Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Point sur les impôts

Aller en bas 
+8
Lightwarrior
Matom
Svetlna
samthebeast
LedZeppelin
Rotule
Arwel
Cecilia
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Montant du prochain impôt ?
Pour un impôt de 17000 écus
Point sur les impôts Vote_lcap0%Point sur les impôts Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour un impôt de 23000 écus
Point sur les impôts Vote_lcap100%Point sur les impôts Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:50

Pour les impôts de juin/juillet il reste 407.94 écus à verser pour la ville de Lyon. J'ai relancé Phelim à ce propos en légature.

Pour les impôts d'août/septembre les maires versent ou continue de verser des sommes pour s'avancer.

Citation :
Vienne : 1694.37 écus a déduire pour le prochain impôt

Embrun : 605 écus a déduire pour le prochain impôt

Valence : 669.88 pour le prochain impôt.

Briançon: 5.12 écus à déduire sur le prochain impôt.

Montélimar : 10 écus pour le prochain impôt.

Dié: 0.31 écus a écus a déduire du prochain impôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:02

D'ailleurs, il serait peut-être judicieux de se mettre à la ventilation et tout, lorsque vous en aurez terminé avec la remise en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:11

Je pensais commencer à plancher dessus au moins pour les charges fixes.

Oh joie suprême elle allait encore se flinguer les neurones à plancher sur les archives éco du dernier mandat. Pourvu que ça moins le merdier que pour les PE ...
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:37

Wel tu pourrais me donner le budget pour le prestige de ce mandat ci? Il me faudrait également le budget pour l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:52

Pour l'ost j'aurais besoin de prendre connaissance de la liste des personnes parti volontairement contré les Armées de L'hydre, cela fait plusieurs fois que je demande et pour le moment je n'ai aucune information la dessus, mais aussi d'une estimation par notre capitaine, de combien de temps devrait duré la mission. Tout comme savoir si elle souhaite se faire solder le reste des soldes qui lui serait due.

Dans la semaine j'aurais le reste,et il ne me restera plus qu'a additionner les données.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:01

Je suis désolée Cecilia mais pour l'instant, vu que rien ne passe dans le prestige depuis deux jours, je ne suis pas en mesure de te dire ce qu'il faudra dépenser en prestige, d'autant plus qu'il y a des bonus extravagants à compenser. J'attends de voir si les peaux sont à nouveau acceptées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:24

Entendu, je laisse donc les impôts de côté pour le moment le temps qu'il y ait du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:58

Rotule a écrit:
Pour l'ost j'aurais besoin de prendre connaissance de la liste des personnes parti volontairement contré les Armées de L'hydre, cela fait plusieurs fois que je demande et pour le moment je n'ai aucune information la dessus, mais aussi d'une estimation par notre capitaine, de combien de temps devrait duré la mission. Tout comme savoir si elle souhaite se faire solder le reste des soldes qui lui serait due.

Je l'avais dit de manière claire


LedZeppelin a écrit:
LedZeppelin le 11 août a écrit:

Voici la liste des engagés depuis samedi :

- *Dartagnan
- * Alejandro
- * Lambrecht
- *Shunly
- *Elion
- * Frim2811
- *Aldraien
- *Mordret
- *Elkian
- *Bartholomey
- * Heloise.victoire
- * Darkcocoon

___________________
- *Elise
- *OLivier.Monvoisin
- *Samarel

ces 3 derniers doivent prendre leur place ce soir ou demain dans l'armée.

L'armée en question est Les Crocs du Basilic de Dnapo, armée bourguignonne aux agréments auvergnats.

deux soldats ont donc été volé et je leur ai fait donner 30 écus pour se ravitailler sur les fonds que j'avais encore que tu m'avais rems pour payer les PEA. Donc c'est à part.

EDIT : les volontaires sont pas tous des gens du cru mais tous sont volontaires pour le LD
Pour mes frais de bouche, je ne pensais pas que cela passait par cet endroit. D'habitude tu me demandes à l'ost. Mais sache que j'ai passé par l'intendance de l'ost et que on a fait le calcul pour la période de début juin à début août. J'ai vu que la demande de mandat a été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 17:48

oui tu la dit après que je l'ai demandé à l'office de sécurité. Mais j'ai besoin de savoir pour chacune de ses personnes le nombre de JDS qu'ils doivent recevoir.
C'est a dire par soldat, puisque tous n'ont pas été en armée durant toute la mission. donc qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:16

j'ai d'abord une erreur j'ai oublié de retirer Elkian qui n'est pas parti.

Ensuite je ne suis pas au courant de jours de soldes au sujet des volontaires. Si tu veux les payer c'est honorable mais il faut pour cela demander l'accord du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:18

Ce n'était pas un envoi du conseil ? Alors en effet normalement ils n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 22:30

oui c'était un envoi du conseil bien sûr

mais ce ne sont pas des soldats

Je vais toutefois faire une demande particulière pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:33

Citation :
Expéditeur : Ledzeppelin
Date d'envoi : 08/08/1461 - 15:50:49
Titre : défense
me voici enfin aux nouvelles !

alors sur les 3 armées qui pouvaient menacer notre pays, 1 est partie en direction du nord ouest et se trouve loin. Les deux autres ont envahi la Savoie et pris Bourg et Belley, deux villes toute proche.

L'une des deux armée a été détruite et donc la ville de Belley libérée. La seconde est encore dans Bourg et sera encerclée très vite pas les armées de Savoie.

Pour éviter que notre capitale ne soit menacée, il est nécessaire de verrouiller le noeud de Mâcon à 2 noeuds en dessus de nous mais en territoire bourguignon. Une armée avec les agréments maximums vient d'y arriver avec des hommes, des hommes de la connétablie royale l'intègrent aujourd'hui mais il manque une vingtaine de personnes.

C'est pourquoi je vous demande si vous êtes toujours d'accord d'aider à défendre notre capitale en sécurisant la ville qui est au nord. Il faut aussi savoir que cette ville est la seule issue possible au cas ou l'armée encore dans les murs de la ville de Belley, celle de l'Hydre, décide de s'enfuir. On ne nous demande pas d'aller les attaquer mais seulement de bloquer le passage. Si ils passent les combats pourraient avoir lieu en ville et surtout nous serions seuls car dans ce cas il n'est pas sûr que la Bourgogne défende. Ils ne font que si on est tous ensemble. C'est pourquoi j'ai besoin de vous.

Une fois votre décision prise, dites-moi vite que je vous attribue une lance si vous n'y êtes pas déja. Sans être certaine, je pense que en 3 ou 4 jours au plus cela devrait être terminé. Vous serez nourri le temps ou vous serez intégré mais prenez à tout hasard 4 ou 5 pains sur vous.

J'attends de vos nouvelles pour un départ ce soir.

Salutations et respect !

LedZeppelin de Villareal
Capitaine du Lyonnais Dauphiné
Il n'y a pas a faire une demande particulière puisque dans ton courrier Capitaine tu mentionne qu'ils seront nourrit ! Donc oui ils doivent recevoir une Solde. Volontaire ou Soldat c'est pareille au même.

Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 14:18

Montant prévu pour l’ Ost

Citation :
Sur une moyenne de 4 soldats en défense sur 60 jours : 4 320
Le coût pour les deux armées sur 60 jours : 2 160
L’estimation du coût de l’opération en Savoie : 1890
…………………………………………………………………………………………………………

Soit  un total de =>  8 370 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:05

Pour le prestige, on va essayer avec 30 x 15.5 x 6, Cecilia, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:32

Entendu

Note les 2790 écus sur son parchemin avant de repartir plancher sur les impôts
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:29

Rotule ! tu as le culot en plus d'aller m'espionner en demandant à mes volontaires les courriers que je leur ai envoyé ?????

Qiand à la réponse que je t'ai donné plusieurs fois sur la différence entre soldes et frais de bouche que tu n'as pas voulu écouter et que tu es allé demander je sais pas pourquoi encore aux COLD au moins il aura permis au Conseiller Walan de te donner une réponse que tu oseras pas te permettre de faire comme içi en te faisant moralisateur et agressif. Au moins il te l'a bouclée sur le sujet.

Mais j'aimerais bien savoir lequel de mes volontaires est allé te refourguer mes courriers. Je trouve cela absolument mesquin et indigne si tu voulais savoir quelque chose tu n'avais qu'à le demander et non t'abaisser à demander aux autres montrant à tous dans quelle estime tu tiens tes collègues du Conseil. Tu es méprisable décidément car tu donnes une image d'un Conseil ou à l'interne les gens se méfient et s'espionnent.

.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:45

Rotule a écrit:
Montant prévu pour l’ Ost

Citation :
Sur une moyenne de 4 soldats en défense sur 60 jours : 4 320
Le coût pour les deux armées sur 60 jours : 2 160
L’estimation du coût de l’opération en Savoie : 1890
…………………………………………………………………………………………………………

Soit  un total de =>  8 370 écus.

en tant que capitaine je conteste totalement ce décompte.

Jamais on ne met 4 soldats en défense par jour et de loin même on est certainement dans une moyenne de moins de 2 par jour et pour les 2 armées j'arrive à 1'150 env. tout compris. Par contre pour la Savoie on sera à plus car il faut compter les pains à rendre à la Bourgogne. Je ne sais quel prix est estimé les armes mais je pense une dizaine pas loin vont devoir être remplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:12

Alors Capitaine, Personne ne me la boucler Walan donne son avis tout comme je donne le miens. Ensuite c'est a sa Grâce de dire si oui ou non elle souhaite payer les volontaires ou non a la même hauteur que les Soldats. Moi je serais pour, ne serai-ce par respect pour eux , car nous sommes bien content de les avoirs quand cela chauffe. Maintenant à sa Grâce de voir.

