Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:57

Bonjour à toutes,

Toutes les villes sont actuellement à deux miliciens par jour, si je ne me trompe pas.

Mise à part le souci, que la ville a parfois du mal à trouver des personnes qui prennent les postes de miliciens rencontrez-vous d'autres soucis ?

J'ai cru comprendre, qu'il n'y a pas toujours de miliciens à Montélimar, est-ce occasionnel Somica ? Merci de nous tenir informer, afin que l'on voit comment palier à cela. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:04

Pour ma part je n'ai pas d'autres soucis
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:40

C'est vrai je n'es pas toujours deux miliciens chaque soir, en même temps, j'ai pas l'impression que Montel soit la priorité du conseil. Je n'es même pas de noble dans le village , ni aucun conseiller ducal...alors on se débrouille entre nous. Pis tout est en sécurité ! Franchement ça ne m'empêche pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 21:32

J'aimerai que vos  embauches de miliciens  soient  notées comme dans les autres  villes.
sachez que je regarde  toutes les  villes  même  si il vous semble  que  Montelimar  n'est pas la  priorité.
il l'est pour moi comme toute  ville et plus encore  en tant que ville frontière, on doit veiller.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:21

Et vous ferez quoi si une alerte se présente dans la soirée, vous ne trouverez personne pour aider a la défense, et je préfère voir largement mes villageois travailler au champ et animer la ville que payer de la défense pour rien du tout ou des fausses peurs.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:40

Les villes frontières sont une de mes priorités alerte ou non.

Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:50

Dans ce cas mettez votre main d'oeuvre a Montel mais la mairie ne paiera pas plus pour la sécurité. Deux miliciens est déjà bien assez, vue notre économie, si y'en a qu'un, ben tant pis, ça changera quoi si 10 brigands attaquent ?... rien...donc...

De plus mes miliciens sont bien souvent des jeunes arrivés a Montel, ils n'ont aucune expérience en combat et pourrait se blesser, mon rôle est aussi de les protéger...et votre rôle est de protéger le duché...n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 23:24

En mettant tout en oeuvre avec les maires pour que la ville soit protégée correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 13:52

Somica, je ne peux qu'appuyer, les propos du Capitaine, cela n'est pas prudent de ne pas mettre de miliciens, ou une fois de temps en temps.

Pouvez-vous me dire combien en mettez-vous et à quelle fréquence exactement ?

Est-ce que vous avez des difficultés financières ?

Merci de répondre à mes deux questions, Somica. Pour que nous puissions voir ensemble comment régler cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:00

So, si tu souhaites me répondre par courrier en privé, il n'y aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:50

Ce point à déjà été plus ou moins abordé avec le capitaine, j'ai tenté de lui expliquer que les villes n'ont pas les mêmes revenus que le Duché.
La loi nous empêche de lever des impôts pour les villes, puisque tout est versé au Duché, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années, les villes levant l'impôt pour elles mêmes et ce qui expliquait que les villes étaient riches, bien plus que le Duché souvent d'ailleurs.
On pouvait à l'époque se permettre d'avoir 4 miliciens payés à un tarif élevé.

Aujourd'hui, je suis en train de diminuer petit à petit le salaire des miliciens, de 16 je suis passée à 14, je baisse d'un écu tous les 15 jours, avec comme objectif de les payer au minimum à 10 écus, histoire que ce soit quand même valorisé, mais au dessus, sa me parait cher payé pour quelques heures.
Pour le moment les deux offres sont toujours prises et j'essaye de contacter tous ceux qui prennent une offre trop tôt pour leur expliquer le fonctionnement, afin qu'ils "ne se fassent pas avoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 15:23

So' reprit ses feuilles de suivit des embauches. Hé bien depuis que cette conversation a commencé (temps hrp...)j'ai reprit mes relevés d'embauche de la mairie. J'avais mit les salaires des miliciens a 12 écus sur plusieurs jours pour voir. Avec un petit courrier aux Montiliens leur expliquant la démarche du double emploi sur 22 heures, bonne idée plume. Hé bien depuis ce jour, j'ai deux embauches prises chaque jour, mais aussi parce qu’on est passé de 74 habitants a 96 en quelques semaines. C'est un tout. Mettre par écrit ici mes miliciens chaque jour ne servira toujours a rien, si le danger est imminent. Je serais de paire avec vous s'il y a un souci mais pour l'instant, je vois pas l'intérêt. Je n'augmenterais pas mes embauches pour la sécurité...

Quand vous aurez mit des personnes du CN, de la maréchaussée ou du conseil pour nous soutenir a Montel, je ferais un effort aussi. Je me décarcasse a trouver de la main d'oeuvre pour aller en prévosté, en attendant, elle est a l'école la recrue,  a vous aussi de faire un peu d’effort en attendant .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 16:55

Bonjour Somica, nous avons bien entendu votre demande d'aide !
Le commissaire aux mines a accepté de faire le déplacement, il y aura également la nounou du fils de Marsaly, et ce dernier, ainsi qu'un soldat normalement envoyé par le Capitaine.

Voilà sur ce qu'on peut faire pour le moment.
Je vous remercie beaucoup, de votre côté, de nous tenir au courant pour le nombre de miliciens par jour. Deux par jours, comme toutes les autres villes. En revanche, le Capitaine nous dit que dans les jours à venir, il y aura très probablement une arrivée d'un bon nombre de personnes pas très nettes, sans doute. Le Capitaine vous tiendra au courant !

Si vous rencontrez un quelconque souci, n'hésitez pas à nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:51

Sourit

Je serais ravie d'accueillir tout ce petit monde ! merci ! Et mes deux miliciens sont déjà en poste pour se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:12

Merci à toi So !!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Empty
MessageSujet: Re: Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?    Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milicien, rencontrez-vous des problèmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du remplacement d'un milicien
» Du nombre de poste de milicien
» Manuel du milicien modèle (+ défenseurs potentiels)
» problèmes Montelimar
» problèmes de transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Salle de liaison entre les COLDS et les Mairies-
Sauter vers: