Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+48
Titi04
Nefertianne
tazspike
vanesfagg
June
dartagnan
MacCornell
anastasie91
dastan69
Soleil
Lulue
Eleane
geronimo2751
Nynaeve87
Arta
Arnault d'Azayes
brianna_crystaline
helsinki
damwer71
Constance..
Tork
bellabs
gaelle
Heloise.Victoire
Arwel
Cecilia
samthebeast
shinji
Svetlna
dame-isabeau
Lambrecht
Adrienne
Thiberian
LedZeppelin
Lanfeust86
Lightwarrior
Alejandro_de_Castilla
Matom
Plumedange
Tully
Maryane.
Elisa de Malemort
bounette
axelle..
Rotule
jackouille
Phelim
Eléanna
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:40

(et moi j'ai jamais été autant crevée Neutral Svet va se mettre au boulot, no panic :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 23:33

Noté pour Huna. J'ai reçu la candidature de Xitnes d'ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 5:03

Alors! Petit étalage de ma vie. Je rentre au pays demain soir à 23h heure québecoise donc vers 5h pour vous. A partir du moment où je me couche ce soir, autrement dit, avant que vous soyez réveillés, je ne me connecterai plus jusqu'à ce que j'ai passé les contrôles de sécurité et les douanes à l'aéroport, autrement dit, vers 21h pour moi, soit 3h du matin vendredi pour vous.

Donc! A partir du moment où je ne me connecte plus ce soir (cette nuit), me cherchez pas demain, je serai là qu'à partir de 3h du matin. Ensuite, pour la journée de vendredi, le temps du vol, que je prenne mon train après tout ça et puis vous comprendrez que j'aurai pas que ça à faire d'aller sur les RRs en rentrant... Donc en gros, vous me verrez pas avant 21h/22H. Me cherchez pas toute la journée demain sauf si vous êtes pas couché à 3h du mat et vous me reverrez avec des horaires "normaux" à partir de 22h vendredi.

Bien que samedi je serai très peu présent et complétement absent à partir de 18h et ce jusqu'à 16h le dimanche (ceux qui connaissent Lille comprendront).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:11

Bon retour!

Bien le bonjour à tous,

En ce 4ème jour du mois de septembre, de 18h30-45 à 00h45-1h00, je serai injoignable.
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan
Maistre de Guet
dartagnan


Nombre de messages : 506
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/04/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:32

Absent du samedi matin au dimanche soir tard.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:41

Il faut donc un connétable pour verser la tréso de la prévôté ? Sinon je pourrai faire des dons, du coup.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 16:46

Bounette je peux vous coller connétable en remplacement de Dart pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:00

absent ce soir. Quelqu'un pourrait donner les ordres à l'ost et aux CN ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 18:12

Mac tous les rapports sont finis si vous voulez le faire mnt
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:15

pas de problème pour moi Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 22:01

J'avais zappé ... Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !

Bref je vous nommerai au pire tôt demain matin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:12

Un peu dur pour moi aujourd'hui... Light sera totalement opérationnel après que je fasse enfin une vraie nuit. Là je carbure au doliprane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:10

on n'est plus à un jour prêt. Bon repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:38

Pas là ce soir. ou alors furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 19:22

[Putain et re-putain ! j'ai enfin terminé mes deux semaines de stress. Ahhhhhh.  Svet sera donc plus disponible. J'espère que vous êtes happyyyyy tongue  ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 23:34

absent tout le week-end, de retour Lundi dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:09

Svet ? Vous aurez besoin d'un CaC non pendant cette fin de semaine ? Je peux faire une nomination temporaire. Bounette voire même June.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 1:24

ça devrait aller. [ IG en tout cas]. Si j'ai besoin d'aide (pas IG du coup), je le dirai, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 11:18

Vous me tenez au courant dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 5:49

soucis IRL, peu là depuis 3 jours et encore pour 2 jours normalement, désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:16

De retour un peu plus tôt que prévu, suis donc opérationnel dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:28

C'est Svet qui va être contente! Elle était triste de ne pas avoir de CaC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 19:05

[Je suis retourné sur les bancs des amphis... Je serai donc un peu moins présent en général. Je serai plus là en pleine journée. Et j'ai aucune idée de la quantité de cours qui m'attendent et de la quantité de taff à fournir... C'est un peu le flou Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:31

J'ai des préparatifs de mariage, je serai peu présente a partir de maintenant.

(en réalité ma p'tite soeur est malade, je risque d être moins là, donc).
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:50

Tu te maries??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: