Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Pôle Justice RR Ven 1 Nov 2013 - 3:46 | |
| - Citation :
- De: pinpin42
A: Matom Posté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:36 Sujet: Pôle-justice-rr
- Citation :
- Bonjour.
Si vous êtes " Juge - Procureur - Prévost ", vous pouvez avoir accès à Pôle-justice-rr et mettre vos ayant droits ( Policiers/Douaniers ...)dans votre groupe comté/duché respectif afin qu'ils puissent travailler sur la sécurité de votre comté/duché. La remise de vos clés sera faites dés votre présentation au garde de Pôle justice. Pour vous y rendre c'est ici :
http://pole-justice-rr.forumsactifs.com/
Cordialement Pinpin42 Voilà, j'ai reçu ce message tout récemment. Nous en avions déjà reçu un très similaire lorsque j’étais procureur il y a 4 mois. Pour faire simple, ces personnes veulent que notre greffière, procureur, juge et compagnie, utilise leur "plateforme" pour archiver nos affaires. Or nous utilisons déjà la "Justice renaissante" (http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/) depuis hyper longtemps et qui est beaucoup plus pratique. Il y a 4 mois, on en avait discuter assez rapidement et décider de rester comme maintenant. Mon avis a bien sûr, pas du tout changer, mais dans mon soucis de transparence, je tenais à vous montrer ce message et si vous décider d'en débattre, ce sera avec plaisir que je vous ressortirais les archives. | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pôle Justice RR Ven 1 Nov 2013 - 14:40 | |
| J'ai reçu ce courrier aussi le 29 et j'y suis allé faire un tour sans m'inscrire . J'ai vu que nostre prévôt s"était inscrite mais il y a pas mal de personne d'inscrite qui ne se présente sans fonction et les portes leurs sont ouvertes. | |
|
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pôle Justice RR Lun 4 Nov 2013 - 16:00 | |
| Je n'ai pas encore répondu parce que je ne me sentais pas concernée, mais oui, j'ai aussi reçu ce courrier. | |
|
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pôle Justice RR Lun 4 Nov 2013 - 16:08 | |
| oups pardon Matom, j'ai également reçu le courrier mais j'ai toujours travaillé avec justice renaissante donc pas intéressée | |
|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pôle Justice RR Lun 4 Nov 2013 - 19:21 | |
| J'ai reçu le courrier également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pôle Justice RR | |
| |
|