Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

  Réunion avec les maires.

Aller en bas 
+9
brianna_crystaline
kandaina
wyvern
somica
Plumedange
Nastalya
bellabs
damwer71
helsinki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 12:48

En faisant le tour des bureaux avec son trousseau de clefs, Seraphina eut le surprise de voir qu'il lui manquait la clef du bureau des COLD.

Bon jour, je viens de m'apercevoir qu'il manquait une clef à mon trousseau, je ne puis avoir accès au bureau principal des COLD.
Pouvez vous palier à cet oubli s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:47

Bonjour Seraphina, de quelle clef des colds parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:11

Bon jour dame Plume
Je me suis peut-etre trompée de dénomination, il s'agit du bureau des compagnies nobiliaires. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:32

*Sourit*

Oui effectivement, ce n'est pas le même lieu.
Je les ai demandées pour vous au major, vous ne devriez pas tarder à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:15

Bonjour Seraphina et meilleur voeux à tous. que cette année vous apporte bon heur joie et prospérité à la ville que vous gérez.
La vigilance est de mise sur Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 20:45

Je reste vigilante Cap'taine.
Mes deux postes de miliciens sont enfin pourvus aujourd'hui, ce qui n'était pas le cas c'est deux derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:44

Bonsoir ,

Je tenais à vous rappeler d' avoir toujours sous la main quelques volontaires pour la défense.
De plus je vous rappelle que les rapports de la population sont très importants pour que j'effectue mon travail et que je puisse mettre les défenses en place tout cela en coordination avec le major des compagnies nobilaires.
Vous pouvez toujours me joindre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:39

Vigilance sur deux de nos villes Valence et Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:44

Bonsoir,

Vigilance accrue sur deux de nos villes Lyon ainsi que Valence.

Je tiens à vous faire ce communiqué qui s'adresse en particulier aux montiliens et aux diois.

une armée va traverser notre territoire sans passer par les villes pour se rendre en Provence. Elle est autorisée à passer. Nulle inquiétude à avoir !
Venant de Savoie, l'armée "ex tenebris lux " commandée par Vikentios vient via Die et Montélimar.
Les maréchaux, les miliciens, les soldats sur les remparts la verront. il n'est pas d'inquiétude à avoir sur leur intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:35

Nyna se glissa dans la salle et fit coucou au capitaine...


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:20

Bonjour Nyna,

Content de te voir en ce lieu.

Je viens pour rétablir quelques réalités suite à la prise de Briançon.
Nos services n'ont peut être pas détecté les six suspects ayant probablement pris Briançon.
Le nombre de revoltés devant être le double + 1 pour prendre une mairie, la défense habituelle prévoyant 2 miliciens et un chef maréchal. les défenses habituelles devaient être suffisantes. il y a eu défaillance dans le nombre de postes de défenseurs ce soir là.
Quelque soit le nombre de suspects, votre responsabilité est de mettre au minimum deux miliciens?
En cas de problème, je vous conseille de faire une liste de volontaires à qui vous pourrez écrire au cas où la milice ne serait pas prise.
Je vous conseille également, si vous avez beaucoup d'arrivées d'inconnus de rajouter une offre de milice.
je vous demande également de me faire part de vos problèmes.







Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:07

Effectivement, je vous l'accorde, le soir là en question quand je suis passée en début de soirée vers 22h, il restait un poste de milicien de disponible, j'ai hésité à le prendre puis je me suis dit que vu l'heure, il serait sûrement pris avant la MAJ.. çà arrive que les offres soient prises entre minuit et 1h.. si j'avais su qu'on hébergeait des brigands, bien évidemment j'aurai pris ce maudis poste et sécurisé la mairie bien avant... Briançon est un petit village, peu d'actifs, et si je devais compléter la milice à chaque fois qu'il en manque un quand je passe en début de soirée, je passerai mon temps à ce poste, chose que je faisais avant mais je me suis rendue bien vite compte que ce n'était pas possible ! En effet, si je fais çà à chaque fois, je ne peux rien faire à côté, ni aller couper du bois, ni travailler à ma forge, et comme dit précédemment, on en a besoin vu que peu de monde s'en charge... voilà pourquoi je me fiais aux consignes du Duché, ce soir là, c'était les consignes habituelles donc je ne me suis pas méfiée, d'autant que ces brigands étaient là depuis longtemps.. bref, je reconnais qu'il y a eu une faute des deux côtés mais on ne m'y reprendra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:44

Sauf que la défense habituelle est calculée sur 2 miliciens et un maréchal.
A partir du moment ou on dit défense habituelle et qu'il n'y a pas la dit défense, il y a un risque...
Avec les deux miliciens, il n'y aurait eut aucune prise de mairie, c'est dommage non?
Mais vous n'êtes pas la seule fautive pour ce soir là, la duchesse elle même à vaqué à d'autres occupations malgré les consignes, vous n'êtes pas non plus la seule ville à agir ainsi, ce qui est dommage.
A Lyon, ils ont bien compris qu'ils pouvaient gagner beaucoup en un jour en prenant cet emploi en plus de ceux pris en journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:42

Salue la Vicomtesse Nyna, le Capi, la seconde vicomtesse, puis Nasty:

J'avoue également mon tord de ne pas avoir pris ce poste, je n'y ai même pas pensé...j'ai profité de ne pas être de garde ce soir là , pour couper du bois, et miner...

Citation :
05/02/1462 11:36 : Vous avez gagné 7,84 écu(s) en travaillant à la mine
05/02/1462 00:40 : Vous avez coupé 5 stères de bois.

Et ce n'est pas "Nos services n'ont peut être pas détecté les six suspects ayant probablement pris Briançon. " Ce fut le cas, aucun danger n'a été signalé. Croyez bien que si j'avais su, je me serai ruée sur la milice pour la compléter...

Voilà, maintenant je pense qu'il faut se servir de cette leçon, pour que ceci ne se reproduise plus ni à Briançon, ni dans aucune autre de nos villes...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:10

La défense du duché est une des choses les plus difficiles, pour l'avoir assurée pendants des jours et des jours, je dirais qu'on ne peut jamais se relâcher et ça finit par être fatiguant.

Pour ma part, en 7 mandats de maire et autres j'en ai passé des nuits sur les remparts sans aucune contrepartie financière alors que j'en ai vu évoluer qui ne pensaient qu'à critiquer…

On ne voit pas toujours le danger venir. Un rapport mal fait, un oubli, le manque de temps parfois...une seule personne ne peut être tenue pour responsable.

D'ailleurs, capitaine, j'ai eu les visions d'un de mes miliciens de cette nuit peux-tu me dire s'il y a quelques danger que ce soit?

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:06

On ne détecte pas systématiquement les dangers. mais ce que j'essaie de faire comprendre c'est quoi qu'il arrive les deux postes de miliciens doivent être pris.
La duchesse savait le nombre et le nom des suspects mais cela n'aurait pas dû affecter son jugement car en tout état de cause chaque jour, on met une défense pour 6 révoltés susceptibles de prendre la mairie. il faut se dire que c'est que le miminum et que ce quota minimum de défenseurs doit être atteint, et qu'en tant que lyonnais dauphinois on doit s'impliquer dans la défense du duché.


Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:06

Bonjour,

14 suspects à Lyon. vigilance accrue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réunion avec les maires. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec les maires.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réunion exceptionnelle avec les maires.
» Reunion des Maires et du Cac.
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
» Réunion maires/pôle économique
»  Un point avec les maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Salle de liaison entre les COLDS et les Mairies-
Sauter vers: