Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:53

Non, c'est ma chouchoute qui se marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:00

C'qui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:55

(Je reprends les cours dès demain, je serai probablement un chouille moins présent la semaine.)

Bien je ne serai pas aussi disponible qu'avant, jedois aussi me reposer. Bref je veux de l'initiative, je ne suis pas méchant et globalement justement avec moi vous pouvez vous permettre de l'initiative sur votre travail.

Svet je te considère en tant que Bailli comme celle qui chapote l'éco. Surtout que tu es la plus expérimenté, donc evidemment que tu peux aussi prendre des inititaves notamment sur des directives simples à donner au CaM pour les mines ainsi que des directives au CaC. Si ça ne marche pas, il faut a tout prix venir vers moi autrement j'aurai du mal à voir, je ne suis pas économiste dans l'âme.

Light, on poursuit le port et on cherche des maçons. Faudra nous faire un point sur le nombre de présents assez rapidement.

Dartagnan, faudrait avancer les soldes, là encore une fois avec le pôle éco il faudra voir comment on peut solder n fonction de ce qu'on a et si il faut solder un peu en écu alors on le fera.

Mac et Anas, vous surveiller les brigands, prenez aussi des initiatives, vous êtes expert en sécurité je sais que vous êtes capables de prendre les bonnes décisions.

Huna, merci pour votre soutien, je sais que vous faites votre travail à merveille à la procure. Tahez de bien suivre les procès notamment avec Led.

Led ... Si je suis moins présent c'est à VOUS de me supléer en théorie, vous avez les compétences pour le faire je le sais mais il faut absolument que vous soyez présente ! un conseil ça se fait à 12 pas à 11 ou 10 bref je veux de la présence que diable !

June, dès que vous voyez qu'il y a des annonces qui peuvent être faites ou à faire, n'hésitez pas, et sonnez moi au besoin pour les signatures. je compte sur vous pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:17

(de retour vendredi (au plus tôt), ma petite soeur ne peut pas marcher pour l instant suite a une méchante infection elle a besoin de sa grande soeur chérie Wink )

là vers 18 h pour déposer les pe, et faire des mandats. Pour le reste, pour ma part je compte sur le Cac, s il attend mon retour. Et bien ma foi je rattraperai mon retard à mon retour, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:12

moi je voudrais bien vous aider mais je sais pas si vous avez remarqué aucune info ne m'aide, pas d’accès à vos outils, aucune connaissance du comment vous faites, de ce qu'il faut mettre et où? J'en suis encore à me demander comment j'ai réussi a voir comment fonctionne ma fonction, à force de chercher, de fouiller des vieux dossiers poussiéreux. L'ancien Cac n'a pas daigné me donner une seule procédure de nos offices... ça semble ça aussi être une coutume... laisser les nouveaux se débrouiller puis ensuite s'entendre dire qu'on fait rien... qu'on aide pas... encore faudrait il qu'on puisse ! je suis fatigué au delà de toute mesure... Oh bien sur on a tous, enfin les nouveaux, eut droit a la jolie phrase de bienvenue : si vous avez besoin demandez moi... phrase dite plus par politesse qu'autre chose... On s’étonne ensuite que les choses avancent pas, que ça traine, et on se promet de faire mieux la prochaine fois...

(bon rétablissement à la tite sœur... viking )
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 2:13

(Pas là demain toute la journée, j'aurai aucune connexion, ou alors rapidos, désolée. ce serait cool de remplacer svet le soir du coup, pour déposer les offres de PE, merci. Et c'est bon de retour samedi matin comme avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:45

Bounette ? ou June peut-être ? Puis-je utiliser l'un de vous deux pour mettre les PE ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:52

( c'est bon en fait Embarassed Te casse pas la tête jd dédé. je pensais pas rentrer chez moi ce soir, et comme j'ai niqué mon forfait internet telephonique je pensais pas pouvoir repasser, mais c'est bon, je vais mettre les offres d'ici ce soir sans souci ;)Au moins juste ça. )
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Nombre de messages : 121
Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 10/02/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:39

Sinon pas de souci, je suis dispo à partir de 19h pour les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.iowoi.org/
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:11

Shandeqwell a écrit:
moi je voudrais bien vous aider mais je sais pas si vous avez remarqué aucune info ne m'aide, pas d’accès à vos outils, aucune connaissance du comment vous faites, de ce qu'il faut mettre et où? J'en suis encore à me demander comment j'ai réussi a voir comment fonctionne ma fonction, à force de chercher, de fouiller des vieux dossiers poussiéreux. L'ancien Cac n'a pas daigné me donner une seule procédure de nos offices... ça semble ça aussi être une coutume... laisser les nouveaux se débrouiller puis ensuite s'entendre dire qu'on fait rien... qu'on aide pas... encore faudrait il qu'on puisse ! je suis fatigué au delà de toute mesure... Oh bien sur on a tous, enfin les nouveaux, eut droit a la jolie phrase de bienvenue : si vous avez besoin demandez moi... phrase dite plus par politesse qu'autre chose... On s’étonne ensuite que les choses avancent pas, que ça traine, et on se promet de faire mieux la prochaine fois...

(bon rétablissement à la tite sœur... viking )

(Merci :))

Alors déjà, quand vous me posez une question, quand ai je refusé d'y répondre ? Si vous me demandez pas je devine comment moi ?
Ensuite, j'ai aucun outil particulier. Pour calculer les retours de mandat ou les impôts , je prends mon boulier, et je m'applique. N'importe qui peut le faire et il est écrit nulle part que c'est au Bailli de le faire systématiquement. Mais quand je vois que c'est pas fait, et bien je ferme ma bouche, et je m'y colle : les maires aiment bien voir ils en sont où.
Répondre aux questions des maires non plus, pas besoin d'outils.
Il me semble vous avoir relancé pas mal de fois pour reprendre contact avec la FC, le silence m'a répondu.
Quand je vous ai dit de mettre un pain surtaxé sur le marché, vous êtes allé faire un mandat avec un pain dedans en allant jusqu'à dire que vous faîtes comme on vous a demandé....

Quand je donne des pistes pour des contrats commerciaux, idem, on m'écoute pas.

J'ai pas envie de faire mon caliméro plus que ça..., mais avec un peu de bonne volonté, on en serait pas là. Et par la même occasion, ma volonté d'aider, de bien faire, n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:39

attendez, attendez, je ne m'adressais pas à vous du tout... ensemble nous avons toujours bien travaillé et vous n'avez jamais hésité à m'aider. Ce que je dis c'est que le CaC du moment DOIT transmettre au nouveau CaC ce qu'il sait, où se trouve les outils etc.... C'est à ça que devrait servir les deux jours entre les deux conseils où les anciens sont encore là et les nouveaux déjà arrivés... ce qui ne ce fait pas en général et n'a pas été fait par l'ancien CaC.... donc, j'ai mis énormément de temps à comprendre techniquement, dans les quantités de documents éparpillés partout.. Alors , assumer une aide efficace au bailli... ouf!... 
Cela serait quelque chose à entreprendre... former les nouveaux conseillers, leur fournir de nouveau outils... demander aux anciens quand ils s'en vont de ranger leurs bureaux et d'archiver leurs dossiers réglés... etc... et surtout prendre ces deux jours pour aider vraiment, pas juste attendre qu'on pose une question, pour former à la base technique et procédurale du boulot...
Bien sur quand on est là depuis plusieurs mandats, on a un peu tendance à oublier que tout le monde ne sait pas...

(Petit exemple simple, j'ai mis presque un mois à savoir que le CaC modérait divers groupes... Mr. Green  et bien sur je l'ai su par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 20:59

Ben au moment ou vous avez pris vos fonctions, il n'y avait pas de CaC. Sinon ça se fait. Le mandat dernier c'était mon premier mandat de Bailli. J'ai été aidé et guidé de A à Z. Et jusqu'à aujourd'hui si je ne sais pas quelque chose, je vais demander....C'est à nous d'aller vers l'aide, c'est pas l'aide qui va venir à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 14:02

Je vais prendre un peu de recul vis à vis du jeu... J'ai pas trop le coeur à jouer... je passerai peut être demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:14

bien la fin du mandat approchant, je tiens a vous dire mais vous vous en doutez surement, je ne me représenterai pas sur une liste. Quant à cette semaine, je ferais le minimum syndical avec peu de présence au castel. Les mandats, le rapport du grenier et la préparation de mon bilan de fin de mandat.
Shan a vécu une expérience intéressante, le joueur un peu moins...
A JDHuna je souhaite bon courage pour ce moment peut être difficile pour la joueuse et à tous les autres une bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 15:00

Le mandat n'est pas terminé encore, nous sommes encore là au mieux pendant 8 jours encore, si pas de liste complète et validée  d'ici 6 jours, on est encore là un mois...

(courage à vous deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:26

Un joueur avec qui je parlais tous les jours depuis des années est décédé, sans être malade... en une nuit, il n'était plus... on est vraiment peu de choses même quand tout va bien... pas trop le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:31

Svetlna a écrit:
Le mandat n'est pas terminé encore, nous sommes encore là au mieux pendant 8 jours encore, si pas de liste complète et validée  d'ici 6 jours, on est encore là un mois...

(courage à vous deux Wink )
Non, parce que même s'il n'y a pas de liste et que le conseil est reconduit, je n'en ferais plus partie à compter du premier jour après les élections normales.

(tu as raison, JDHuna, nous sommes peu de choses, c'est pourquoi il faut gouter chaque seconde de notre vie comme si c’était la dernière... bon courage à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:42

( ...oh merde.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 8:21

Je serai absent à partir de 13h et ce jusqu'à demain euh........... Pas avant midi je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 7:55

Je souhaite au nouveau conseil un excellent mandat et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 22:58

Je suis completement patraque aujourd'hui et demain grosse journee. Comptez pas trop sur moi deja ce soir et demain.
Mercredi ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:38

Comme d'habitude, souvent présent entre7h et 19h (les horaires de boulot quoi) de temps en temps le soir, et discret le we! :)
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 1:58

peu présente de vendredi soir a dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 2:00

pareil que vanes mais non non ont est pas au meme endroit ^^ dispo le soir si j'ai le wifi
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 10:36


Pour ma part je vais être là jusqu'à 19h environ aujourd'hui et pas là de la soirée... Par contre j'aurai besoin d'aide et que l'on m'explique 2 ou 3 choses pour le poste de porte parole.... Merci
^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: