| Demandes d'accostage | |
|
+24dartagnan Elisa de Malemort Nestor. vanesfagg Lulue anastasie91 Seraphina_v Lanfeust86 Constance.. Lightwarrior Plumedange Tork Heloise.Victoire Eléanna helsinki dame-isabeau samthebeast tazspike Svetlna LedZeppelin Rotule jackouille Cecilia Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 23:19 | |
| le foutoir ?
ha ben juste par ce que les bateau qui devait pas bouger de lyon sont partis pour valence ceux qui devait aller a vienne ont atterit a lyon
ha ben oui le foutoir et ont se demande bien qui l'as mis
sans compter que si il avait bouger de suite quand ont lui a dit il n'aurait pas eu a attendre que vous redescendier du bateau ou vous n'avez prevenu personne pour y aller soit la perte d'un jour pour les accostages et que en plus ils n'aurait pas été plus tard a terre voir meme plus tot
le foutoire ca arive quand les gens font ce qu'il veulent sans rien ecouter ce qu'ont leurs dit | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 23:29 | |
| J'ai prévenu que je montais sur ce bateau, on pouvait me faire remplacer et si cela ne plait pas, que l'on me le dise et je rend les clefs de suite, pas besoin de rendre service pour me faire reprocher des choses, je l'ai fait parce que vous étiez embêtés, alors si maintenant on m'accuse d'avoir réalisé une transaction commerciale que j'attends depuis un mois, ben je vous laisserais gentiment vous débrouiller. Quand je suis montée sur ce bateau, il y avait deux navires à quai, deux navires qui devaient aller à Vienne et ce, depuis plusieurs jours, donc je n'ai certainement pas contribué au foutoir non. L'accostage à été accordé à Lyon, à 1h du matin et je descendais du bateau 3h après, alors faut pas exagérer, il était plus à 3h près surtout que moi je dormais à cette heure là. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 24 Avr 2014 - 23:33 | |
| C'est sûr que la gestion des ports, ça doit légèrement échapper au Duc de Bourgogne... Peut-être que s'il avait fait comme tout le monde et fait sa demande comme tout le monde doit le faire, les choses auraient été plus simples. | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 9:06 | |
| Non c est bon pour valence | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 9:23 | |
| Vu le départ forcé du Pierrelate, il reste une place au port de Valence | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 10:07 | |
| Lenhard doit arrive demain a valence le duc a accorde donc ont concideraire port plein | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 10:50 | |
| Bien voilà un problème de réglé donc. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 13:26 | |
| faut juste que tout les bateau qui ont demander de venir a lyon n'arrive pas tous en meme temps ....
| |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 19:10 | |
| L'Hamibi est au port, en attente de l'autorisation officielle.
franchement je trouve un peu cucul que de devoir attendre une autorisation du duc pour tous les bateaux Dauphinois quand on sait pertinemment qu'elle sera acceptée vu que c'est leur port d'attache, qu'une demande soit faite pour prévenir, d'accord, dans ce cas si il y a impossibilité changement temporaire de port, l'amiral le dit puisque c'est de sa responsabilité de suivre cela. Tous les chefs de port ont accès ici , aux vigies des autres chefs de port à la salle publique des demandes sont donc au courant du moindre mouvement des bateaux Dauphinois, problèmes de place etc, L'autre jour, 3 places au port, tout le monde savait que le capitaine Led arrivait à Valence, j'ai du aller vérifier si le oui avait été donné pour la laisser accoster C''est monopolisant pour nous de passer voir x fois si le "accordé" a été donné en plus d'être un peu ridicule surtout quand on voit les propriétaires des bateaux Dauphinois. L'amiral, sa femme, le capitaine d'armée et le conseiller financier et sa femme On pourrait pas revoir cela? | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 19:39 | |
| heu
isa c'est officiel et je l'ai deja dit .... hier soir | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 19:44 | |
| Ah! autant pour moi! je n'avais pas vu mais cela n'empêche qu'il faudrait simplifier cela à l'avenir
| |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 22:17 | |
| Ho oui ! Je suis tout à ait d'accord avec Isa.
Pour revenir à la situation, je n'allais pas partir sur Valence non plus sans savoir. Sauf que hier je n'ai pu venir (pas de connexion). Au vu de ce que j'ai pu voir en dernier, je me suis dirigée sur Vienne.
Maintenant pour revenir au duc de Bourgogne, il me semblait normal que je me déplace aussi. Il a expliqué les raisons qui rendaient cet accostage si important. Je vous rappelle quand même que ce bateau attendait depuis 3 jours devant le port et que à la fin des 3 jours on le fait dégager pour aller ailleurs. On est censé donner une réponse sous 24 heures et non 3 jours surtout pour dire non.
Ayant appris par lui les raisons de l'urgence j'ai préféré sortir après accord du Duc. Il n'est plus fâché.
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 22:27 | |
| ha non pas faché c'est sur je dirait plutot fier de lui moi a ce que l'ont ma rapporté | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 22:57 | |
| ben voyons .... écoutez pas toujours ce que les gens rapportent hein.
Mais franchement il faut revoir notre système. 3 jours pour répondre à un navire dans nos eaux pour finir de lui dire d'aller ailleurs c'est pas correct. On s'engage pourtant à répondre sous 24 heures. Il faut simplifier | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 22:59 | |
| ce qui est fait a 90% du temps
si les gens arretait aussi de faire leur demande quand ils sont devant le port .............
il sont censé faire leur demande 24h avant d'arrivé
+ un delai de 24h ca laisse 48h donc au cd pour donner une reponse
la ont as depasser de 24h c'est pas la mort non plus | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 25 Avr 2014 - 23:05 | |
| voyez ont est pas si mal quand je vois ca moi cf demande publique du bria pour valence - Citation :
- Bonsoir sieur Tazspike
merci beaucoup à vous et le conseil pour la rapidité ultra rapide de votre repons.
Je suis hyper contante ! cheers | |
|
| |
| |
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 0:14 | |
| Je suis désolée mais là la conversation tourne en rond pour rien le problème est réglé donc çà ne sert à rien de continuer à parler, enfin moi je dis hein ... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 0:19 | |
| ouep de toutes façon c'est fait mais regler je suis moins sur par contre l'as plus qu'interet a degager le jours prevu et pas prendre de retard
| |
|
| |
Lulue
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 11:07 | |
| Dans le cas contraire on lui fera gentiment remarquer, qu'il fout le berdol avec son retard. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 11:25 | |
| Oui ben en attendant c'est le duché qui fait trainer les choses et je l'attendrais au tournant si encore une fois pour SON retard il enguirlande quelqu'un d'autre. Depuis hier soir j'attends un mandat ducal pour faire les transactions d'un contrat commercial ducal avec cet homme et je ne l'ai toujours pas. | |
|
| |
Lulue
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 15:50 | |
| Ravie de savoir que vous êtes plus au courant des attributions de mandat que les Conseillers ducaux.
Ça commence à se voir que ça la gonfle sérieusement le manque de com'? Si peu. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Sam 26 Avr 2014 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |
|