| Demandes d'accostage | |
|
+24dartagnan Elisa de Malemort Nestor. vanesfagg Lulue anastasie91 Seraphina_v Lanfeust86 Constance.. Lightwarrior Plumedange Tork Heloise.Victoire Eléanna helsinki dame-isabeau samthebeast tazspike Svetlna LedZeppelin Rotule jackouille Cecilia Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 23 Avr 2014 - 16:25 | |
| ha ben vi mais la faut attraper le duc au vol ^^ | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 23 Avr 2014 - 16:28 | |
| Je vais lui tirer les oreilles au Duc :lol! | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 23 Avr 2014 - 17:02 | |
| Accostage accordé à Vienne. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 23 Avr 2014 - 17:08 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens d'envoyer l'accord au Messire Enizio et lui ai bien préciser qu'il devait partir à Vienne | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 23 Avr 2014 - 17:09 | |
| - Citation :
-
Renseignement :
Nom du navire : pierrelatte Nom du capitaine :tazspike bonne santé Type du bateau :foncet Passagers à bord et état de santé vanesfagg bonne santé
(obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue :24/03/1462 Durée prévue d’appontage :le temps de faire reparer le bateau 2 points manquant But du voyage : faire reparer Acceptation de la charte: oui oui (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 23 Avr 2014 - 19:22 | |
| refléchit longuement avant de dire : Accostage accordé | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 1:19 | |
| Si possible accordez l'accostage Nom du navire : Il sole di Venezia Nom du capitaine : Enizio A Lyon il reste 4/5 jours seulement. et sa livraion est urgente.
| |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 1:21 | |
| Je descend mon bateau à Valence je devais partir cette nuit sur Montélimar donc je prend la mer à la place et ca libère une place. Ils attendent depuis 4 jours devant le port. Je le laisserais sur Valence quelques temps. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 2:58 | |
| heu
valence ca va posé soucis
le port devrait etre plein d'ici deux a 3 jours ....
au vu de toute les demane en attente
sachant que l'hamabi ne doit pas etre loins d'etre a valence
d'ici la fin du mois valence 4 bateau si le bateau italien venait a vienne ce derbnier serrait pleins aussi et lyon aurait 3 bateau si ceux qui devrait partir le ferrait
en plus plume etant sur un bateau jusqu'a 4h meme si il accoste dans la journeé serra pas a terre avant demain vendredi
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 9:12 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Enizio
Date d'envoi : 23/04/1462 - 23:38:37 Titre : Re: Re: Re: demande d'accostage Bonjour!
je vais rester 5 jours! le temps d'aller à Macon et de revenir! pas plus! Vienne, c'est trop loin pour les MA, j'ai rendez-vous à Lyon avec le sire Tork Guerrero pour un contrat….
Est-ce possible de revoir pour une place à Lyon?
Merci pour votre compréhension! - Citation :
- Expéditeur : Gabriell
Date d'envoi : 24/04/1462 - 09:13:43 Titre : Arrivée a Vienne Bonjour,
nous vennons de passer Uzès. Nous devrions arriver demain matin. J'espère que tout sera bon de votre côté. Est ce que que je dois contacter quelqu'un, le chef de port de Vienne peut-être?
Nous resterons probablement plus longtemps que prévu, nous aurons 2 jours de plus de voyage du fait qu'on doit s'arrêter a Vienne. J'espère que ça ne posera pas de problèmes
Gabriell | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 12:43 | |
| Accostage accordé à Enizio, pour information le Duc de Bourgogne est venu passablement énervé me voir hier soir. Il a demandé s'il fallait qu'il déclare la guerre à notre duché pour qu'on laisse accoster son navire. Je lui ait un peu expliqué le soucis, mais peut être qu'un petit courrier serait bienvenu, surtout qu'apparemment Enizio vient nous aider à commercer. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 14:43 | |
| et moi j'aimerais savoir depuis quand le duc de bourgogne a son mot a dire sur les accostages en ld
et une lettre de quoi ?
