serait plus utile en vie que mourante.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 0:52

Bon courage Elisa! Bonne continuation à toi.

Il perdait là une compagnon de gobage de cerises dans le Conseil. M'enfin... Tant que Bounette était toujours là pour en partager avec lui, il en était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 4:18

Au revoir Elisa ! Je ne vous savais pas enceinte mais préservez-vous bien surtout pendant ces mois. Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:36

Très peu présent ce WE, Led je compte sur vous pour faire avancer les discussions au conseil. Je resterai un peu disponible pour les gros problèmes comme les Maires.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:02

D'accord ! Concentrez-vous sur les Maires alors. Je prépare en ce moment une relance sur la discussion de la Réforme et je compte aussi que nous avancions ferme sur les fêtes.
Pensez à me redonner le poste de Juge si ce n'est pas encore fait.
Bon we à vous j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 19:12

[ J'ai essayé de faire faire avancer un max Svet dans son boulot, ce Week-End, car j'ai un début de semaine chargé, donc voilà voilà ! ça ira mieux en fin de semaine prochaine !
Bonne rentrée, à ceux qui rentrent  Very Happy Et bonne reprise, à ceux qui reprennent ! Et bonnes vacances pour ceux qui le sont en arrière saison, je crois que j'ai fait le touuuur.
JD Svet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:48

[ Je ne suis toujours pas chez moi et je me connecte tard, donc je n'arrive pas à remettre Led Juge parce que les bureaux sont fermés, je vais essayer de le faire rapidement demain matin. Je prend le train ensuite ... Désolé d'être difficilement présent mais bon je fais ce que je peux :) ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:59

(problèmes de connections aujourd'hui et pour encore 2 ou même 3 jours. Je suis en vitesse de co réduite parce que fini mon offre... donc c'est galère de me connecter, le village se charge en une demi-heure, temps très longs pour passer d'un onglet à l'autre. Je tacherai d’être présent ce soir quand même pour les mandats à faire....)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 20:11

(ça marche, je reste dispo jusque tard, fais moi juste signe pour que je me bouge Very Happy je fais autre chose à côté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:19

( si tu veux tu peux créer les mandats, de temps a autre j’arrive a me connecter...grrrrrr... plus ou moins bien... Je les compléterai et les attribuerai petit à petit... ça va prendre des heures !!!
Tu peux voir dans le grenier ce qu'il y a ... il n'a pas du changer depuis ce matin...vraiment dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:28

(svet, je t'ai publié un état du grenier exceptionnel ce soir. pour que tu vois ce que nous avons... a plus tard...là ça rame de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:07

(ohhh je viens juste de voir, je fais ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:24

( 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 23:45

Mandat Nefertianne => Fait !

La suite demain.
( chui crevée Sad ) On en a pas trente à faire de toute façon. Embrun et c'est tout. Chouquette quand elle aura rendu celui en cours. Ninoua c'est pour Mercredi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:48

(bon suis de nouveau opérationnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:34

Citation :
A vous, Diboan Dagincourt, Dict Dedelagratte, Régent du Lyonnais Dauphiné, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly et de Meyzieu, Seigneur de Brunsel,
A vous, Conseil de Régence du Lyonnais Dauphiné,

De nous, Huna

Salutations,


En ce troisième jour du mois de septembre 1462, je viens par le présent parchemin vous présenter ma démission de mon poste de rectrice.
Monseigneur Xitness s'est dores et déjà proposé de me remplacer, et ce, dès ce soir. Je l'aiderai pour ses premiers pas afin qu'il ne soit pas abandonné et perdu.

Faict au Castel de Lyon,

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 X_3bd8389c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: