Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)

+76
Guidel
Friant
Briega
Abaddon
nicolas_de_cues
hecate_elrick
Zaza_bella
Ka...
Alix'
Markram
Arthurus.
cams montélim
greza
Mac O'neill
Vinou
anastasie91
nicekev
Marguerite de Silly
Yrh
La Rose
tombetouts
Flavie
Coraly_deluxe
Arta
Elkar
huguesducomtat
Argael
Lightwarrior
Demons
Meya.
Nate
dame-isabeau
Thiberian
dastan69
helsinki
Sir_loup
Kye
Titi04
Matom
colchique
Lulue
Elion
geronimo2751
Eleane
Margaux_Bussiere
ericx
Nynaeve87
Laly
Seraphina_v
chouquette
jackouille
Endymion
Cebere
Svetlna
brianna_crystaline
Plumedange
Tork
Eléanna
bellabs
somica
Nastalya
kandaina
damwer71
Cecilia
boulange
Rotule
Nefertianne
tazspike
Zol75
Lanfeust86
Marsaly
Phelim
Ninoua
samthebeast
Adrienne
Narcimore
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:18

Bonjour à touuus,

Et bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 17:23

bonjour, Nefer
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:40

Après un petit moment d'hésitation, Titi s'approcha pour se présenter.

Bonjour à tous,

Je me prénomme Titi et je suis le nouveau Maire de Dié, il s'agit de mon tout premier mandat. Je débute donc et j'apprends au fur et à mesure ce qu'il faut que je fasse. J'espère que j'arriverai à travailler avec vous pour le bien de tous les citoyens !
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 18:43

Nef sourit

Bonjour Gero. Bienvenue Titi et pas de souci on te donnera un coup de main
Matom

Matom

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 23:51

Bienvenue à tous !
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:09

Bienvenu Messire Titi, coucou Nefer !
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:21

S'adressant au maire de Dié :

Nous allons vous aider si vous avez besoin, n'hésitez pas. Ici, ou par pigeon. A votre guise. Mais je vois que vous vous êtes vite retrouvé dans les différentes salles.
Par contre.Tant que j'y pense, la ville de Dié doit comme impôts au Duché, encore 150, 46 écus, et c'est tout. Je vous laisse voir cela, ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t28428p210-impots-avril-mai

Et le plus simple, est encore de régler cela par don directement.

Si vous avez des questions, nous sommes là
!
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:52

Merci pour votre accueil.
Oui j'ai réussi à m'y retrouver grâce aux conseils de Marsaly.
En ce que concerne les impôts je vais aller voir ça, merci pour le rappel.
Nastalya

Nastalya

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:19

Bienvenue à vous et bon courage  Laughing 
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:30

(Je risque d'être moins bavarde avec ma blonde, je n'ai qu'une main pour une petite semaine)
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nastalya

Nastalya

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 9:10

Bonne continuation à vous !  Wink 
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:16

Au revoir Nasty, bonne continuationà toi aussi, et à bientôt ! Et bienvenue à Ninoua, mais, euh...je vais demander les clefs pour elle !

Va voir le Duc, ou le Premier Conseiller.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 18:23

bonne continuation Nasta.
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:02

Bonjour à tous !
Je vois qu'il y a quelques changements depuis mon dernier mandat. Vous voudrez bien m'excusez donc si je fais quelques maladresses.
Nefertianne

Nefertianne

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:09

Bonjour Ninoua
:)
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:12

(Pas très présente demain, il va falloir attendre le soir un peu tard pour les mandats, ou mardi au pire.)
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:27

Courrier envoyé à Sir_loup :

Citation :
Bonsoir Messire,

En attendant de savoir ce qu'il adviendra de la mairie de la bonne ville de Lyon, la duchesse Arwel vous a donné les clefs pour la légature : le lieu où les maires de toutes les villes du duché, le bailli et le Commissaire au Commerce travaillent ensemble.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter par le biais de courriers, Eléane, le Commissaire au Commerce, ou moi même. Ou posez vos questions directement dans le lieu dont je vous ai parlé, dont voici l'adresse pour vous y rendre :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f8-bureau-du-commissaire-au-commerce-et-echanges-entre-mairies