a choisir entre le duc de bourgogne et le sultan a qui ont fait des excuse par ce que la il n'y aura plus de place a lyon
je ne vois pas en quoi le duc de bourgogne viens la rammener et si courrier il doit y avoir vaudrait mieu pas que se soit des excuses ou je risque aussi de lui ecrire et d'envoyer tout les gens qui n'auront pas de place a lyon ou qui camperont demander au duc de bourgogne d'expliquer pourquoi des accostage qu'ont leur a autorisé ne peuvent etre fait puisque c'est le duc voisin qui decide
sur ce je vous laisse je serrai indisponible jusqu'a dimanche et donc vous allez bien gerer tout seul le merdier commencer ou demander au vice amiral
ha ben non c'est vrai suis je bete il n'y en as tujours pas vu que rien n'est fait | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 16:39 | |
| Pendant 4 jours oui, mais je l'ai calmé, il est plus serein maintenant que son marchand a enfin pu accoster, mais hier il était de très mauvais poil. A Lyon, il reste une place là, vu que Led c'est déplacée. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 17:09 | |
| taz se marrait bien vu que personne l'ecoutait il se demandait qui du capitaine ou du bateau de tork aurait la derniere place a valence il verrait bien comment il gere leur popote , peut etre demander au duc de bourgogne ....................... - Citation :
Renseignements :
Nom du navire : L'Hamabi Nom du capitaine : Tork Type du bateau : Nave génoise de commerce
Passagers à bord et état de santé :
Somica Eleanna
Tous les 2 solides comme des rocs. Date d'arrivée prévue : 24 avril 1462. Durée prévue d’appontage : longue durée But du voyage : Rentrer chez nous
Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) Lu et approuvé
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 18:12 | |
| l'Hamibi est en approche au Sud. et le Lumina pour Vienne est en rade du port
Plus de place à Valence ce soir.
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 18:14 | |
| C'est chaud là. C'est toujours comme ça, soit c'est vide soit c'est blindé. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 18:18 | |
| quand ont fait n'importe quoi et qu'ont est dirigé par le duc des province voisine oui ca devien comme maintenant un vrai bordel | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 19:45 | |
| Je suis ambassadrice du LD en Bourgogne, vous voulez que je voie cela avec mon homologue ? Parce que bon, un Duc qui se permet de menacer de guerre pour une histoire d'accostage... Va peut-être falloir que quelqu'un lui explique qu'un peu de mesure dans ses propos ne ferait pas de mal... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 19:57 | |
| merci au deux conseiller qui ont fait perdre des ecus et du bois au duché ... c'est vrai que le duché n'en as pas besoins
un grand bravo a vous - Citation :
- Nom du navire : pierrelatte
Nom du capitaine :tazspike bonne santé Type du bateau :foncet Passagers à bord et état de santé vanesfagg bonne santé
(obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue :24/03/1462 ou 25 Durée prévue d’appontage :forcer de rentrer a la maison de par la cretinerie de certaine personnes But du voyage : faire reparer Acceptation de la charte: oui oui (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 22:15 | |
| et hop encore une ............. dite au maire de valence d'ouvrir les porte de l'eglise - Citation :
- Renseignement :
Nom du navire : Bria Nom du capitaine : Lennhardt, vous vous santé comme un roc Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé Kahlan_amnell, vous vous santé comme un roc Une copie de carte d’identité du passager: ((Sacre merde, je ne peut pas poster ici le lien, ça me donne une message d'erreur:"Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." ))
Date d'arrivée prévue : Samedi 26.04.1462 Durée prévue d’appontage : 1 où 2 jours But du voyage : La commerce Acceptation de la charte: J'accepte
Information:
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 22:32 | |
| Fermé tous les ports çà serait mieux vu le b... que c'est en ce moment. Mais bon vu que personne n'écoutent rien çà changera pas grand chose de les fermés | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 22:56 | |
| Vous pouvez voir avec votre homologue bourguignon. il est vrai que je ne connaissais pas certaines infos ainsi que le nombre de jours réels de demande d'appontement. Je déplore que le capitaine du navire ne nous ai pas écrit directement. Dans ce cas précis je déplore le manque le manque d'informations données.
Accostages autorisés pour Tork et Lennhardt pour Valence quant au bateau du capitaine il rejoint Vienne où il aura autorisation d'accoster autorisation accordée aussi à Taz pour accostage à Vienne. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 23:13 | |
| Ces propos étaient une boutade et non une réelle menace, attention. N'allez pas lui prêter des intentions qu'il n'a pas eut. En même temps à sa place vous auriez peut être été quelque peu sur les nerfs de voir que vos transactions commerciales sont freinées par un duché qui ne sait pas gérer ses ports parce qu'excusez moi, mais là c'est le foutoir.
Comme à chaque fois qu'on a un peu trop de monde... Il reste une place à Lyon, on attend encore quelqu'un? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |
|