Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Pôle Justice RR

5 participants
AuteurMessage
Matom

Matom

Localisation IG : Valence

Pôle Justice RR Empty
MessageSujet: Pôle Justice RR   Pôle Justice RR Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 3:46

Citation :
De: pinpin42
A: Matom
Posté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:36
Sujet: Pôle-justice-rr

Citation :
Bonjour.
Si vous êtes " Juge - Procureur - Prévost ", vous pouvez avoir accès à Pôle-justice-rr et mettre vos ayant droits ( Policiers/Douaniers ...)dans votre groupe comté/duché respectif afin qu'ils puissent travailler sur la sécurité de votre comté/duché.
La remise de vos clés sera faites dés votre présentation au garde de Pôle justice.
Pour vous y rendre c'est ici :

http://pole-justice-rr.forumsactifs.com/

Cordialement
Pinpin42
Voilà, j'ai reçu ce message tout récemment. Nous en avions déjà reçu un très similaire lorsque j’étais procureur il y a 4 mois. Pour faire simple, ces personnes veulent que notre greffière, procureur, juge et compagnie, utilise leur "plateforme" pour archiver nos affaires. Or nous utilisons déjà la "Justice renaissante" (http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/) depuis hyper longtemps et qui est beaucoup plus pratique. Il y a 4 mois, on en avait discuter assez rapidement et décider de rester comme maintenant. Mon avis a bien sûr, pas du tout changer, mais dans mon soucis de transparence, je tenais à vous montrer ce message et si vous décider d'en débattre, ce sera avec plaisir que je vous ressortirais les archives. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette

Pôle Justice RR Empty
MessageSujet: Re: Pôle Justice RR   Pôle Justice RR Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:40

J'ai reçu ce courrier aussi le 29 et j'y suis allé faire un tour sans m'inscrire .
J'ai vu que nostre prévôt s"était inscrite mais il y a pas mal de personne d'inscrite qui ne se présente sans fonction et les portes leurs sont ouvertes.
Matom

Matom

Pôle Justice RR Empty
MessageSujet: Re: Pôle Justice RR   Pôle Justice RR Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 3:28

Oui. En fait lorsqu'ils m'ont contacter il y à 4 mois, c'était déjà la même chose. La plateforme existe depuis longtemps mais la personne qui s'en occupait au début n'a plus eu le temps de s'en occuper et elle a été laisser à l'abandon pendant près d'un an je crois. A la base, c'est une bonne idée, mais ça fait doublon et je préfère notre plateforme à ce forum, qui est, je trouve, moins lisible. Mais je n'empêche personne de s'y inscrire Wink
Si je mettais ce message c'était aussi pour voir si d'autres avaient eu ce courrier 8) 
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

Pôle Justice RR Empty
MessageSujet: Re: Pôle Justice RR   Pôle Justice RR Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:00

Je n'ai pas encore répondu parce que je ne me sentais pas concernée, mais oui, j'ai aussi reçu ce courrier.
Marsaly

Marsaly

Localisation IG : Die

Pôle Justice RR Empty
MessageSujet: Re: Pôle Justice RR   Pôle Justice RR Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 16:08

oups pardon Matom, j'ai également reçu le courrier mais j'ai toujours travaillé avec justice renaissante donc pas intéressée
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

Pôle Justice RR Empty
MessageSujet: Re: Pôle Justice RR   Pôle Justice RR Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:21

J'ai reçu le courrier également.
Contenu sponsorisé

Pôle Justice RR Empty
MessageSujet: Re: Pôle Justice RR   Pôle Justice RR Icon_minitime

Pôle Justice RR
Page 1 sur 1