| Demandes d'accostage | |
|
+24dartagnan Elisa de Malemort Nestor. vanesfagg Lulue anastasie91 Seraphina_v Lanfeust86 Constance.. Lightwarrior Plumedange Tork Heloise.Victoire Eléanna helsinki dame-isabeau samthebeast tazspike Svetlna LedZeppelin Rotule jackouille Cecilia Arwel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 24 Juin 2014 - 21:15 | |
| Manque de s'étouffer... Et se ressaisie aussi vite que possible...
Nous sommes bien d'accord. Je ne sais comment un bateau a pu avoir une autorisation sans que nous le sachions. Etrange. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 24 Juin 2014 - 21:23 | |
| Seul les personnes qui ont parlé de cet accostage pourront répondre mais ils ne le feront pas pour cela il faut avouer avoir commis une erreur et c'est bien trop dur à faire | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 24 Juin 2014 - 21:43 | |
| ben il y a pas 25000 solutions
1 seule a donner la possibilité d'accoster par ce que une seule en as le pouvoir
c'est le chef de port
apres peut etre qu'une personne l'as autorisé a le faire | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 24 Juin 2014 - 21:47 | |
| C'est à çà que je pensais Taz, le chef de port a pu demander l'autorisation au Duc dans son bureau privé (skype) ou il a prit seul la décision et là c'est grave | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 24 Juin 2014 - 23:36 | |
| Va falloir que je sorte le fouet pour que nous ayons une explication ?
Attend patiemment mais a le fouet qui la démange... | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 25 Juin 2014 - 0:14 | |
| Vous pouvez sortir le fouet oui, parce qu'aucune autorisation n'est venu de ma part, ou que ce soit.
Pas de demande ici, pas d'autorisation | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 25 Juin 2014 - 7:23 | |
| Donc je reviens à ce que je disais c'est encore plus grave si le chef de port a accepté sans autorisation, heureusement que tout c'est bien passer | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 25 Juin 2014 - 13:36 | |
| ont va dire que je me pose des question si ont se retrouverait pas dans le meme cas du probleme deja arrivé a valence avec isa (qui n'etait pas jd isa en faite )
quelqu'un a vous jack depuis une semaine ?
je lui ai demander les raison dans son bureau mais pas vu egalement par pigeons rapide (skype au vert) et la pas de reponse
l'est peut etre souffrant , j'ai egalement plus de rapport depuis quelques jours alors qu'il en as toujours fait plusieurs par jours depuis des mois
(je ne sait pas du tout mais si comme isa il c'est fait babysitté sont compte la personne a vu un demande et l'as peut etre accepter , ce qui c'etait passer pour valence
apres ce n'est que supposition que seul jd jack ou sa poupé pourront nous donner) | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 25 Juin 2014 - 16:11 | |
| une demande une vrai pour une fois
mais j'ai une question a ce sujet non pas sur le fond de la demande au vu du serieux de la personne qui n'as jamais posé de soucis
mais plus sur le faite qu'il pretend qu'il viens commercer avec le cac
j'aimerais savoir si cela est vrai ou pas que le cac attend ce bateau
il y a peu nous avions decidé que seule les bateaux qui avait des contrats de commerce avec le duché et la ville de lyon serrait autorisé a accosté plus de 3 jours
les autres pour une durée plus longue serrait derouté sur vienne ou valence car plusieurs fois ont c'est retrouver comme maintenant avec un port vide ou l'ont acceptait des accostage d'une semain voir de plus d'un mois car il y avait pleins de place et en 3 jours ont savait plus ou mettre les bateaux
c'est pour cela que l'ont avait decidé de bridé les acces a 3 jours maximum pour le port de lyon hormis les contrat commerciaux
donc ma questions est de savoir si le duché attend ou non ce bateau ou si l'ont aurait souffler a ce capitaine de faire a chaque fois la meme demande pretextant des contrat avec le duché comme il l'as deja fait la derniere fois chose qui etait fausse
ce qui au final fait que la demande est a demi mensongée vu que je n'ai pas de doute sur les contrat avec la mairie de lyon
mais il ne va pas falloir qu'as chaque fois il nous raconte ses pretendu contrat ducaux avec le cac si cela n'est pas realité - Citation :
- Bonjour.
Je voudrais savoir si vous avez un anneau disponible pour mon foncet. Nous arriverons à Lyon demain si tout se passe bien. Merci de votre réponse.
Citation : Nom du navire : Extase du Rhône Nom du capitaine : Aiolia (ou Orckis, qui est en apprentissage) Nom de l'armateur : YulLeonAur Seigneur de Moujan Type du bateau : Foncet Passagers à bord : Orckis, Aiolia Santé : Vous vous sentez solide comme un roc. Date d'arrivée prévue : 27 juin 1462 Durée prévue d’appontage : 2 à 4 jours But du voyage : commerce avec la mairesse de Lyon, Plume de Fairdowns et commerce avec le CAC Acceptation de la charte: Oui (le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
| |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 25 Juin 2014 - 17:42 | |
| Jack a l'air présent, il propose des PE pour aujourd'hui. Mais je n'en sais pas plus.
Sinon pour la demande. A ma connaissance, on attend pas de bateau non...ou alors j'ai loupé un truc, ce qui est fort probable au vu de mon peu de présence la semaine passée... | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 25 Juin 2014 - 19:24 | |
| il a l'air ....
sinon pour la demande oui svet je pense que a chaque fois il nous sort sont pseudo contrat avec le cac pour etre sur de pouvoir accoster
sinon je serrai indispo jusqu'a demain debut d'aprem je suis de mine du coup ne pourrai transmettre le resultat de la demande si il arrive avant que je revienne
| |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mer 25 Juin 2014 - 21:23 | |
| Accostage accordé pour lui. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 26 Juin 2014 - 13:04 | |
| j'ai recu cela de la part de l'ex amiral du languedoc il ne devrait arrivé que demain devant le port de lyon - Citation :
Nom du navire : Le Zlataneur Nom du capitaine : Zlatan Nom de l'armateur : Zlatan Type du bateau : Caraque de guerre Passagers à bord : Milla, Xldpaw, Jack78, axelll, skypur, storka, marie78, tsika, Maximin, lozanoo et Zlatan Santé : Vous vous sentez solide comme un roc. Date d'arrivée prévue : 27 juin 1462 Durée prévue d’appontage : 2 jours But du voyage : commerce avec un ami Acceptation de la charte: Oui: | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Jeu 26 Juin 2014 - 19:00 | |
| Le chef de port de Lyon a été remplacé ? Parce que vu qu'on ne m'a rien répondu, suis toujours à Valence moi et j'enseigne ce soir. Donc je ne peux pas être à Lyon avant 3 jours. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 13:40 | |
| le zlataneur est devant le port
et une autre demande est arrivé
cette derniere si accepter ne se ferra pas a lyon comme demander mais a vienne pour des raison deja expliqué il y a peu
20 jours d'accostage demander donc pas pour le port de lyon
sinon au vu du nom de famille d ela personne et du bateau je pense que ce bateau est apparenté au geco del mare et du capitaine dinful avec qui ont as jamais eu de soucis - Citation :
Expéditeur : Fisarmonico , Cavaliere e amico Fritz d'Hannover Date d'envoi : 27/06/1462 - 09:58:11 Titre : Re: Re: Permission Leone del mare Dear Madame, I've filled in the blanks the form you posted me but I couldn't understand where to post it. You wrote:
"Thank you to open a new topic with title: [name of town where you want to dock] Name of Captain "Ship Name""
So, it would be very kind of you to post it in my name or to show me the place (the link) to send all the information.
Regards Cpt Fritz of Hannover
[Lyon] Fisarmonico "Leone del Mare"
Ship Name: Leone del Mare Name of Captain: Fisarmonico Type of ship: Galee Genoise Passengers and health Fisarmonico, Seedorf all in good health! ID of the passengers http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=fisarmonico http://www.iregni.com/FichePersonnage.php?login=Seedorf Arrival: already in port Planned duration of landing: 20 days Purpose of Travel: study
I declare to have read the charter of the Admiralty and fully comply with it. Cpt Fritz of Hannover
| |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 18:03 | |
| | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 18:07 | |
| et pour zlatane ?
sans compter que ben toujours rien n'as été fait pour le remplacement du chef de port pour lyon et donc que les deux bateaux qui devrait accoster sont devant le port pour le deuxieme jours pour un d'entre eux
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 19:38 | |
| J'ai fait la vérification des passagers du Zlataneur : aucune ne se trouve sur nos listes.
EDIT : par contre, j'ai trouvé une Marie78 estampillée Fatum sur la liste que m'a laissée Led à l'Ost. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 22:05 | |
| bon la ca deviens vraiment n'importe quoi...........
j'ai du mal a comprendre pourquoi la provence reçoit des courriers leur refusant l'accostage de 20 jours a lyon et quil doivent se rendre a vienne
tout comme le capitaine
alors
zlatan a lyon devant le port pour 1 ou 2 jours
l'extase du rhone devant lyon
et l'autre bateau ......del mare va aller a vienne car 20 jours demander
mais bon le pire de tout c'est que ont as toujours pas changer le chef de port et comme c'est partis ca ne serra encore pas fait ce soir ou alors trop tard
la franchement au vu de tout ce qu'ont ma dit ce soir encore une fois ont passe vraiment pour des blaireaux
3 jours pour changer de chef de port
melange de bateau et de duré des demandes ...............
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 22:08 | |
| La prochainement que je m 'absenterai je préviendrai 1 mois à l avance peut être que là vous aurez le temps de faire le nécessaire.
Et comme à chaque fois c'est quand je suis absente qu'il y à 10 arrivées en même temps à Lyon.
Désolé Amiral pour tout le soucis que je vous cause. | |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 22:38 | |
| J'avais compris que c'était une autre demande du Zlataneur pour les 20 jours...
Bref accordé pour lui à Lyon, désolé de la confusion | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 22:41 | |
| merci ,
mais ca resoud pas le probleme
il faudrait l'accord aussi ou le refut pour le bateau qui veux accoster 20 jours
mais par dessus tout que l'ont se bouge a mettre un chef de port a lyon
j'ai vu que le cam etait de lyon ca serrait peut etre plus facile qu'il se nomme lui meme non si il le fait avant minuit pour que dans la fouller il accorde les deux demande
| |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Ven 27 Juin 2014 - 23:18 | |
| J'ai accordé aux deux bateaux en attente à Lyon. | |
|
| |
vanesfagg
Nombre de messages : 4094 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 1 Juil 2014 - 13:14 | |
| Je sais pas ou mettre ça vu que les navires n'ont à priori pas demandé à accoster.. Et peut-être pas utile d'ouvrir une salle donc je le mets là... Au pire on déplacera - jackouille a écrit:
- 4 caraques de guerre vers Vienne ce jour , vous étes au courant de ce transit en cours ?
- jackouille a écrit:
-
- Citation :
- A 12H35 ce jour du 01 Juillet 1462
Au port
Le Baccardenia est en cale séche
Quai Albatros :
Quai Boreal :Le Pierrelatte Armateur: Vanesfagg
Quai cormoran: Nave Leone del Mare Armateur:Fisarmonico
En vigie :
Caraque de guerre Indomptable Rouquine entre Lyon et Vienne Armateur :Aurisdelaastor
Caraque de guerre La Falce Nera entre Lyon et Vienne Armateur :Ro.
Caraque de guerre Sapphire entre Lyon et Vienne Armateur : M0rgana
Caraque de guerre Le Vadrouilleur Imperial en rade Armateur : Lysiane
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: Demandes d'accostage Mar 1 Juil 2014 - 14:05 | |
| a mon avis il ne demanderont pas pour accoster ce sont tout les bateaux de la compagnie des vadrouilleurs sous pavillon marquisal qui sont monter sur geneve il y a peu de temps il doivent rentré a la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'accostage | |
| |
|
| |
| Demandes d'accostage | |
|