Pour ce qui est de votre lettre ! Arrêter de vous prendre pour le centre du monde en croyant que je vous espionne, cette lettre vous me l'avez envoyé. Ce n'est pas de ma faute  si vous ne savez plus ce que vous faite hein.

Ensuite pour ce qui est du montant allouer a l'impôt. si vous estimez qu'une moyen de 4 soldats par jours en défense est trop et que la moyen est de deux, ma foi c'est vous le capitaine, alors je prends note de votre remarque, tout comme pour les deux armées.


ce qui fait Donc :

Citation :
Sur une moyenne de 4 soldats en défense sur 60 jours : 4 320 2 160
Le coût pour les deux armées sur 60 jours : 2 160 1150
L’estimation du coût de l’opération en Savoie : 1890
L’estimation du coût de l’opération en Savoie pour les 10 armes a remplacer + les 60 pains et 30 maïs  : 2964
....................................................................................

Soit => 6274 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:29

Vous commencez sérieusement à me fatiguer et je reste polie. Si vous voulez vous prendre le chou vous évitez de le faire sur des sujets aussi important que les impôts. Et ça aurait été bien de le dire dés que Rotule a affiché le montant alloué à l'OST, ça m'aurait évité de me taper à nouveau le calcul pour les impôts depuis le 20 août avant d'attaquer le recensement que j'avais prévu de faire ce jour. Nan vraiment, j’apprécie de perdre mon temps pour ce genre de chose. Donc pour ma part je vais m'arrêter là parce que bosser pour que dalle ça va 5 mins et quand vous aurez vous fixé un montant -ferme et définitif- vous me ferez signe.

Va voir ailleurs si elle y est, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:37

Revient armée d'un boulier, le premier qui râlait pour certains chiffres en prendrait un coup et se taperait en prime la ventilation complète à refaire.

Bien, voici donc les résultats de plusieurs jours de labeur à fouiner dans les divers registres. Étant donné qu'il manque 9 rapports pour que la ventilation soit correct, j'ai fait au mieux pour avoir quelque chose qui s'approche de la vérité en divisant par 9 le montant de la prévôté, les PE, les salaires pour les mines, le salaire pour le RMI, vente de bétail, revenus miniers, revenus des tavernes+ports, revenus des taxes sur les transactions.

Citation :
Frais prévus pour soixante jours et calculé à partir du 11 juin jusqu'au 13 août

- Frais de corruption : : 21 100 écus (frais incompressibles)
- Prévôté: 5 750 écus
- Frais d'embauche pour les PE: 1 180 écus
- Repas ducaux: 21 600 écus (frais incompressibles)
- Achats de céréales: 21 632.20 écus
- Achats pour l'entretien des mines:16 000 écus
- Budget Prestige: 2 790 écus
- Budget Ost: 8 370 écus
- Salaire des Mines: 95 287.06 écus
- Salaire du RMI: 162.24 écus
- Agrandissement du port de Vienne: 5 295 écus

Total des dépenses: 199 166.50 écus

- Ventes de bétail: 35 135 écus
- Revenus miniers: 125 943.62 écus
- Revenus des taxes sur les tavernes et les ports: 4 134.07 écus
- Revenus des taxes sur les transactions: 209.34 écus
- Frais électorales (municipales et ducales): 3 350 écus
- Dons (des personnes): 620 écus
- Vente de fer à la Savoie réalisée le 12 juillet: 12 950 écus

Total des revenus: 182 342.03 écus

Soit une différence de 16 824.47 écus
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:53

Merci Cecilia, je verrai ça demain à tête reposée, là je suis en plein envoi de courriers.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:58

Comme vu en privé petit clin d’œil à sa compagne ceci :

Achats pour l'entretien des mines:16 000 écus

en détail donne cela :

500 pierres à 13.50 = 6750 écus c'est la pierre qui arrive dans très peu de temps
500 fer à 18.50 = 9250 c'est le fer que je tente de négocier en ce moment même

Pour ma part je rajouterais la même somme en pierre a acheter, les italiens sont gros producteurs et il va de toute façon nous en falloir encore alors autant le prévoir de suite plutôt que d'être dans la mouise donc je dirais :

Achats pour l'entretien des mines:22750 écus
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:09

entièrement en accord avec Samuel.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:48

Ah ben voilà, pour le budget ost, vous vous êtes mis d'accord finalement, tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur les impôts Empty
MessageSujet: Re: Point sur les impôts   Point sur les impôts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur les impôts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point concernant les impôts et les prélèvements
» Les impots mais où s'arrêteront-ils ? Bah quand nous n'aurons plus d'écus pourquoi ? [Impôts]
» Les impôts nouveaux sont arrivés... C'est reparti... [Impôts]
» Devinez quoi ? Les impôts sont là ! [Impôts]
» Les impots le retour.... en pire... [Impôts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: