Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relève de l'armée de Bounette

Aller en bas 
+5
Cecilia
Elisa de Malemort
Lightwarrior
LedZeppelin
Arwel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 20:38

voila ce qui pourrait être une bonne base pour améliorer et compléter un nouveau guide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:44

Je comptais plutôt améliorer le guide de Nestor en le remettant à jour. Je préfère focaliser avec moins d'écrits, plus d'image et donc plus de clarté générale. Mais je prends ça aidera bien à remettre à jour avec les astuces, merci.

Pour mon armée, Shinji à bien accepté l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:47

de riens et tu prend ce que tu veux.

Dédé, tu monte un campement pour les décomptes et les soldes ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:06

J'en ferai faire peut-être un oui mais pour mon ravitaillement je passerai directement ici vers le Bailli et le CaC ça fera perdre moins de temps. Il ne me sera pas utile, mais je le ferai faire au cas où je devrais engager et bouger
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:08

Moi j'ai aussi tous les screens à disposition et j'ai des parties aussi concernant les mises en enenmis

il manque des choses car le guide de Nestor il est plus juste

Mais surtout ATTENTION j'ai les mêmes plans que Silanie t'a donné Rotule mais je ne suis pas sûre que ce soit bien juste.

A la Curia certains disent que ce n'est pas forcément ainsi et d'ailleurs sur la foi de ce plan j'ai loupé les poutrages des agresseurs de Valence. Donc je serais méfiante encore sur ce plan. A vérifier disons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:14

C'est pour ça que je compte prendre le guide de Nestor mais en m'inspirant des nouveautés et en le remettant à jour. Bref je mettrai l'avancée sur un sujet dédié et on pourra modifier à notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:04

En ce qui concerne le Document de Silanie, pour moi c'est celui que j'ai trouver le mieux réaliser concernant les options de déplacements.
Et si Dédé et toi vous déposer aussi vos vélins et gravures, je pense que nous pourrions faire un guide claire et aboutit qui serait bien utile a beaucoup n'ayant jamais eu une armée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:22

je met déjà une partie du guide de Nestor à jour et je reviens vers vous ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:36

le mieux réalisé mais sais-tu si il est juste ce document ???? Moi je suis pas sûre car selon ce document j'aurais jamais loupé les  assaillants de Valence tu vois donc j'ai un gros doute. Oui il est bien réalisé mais si il est faux ça vaut pas tripette !

D'ailleurs un chef d'armée m'a dit le contraire concernant la théorie de Silanie sur le saute-armée. En tout cas je refuse de valider seule cela sans preuves supplémentaires. Je ne veux pas que nos soldats apprennent un truc dont on est pas sûrs et qu'on a fait l'expérience ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:36

répond au capitaine
Et ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:46

Et ... Je pense que nous pourrons en profiter pour faire des tests avec mon armee.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:20

Tu peux tester si tu veux mais évite de te tuer... Je te rappelle que tu as un fils et une épouse qui t'aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:11

Bien sur, en réalité je me demande si on peut faire des teste en verifiant avec des gens si on les croise ou pas selon les destinations prises.

Capitaine ? Connétable ? CM ? Vous pensez qu'on pourrait y voir plus clair là dessus en procédant à ces test ?

Ah et pour mon adorable épouse, je serai très prudent promis
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:29

Oui je le pense, mais ce qui serait intéressant c'est d'avoir deux groupes avec deux personnes se positionnant sur un nœud.

Un groupe avec tenue de camouflage, et l'autre groupe sans.

Mais par contre, ce que je trouve étonnant c'est que la fois dernière pour le cas de Led elle dit avoir suivit la procédure et cela na pas fonctionné.

Mais est ce que les personnes sur le noeud qu'elle a raté, elle les a aperçu de façon normal, ou de la façon moins " conventionnel "
( avec le partage de quête ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:58

J'ai les PA, je suis en attente, dans deux jours mon armée devrait être visible.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:16

Il ne s'agissait pas de les voir mais de les tuer.

donc mieux vaut pas tenter des tests de ce genre. mais je pense que j'ai compris ou était mon erreur cette fois là : j'avais fait 1 noeud et eux 2. Logiquement en arrivant ensemble sur un même point je devais les shooter. Ben non ! Mais la différence de distances parcourues a fait que moi je suis arrivée avant eux et donc ne les ai pas "croisés".

Rotule tu confonds avec les tests de détection de furtifs.Le saute-armée c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:24

Je confondais aussi, je me posais la question de savoir si le saute armée pouvait être corrélé à la détection.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:24

Et perso pour le coup je ne suis pas convaincu de ton explication Capitaine. si tu les as juste aperçu en les croisant c'est encore autre choses de les avoir vue au même endroit que ton armée.

Est-ce que tu les avais croisés en chemin ou quand tu es arrivé leur groupe était au même endroit que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:46

Armée en phase deux sur trois, je devrais avoir choisi l'oriflamme demain.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:45

mais tu te souviens rotule, j'étais sur le même noeud que eux ils ne pouvaient pas échapper selon le plan du saute armée. autant bounette que moi étions sur le premier noeud. Ils étaient là et si on suivait le plan de silanie on ne pouvait pas les rater. Lexhor le GMF lui a dit ne pas être certain et je peux dire qu'il en connait un bon bout de plus que nous tous réunis. Il y a des choses pas très claires.

Donc tant que j'ai pas la preuve je diffuse pas cela à l'école encore.,

Par contre on doit absolument être plus attentifs  sur le genre de choses qui créent les incident qu'il y eut en Champagne qui vit les provençaux s'entretuer ou celui de hier qui vit les savoyards nous taper dessus. Il y a la question des tours de combats qui doivent être expliqués.

Que ce soit le  topo de Nestor ou de Vaxillard je sais plus trop ou, n'expliquent pas plein de choses. Surtout car depuis, il y a plein de choses qui ont changé.,
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:29

j'avoue me souvenir de la mission demander, mais ne plus me rappeler en détail de l'opération. Et le vélin concernant les déplacements, je ne serais dire si il est sur à 100 %, et pour l'heure, je sais avoir un autre document de se type, me semble t'il rédiger par Debrisca... il faudrait que j'arrive a remettre la main dessus là est le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 21:35

Et c'est parti, Si vis pacem, para bellum.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 22:50

Joli nom

on peut partir pour la cérémonie de lever d'oriflamme

je lance ca dans la soirée, baisser de celui de bourbaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 1:58

Non non ce n'est pas le nom. Le nom c'est moins classieux, vous verrez.Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 2:21

héhé Casseplexus oui c'est moins classe (ca me fait penser à Asterix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relève de l'armée de Bounette   Relève de l'armée de Bounette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relève de l'armée de Bounette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Réunion
» Bounette
» bounette
» Evaluation et formation Bounette
» Bounette - Embrun MAJ le 29/09 /1461

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: