Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Dim 6 Oct 2013 - 12:58 | |
| Le travail sur le Coutumier est enfin achevé, de ce fait, il me semble de bon aloi de remercier officiellement Plume pour avoir initié ce travail conséquent. - Citation :
Remerciements à Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne.
A tous les Lyonnais-Dauphinois, A tous ceux qui liront ou ouïront,
Vous avez pu constater que le Coutumier avait été entièrement allégé et repensé lors des deux derniers mandats ducaux. Nous tenions à présenter publiquement nos remerciements à Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne, qui a initié ce travail en proposant des versions entièrement repensées qui ont servi de base à notre travail.
Fait au Castel de Pierre-Scize, le sixième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un,
Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Régente du Lyonnais-Dauphiné et le Conseil de Régence.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Dim 6 Oct 2013 - 14:01 | |
| Rendons à César ...
Bref, bon pour moi en tout cas. |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Dim 6 Oct 2013 - 14:09 | |
| | |
|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Dim 6 Oct 2013 - 17:14 | |
| | |
|
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Dim 6 Oct 2013 - 20:09 | |
| | |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Lun 7 Oct 2013 - 0:15 | |
| Revient.
Ah, faut-il que j'annonce ceci Wel ? | |
|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Lun 7 Oct 2013 - 4:09 | |
| Je m'en occupe, merci Svet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. | |
| |
|