Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gestion prévôté fin de mandat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Gestion prévôté fin de mandat Empty
MessageSujet: Gestion prévôté fin de mandat   Gestion prévôté fin de mandat Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:45

J'ouvre ce sujet donc pour pallier aux difficultés de Light en cette fin de mandat. 3 jours sans maréchaux ou à devoir en trouver au pied levé on peut pas se le permettre.

Hier avec la duchesse on a discuté et devant ce marasme j'ai remis ma démission et préparerais les plannongs de maréchaux pour que chacun défende le pouvoir en groupe armé. A charge pour le bailli de les payer selon qu'ils postent ou non les Mémoires et visions.

Ce soir Light a proposé de carrément autre chose : je reste capitaine et lui prévôt (RP parlant) mais je prend le bureau du Prévôt (nommée Prévôt IG) pour pouvoir donner les offres des maréchaux. Light lui continue à s'occuper de monter les dossiers ce qu'il peut faire à n'importe quelle heure il garde l'aspect "police" de son poste et moi moi prenant l'aspect "défense" du sien.

quel est votre avis duchesse ?


Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Gestion prévôté fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Gestion prévôté fin de mandat   Gestion prévôté fin de mandat Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 0:50

 Effectivement, j'y avais pensé cette nuit mais je voulais d'abord avoir une discussion avec Light... Mais il faut croire que je n'y arriverais pas il est encore parti. Donc oui c'est faisable. Mais cela ne va pas régler notre problème concernant les rapports. Les Maréchaux prennent le salaire mais ils oublient souvent les rapports 'Mémoire et vision' et la liste des villageois de leur village. Ainsi avec un changement de poste [IG] nous n'avons aucun moyen de contrôler cela. 
Après, nous pouvons leur faire confiance en leur rappelant en détails ce que nous leur demandons avec un rapport type à faire. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas nous sommes toujours à même de revenir sur le sujet. 


ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Gestion prévôté fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Gestion prévôté fin de mandat   Gestion prévôté fin de mandat Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 1:00

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour le moment, et petit a petit par la force des choses, cela montre et ouvre des perspectives qui sont intéressantes pour créer la refonte des Colds.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion prévôté fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: Gestion prévôté fin de mandat   Gestion prévôté fin de mandat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion prévôté fin de mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OUTIL DE GESTION] Outil de gestion économique [À CONSERVER]
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» Gestion des volontaires
» SALLE GESTION DIE
» Sur la gestion des ports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: