Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.

4 participants
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Empty
MessageSujet: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.   Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:58

Le travail sur le Coutumier est enfin achevé, de ce fait, il me semble de bon aloi de remercier officiellement Plume pour avoir initié ce travail conséquent.

Citation :
Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. 130412104529100939

Remerciements à Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne.

A tous les Lyonnais-Dauphinois,
A tous ceux qui liront ou ouïront,

Vous avez pu constater que le Coutumier avait été entièrement allégé et repensé lors des deux derniers mandats ducaux. Nous tenions à présenter publiquement nos remerciements à Plume de Fairdowns, Vicomtesse de Royans et Baronne de Marsanne, qui a initié ce travail en proposant des versions entièrement repensées qui ont servi de base à notre travail.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le sixième jour du mois d'octobre de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un,

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse de Clérieux, Baronne de Lentilly, Régente du Lyonnais-Dauphiné et le Conseil de Régence.

Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Arwel1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.   Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:01

Rendons à César ...

Bref, bon pour moi en tout cas.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.   Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:09

Moi aussi !
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.   Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:14

bon pour moi
shinji

shinji

MessageSujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.   Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:09

bon pour moi aussi
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.   Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:15

Revient.

Ah, faut-il que j'annonce ceci Wel ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.   Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 4:09

Je m'en occupe, merci Svet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.   Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier. Icon_minitime

Annonce pour remercier Plume de son travail sur le Coutumier.
Page 1 sur 1