Ensuite, je vous donne quelques indications. Nous faisons des mandats aux maires toutes les semaines . Plume a actuellement un mandat...je ne sais pas comment on va faire, si elle va le rendre ou continuer de le remplir, ou pas.
En tous les cas, s'il manque quelque chose sur votre marché, il vous suffit de donner vos besoins dans le lieu que je vous ai indiqué et plus précisément ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t26965p885-echanges-entre-mairies-moi-j-achete-moi-je-vends

Donc ça c'était pour la gestion de votre marché. Concernant la défense de votre ville, le Capitaine a du vous en parler, il faut bien entendu mettre deux miliciens par jour, et vérifier qu'ils sont pris, quotidiennement. Et augmenter le nombre de poste selon les ordres qui vous sont donnés par le pôle de sécurité.

J'ai fait à peu près le tour. En tout cas, vous avez là les principaux lieux ou vous rendre pour y trouver de l'aide.

N'oubliez pas que le commissaire au Commerce, les maires, et moi-même sommes là pour vous aider.

Bon courage.

A très vite,
Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:35

Je ne connais pas les pratiques usuelles mais je suis quelque peu surpris. Une personne fait une révolte et prends mairie de manière non démocratique et on l'accueil comme si de rien était ?
Kye

Kye

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:39

Sir_loup faisait une défense par révolte. Normalement ça marche bien, quand on met des miliciens côté mairie...Là y en avait pas...
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:44

Ah d'accord, dans ce cas j'ai rien dit.
Sir_loup

Sir_loup

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 21:42

Bonsoir,

Merci de m'accueillir parmi vous, je ne connaissais absolument rien à la gestion d'une mairie jusqu'à présent, donc votre aide ne sera pas de trop.

Je préfère annoncer tout de suite la couleur pour que les choses soient claires :
- je n'ai pas la possibilité d'être présent souvent et à toute heure (ce weekend, j'ai plus de libertés qu'en temps normal)
- je suis complétement novice en tant que Bourgmestre.
- par contre, j'apprends vite et normalement je suis plutôt débrouillard, donc temporairement ça devrait faire l'affaire.

A l'heure actuelle, j'ai fait le tour de mon bureau et je n'ai pas vraiment d’interrogation sur ce dernier.
Pour récapituler, quotidiennement je dois :
- Embaucher deux miliciens (je m'ajouterai aux défenseurs)
- Contrôler qu'ils sont bien embauchés, et s'ils ne le sont pas je dois contacter le capitaine de l'OST
- Vérifier qu'il y a bien un peu de bois sur le marché (en remettre depuis les stocks s'il en manque). Si la ville n'a plus de bois, je me rend au bureau du CaC.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:35

Bienvenu Sir_Loup, merci à vous.

Vous avez l'air de vous en sortir, cela fait plaisir à voir. Tout à fait. S'il vous manque quelque chose, venez nous voir, et nous verrons pour arranger ce manque.

Bon courage à vous.

Pour les absences de fin de semaine, assurez vous juste, pour la sécurité de la ville, avant tout d'avoir bien mis les postes de milicien.
geronimo2751

geronimo2751

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:56

Je ne sais pas quelles seront mes disponibilités demain alors je vous dis au revoir maintenant.
Je ferai tout de même la farine promise à Titi d'ici 2 jours je pense.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 10:01

Bienvenu Sir_loup !

Geronimo vous quittez vos fonctions ?
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 13:09

Et oui ! Alors on dit aurevoir à Géro et Bonjour à Helsinki ! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)   Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux) - Page 16 Icon_minitime

Arrivées, départs, et absences (Maires et Conseillers Ducaux)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant