| Invitation Alençon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa de Malemort

Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Invitation Alençon Jeu 1 Aoû 2013 - 21:56 | |
| - Nepher a écrit:
-
- Citation :

De Nepher Sonozoa, Chancelier D’alençon
A Sa Grace Elise de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac
Ainsi qu’à Son Excellence Diboan Dagincourt
Par la présente,
Annonçons qu'un Grand Bal aura lieu le troisième jour du mois d’Aout 1461 à la chancellerie alençonnaise. [http://chancelleriealencon.forumgratuit.org/]
De ce fait, nous avons l'honneur d'inviter Sa Grace Elise de Malemort, Dame de Saint Bonnet en Bellac ainsi que Son Excellence Diboan Dagincourt.
Ce bal qui, dans un intérêt sincère de rapprocher les provinces, réunira les Grands de chaque province avec à leur coté leur représentant, nous permettra ainsi de mieux nous connaitre, de mieux nous entendre et ainsi, de mieux travailler ensemble.
Nous espérons vivement que cette invitation reçoive une réponse positive de votre part.
Nous transmettons ainsi nos plus sincères amitiés à travers cette lettre.
Cordialement,
Nepher Sonozoa, Chancelier d'Alençon

| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invitation Alençon Jeu 1 Aoû 2013 - 22:12 | |
| J'ai bien reçu l'invitation aussi, je compte m'y rendre d'ailleurs. |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Invitation Alençon Ven 2 Aoû 2013 - 11:30 | |
| Et nous on a pas le droit d'aller dincher... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invitation Alençon Ven 2 Aoû 2013 - 18:35 | |
| Non vous vous avez le droit d'aller bosser sifflote, que c'est dure le travail de chancelier |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Invitation Alençon Ven 2 Aoû 2013 - 23:06 | |
| Pfff même pas le droit de faire la fêter!
Part en ronchonnant. | |
|
 | |
Elisa de Malemort

Nombre de messages : 3095 Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné Date d'inscription : 03/01/2013
 | Sujet: Re: Invitation Alençon Sam 3 Aoû 2013 - 0:55 | |
| | |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Invitation Alençon Dim 4 Aoû 2013 - 13:51 | |
| Alors ? C'était bien ce bal ? | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Invitation Alençon Mar 6 Aoû 2013 - 21:43 | |
| Passe par là et lance un regard amusé à son Chancelier d'époux :
Dis donc, tu vas au bal sans moi toi maintenant ???!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invitation Alençon Mar 6 Aoû 2013 - 22:18 | |
| Sifflote
T'étais très occupée à ce moment là, et dans la mesure où c'est le genre de bal pompeux où tous le monde s'ennuie, je n'ai pas jugé bon de t'ennuyer avec ça. |
|
 | |
samthebeast

Nombre de messages : 26330 Age : 70 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Invitation Alençon Mar 6 Aoû 2013 - 22:20 | |
| C'est pas bien D2dé, c'est pas bien... Commence pas comme ça si tu tiens à ton poste... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invitation Alençon Mar 6 Aoû 2013 - 22:28 | |
| File une balayette à l'ahuris d' à côté avant de le retenir en lui offrant un regard d'ours mal léché
Ah ben fait attention à ne pas tomber mon bon ami, le sol est glissant un bête accident arrive si vite
roule des yeux en l'époussetant
|
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: Invitation Alençon Mar 6 Aoû 2013 - 23:21 | |
| Est morte de rire...
Tu devrais écouter Sam... Bal pompeux ou pas, on n'y va pas sans son épouse ! Il y avait qui d'abord là-bas hein ??? De charmantes jeunes filles ??? ça ne m'étonne plus que je trouve que tu engraisses en ce moment, si tu te rends à ce genre de réceptions sans moi...
Et v'lan ! | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Invitation Alençon Mar 6 Aoû 2013 - 23:26 | |
| | |
|
 | |
Arwel

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Invitation Alençon Mar 6 Aoû 2013 - 23:43 | |
| Regarde son ventre, le tripatouille et hausse les épaules ... elle disait ça pour l'embêter, il ne se sentait pas plus engraissé qu'avant ...
De charmantes demoiselles ... toussote [b]je dirais plutôt essentiellement des femmes toutes mariées agitant leurs curricula vitae et n'ayant que pour but de se faire des contacts. Ca relève plus d'une réception diplomatique ennuyeuse que d'un bal ...
Puis zut, Sam il ferait mieux d'aller s'occuper de sa bailli !
Pas content le chancelier, finit par se taire, de toutes façons il savait qu'il n'arriverait pas à lui faire entendre raison à sa duchesse d'épouse. [/b] |
|
 | |
Cecilia

Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Invitation Alençon Mar 6 Aoû 2013 - 23:48 | |
| Passant la tête à travers la porte avec un bout de nougat dans la bouche - prise en flagrant délit de grignotage plutôt - la brunette répondit tant bien que mal
Qeche che la, la bailli de Cham? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Invitation Alençon  | |
| |
|
 | |
| Invitation Alençon | |
|