Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 problèmes Montelimar

Aller en bas 
+9
Tork
Eléanna
bounette
Plumedange
dame-isabeau
LedZeppelin
Arwel
Svetlna
helsinki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:00

Je soumets ici les problèmes qu' a actuellement Montelimar ainsi que les menaces recues par la mairie.


Citation :
"bonjour
je vous remercie pour votre point de confiance
oups ah non vous m'en avez pas donné mais plutôt vous me proposez votre forum stupide!!!!oui quand je lis je vois de nombreuses personnes stupide qui aime lecher les boules aux autres!!!!!desolé participer a la vie pour tricher detourner de l argent ou encore faire partie d'un groupe politique ou d une famille ou m engager dans l'armée non merci !!!!!!surtout pour me faire entuber avec des impots tous les 15 jours

la realite de ce jeu!!!!!!!!
merci pour votre missive

bonne continuation!!!!!
et bon jeu!!!!
cordialement
taceface "



Citation :
Expéditeur : Taceface
Date d'envoi : 13/05/1462 - 17:33:44
Titre : salut
pas l 'arrogance de ton tribun
ta ville va etre mis a sac!!!!!!!!!!
vu que ca tete viens d etre mis a prix!!!!!!!!

les loups!!!!‏

et de la il a envoyé ça au tribun‏

Citation :

moi j'en ris sérieusement
et je peux vous dire que mes amis arrivent pour mettre a feux votre ville j'espere que vous la défendrez !!!!!comme ca vous aurez un bon coup de pied au derrière
par votre arrogance!!!!!vous mettez en perils une ville
et sachez que je n'es contre fiche de vos remarques et vos dire sachez que je m'en bats les roustes!!!!!
et votre ignorance et votre mepris envers des personnes !!!!!!!vous serez battu a mort
votre tete viens d etre mis a prix!!!!!!!
faites votre travaille de leche bonbons!!!!!!!
ne vous inquiétez pas !!!!!!!!mes amis se chargerons de vous !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:10

(No comment, le premier MP, RP et HRP sont mélangés, et le ton employé est absolument pas normal, si c'était bien adressé au joueur....)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:12

J'ai conseillé  à chouquette  de soumettre un ticket.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:45

[Oui, quand il y a du HRP comme ça dans le message, c'est ce qu'il faut faire... ]
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 21:57

et encore un autre courrier

Citation :
Expéditeur : Taceface
Date d'envoi : 13/05/1462 - 21:20:27
Titre : salut
votre petit tribun sous estime ses adversaires ....certes je bois encore du lait mais pas tres novice !!!!!!!!mon père a un passé tres glorieux comme attaquer trois villes dans la meme soirée et fais le château dans la foulé!!!!!malheureusement par son arrogance il va mettre en peril votre ville votre comté....ils se dit tout beau tout fort mais je pense pas a qu'il se mesure......
nous voila dans l obligation de mettre a feux votre ville et de voir sa tete morte sur la place publique .....
bref j'en suis desolé pour vous car vous etez pour rien!!!! et la population n y est pour rien !!!!!
sur ceux je vous souhaite une bonne soirée‏
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:08

Je peux y aller à Montel, dites, je peux ???  bounce  bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:29

Vous voulez lui faire manger ses roustes.
Si vous voulez remonter le moral de Chou cela lui fera du bien, car je dois dire qu'elle s'implique beaucoup. De plus elle verra que le duché s'intéresse à Montel car elle sent délaissée.
je sens les hormones mâles qui ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:40

Chouette ! Je préviens les CN de Dié que je m'en vais pour qu'ils surveillent la milice !

J'ai bien envie de les lui faire manger oui, ses trucs...

Par contre, je suis une femme hein ! DeDe peut témoigner, il m'a fait deux enfants  tongue Par contre, les hormones mâles de cette personne, j'espère bien qu'elles vont retomber...

Ah ! J'emmène mon époux avec moi par contre... Je ne suis pas comme Bounette, dès que j'ai le malheur de mettre un pied sur les routes toute seule, je rencontre les pires ennuis... Il n'y a que lorsque je suis avec lui qu'il ne m'arrive rien...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:41

Je dois dire que ces lettres ne me donnent qu'une envie aussi : y aller et leur faire passer le goût du pain à ces zouaves .... à moins qu'il ne soit seul dans son délire.

Je peux y aller aussi votre grâce ? en 2 jours j'y suis .... Je pense que Lyon a moins besoin que Montélimar au vu de cela.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:45

Il y en a qu' un oui et c'est le même qui écrit.
moi ma stratégie serait de le pousser à bout pour qu'il continue d'écrire ses courriers et de soumettre ses tickets.
mais Arwel tout corps humain qu' il soit mâle ou femelle a des hormones mâles en lui.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 5:49

22 brigands présents à Montélimar ce matin. Les 20 Céleste rejoins par Mmmax et .... Tugaluso.

J'ai vu qu'à la Grande Prévôté de France ils s'inquiètent de la situation, pouvez-vous les avertir très vite Bounette ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:34

Il serait pas temps de fermer les frontières?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:09

Non je pense que cela ne sert à rien.

Je redemande que nous prenions l'affaire au sérieux quand même. 22 suspects sont arrivés ce matin n ville si on groupe les gens en lance avec eux.

La présence d'une personne fait penser que la Provence est visée mais rien n'est sûr, cette même équipe a pillé Montélimar l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:11

En principe, pour poutrer des gens c'est pas en cas d' état de siège ?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:37

je proposais cela pour la bonne raison que ces gens nous ont fait beaucoup de mal et qu'ils n'ont pas été punis mis à part une seule.

Ils doivent bien rigoler et d'ailleurs et savoir qu'ils ne risquaient rien du tout. Ils ont passé par dessus notre armée malgré tout ce qu'ils ont fait. Il y a quelques mois en tout cas on a bien tenté de le faire pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:45

Je crois qu'en LD on ne poutre pas les gens juste pour occuper les gens qui s'ennuient, en général on fait des procès et on s'arrange pour qu'ils aboutissent et on fait les choses dans les règles avec des personna non grata et tout...

*Regarde les blasons, oui c'était bon, elle était bien en LD.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:36

Hum il me semble que la loi ne réglemente pas le poutrage en lui même. Ce n'est pas parce qu'on signale que la récidive est punie par du poutrage que c'est la seule disposition à l'être.

Rien n'empêche il me semble de poutrer pour une autre raison. Après il faut savoir en assumer les conséquences par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:48

J'ai posé la question car la dernière fois qu'ils ont mis les pieds chez nous on a eu ordre de les poutrer, ordre pas donné par moi. Et on les avait loupé. Ca me semblait logique de le refaire ......

Une taupe a informé qu'elle a ordre de se révolter ce soir


Citation :
   xpéditeur : Chouquette de kerbleiz
   Date d'envoi : 14/05/1462 - 23:17:15
   Titre : Re: Re: Re: Re: Re: re

   1462-05-14 21:24:26 : La ville a embauché Princesse_constance en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
   1462-05-14 16:32:49 : La ville a embauché Torlem en tant que milicien pour un salaire de 16,00 écus
   1462-05-14 06:13:11 : La ville a embauché Rodrigue en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus

   Corps d'armes de Bebert, Sax01, Claude_kermance   Admission libre   Adhérer

   Corps d'armes de Chouquette, Feanorion, Ryoka  Admission libre Adhérer

   Groupe de maréchaux de Alexa, Mongnon, Hermain embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

+ Akula
+ Somica

14 défenseurs si tout le monde suit comme il faut.

Là on pourra féliciter Chouquette si la ville tient. D'accord elle a été avertie tôt mais elle a fait un travail extra.

Je profite aussi de montrer combien les offres de maréchaux sont importantes. Même si les défenseurs ne poussent pas comme ça, des offres surtout le soir quand il y en a pas d'autres font la différence. Regardez même une petite ville comme Montélimar a rempli 3 milicens et 2 offres de maréchaux en plus des soldats, des policiers et des volontaires. Elle a été extra. Maintenant reste à espérer que cela tienne bon. Normalement oui même si ils trouvent 2 ou 3 complices sur place. Le souci c'est que tout le monde aie bien suivi le meneur dans les groupes menés par Chouquette et Bébert.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 0:28

Les problèmes semblent continuer à montel
Helros de Krakov se présente à la mairie de Montelimar.
la famille Krakov a su se faire une réputation.
Il a un casier en languedoc pour trahison mais qui date de 1460
voici son annonce


Citation :

Habitant de Montélimar, je me nomme Helros de Krakov, beaucoup ne me connaissent pas et d'autres si .

ma campagne aujourd'hui a pour but et comme thème, le changement à Montélimar, notre maire assure la protection de la mairie depuis des mois et rien ne change sur l'état de marchand et quand on lui propose une aide on se fait insulter de brigand, quand je lui ai annoncé ma candidature à la mairie elle a même pris la décision de la vider avant la fin des élections...
bien sur , j'en ai les preuves si vous le souhaitez, mais je ne suis pas de ce genre de personne et je veux gagner ou perdre part mon programme je vous l'écris donc 1) avant toute chose il faut des accords solides avec d autres mairies et des marchands de Montélimar pour l'approvisionnement de poisson et de viandes je pense à mes contacts d'aix ou la mairie manque de pain et a de la viande à revendre, et a usé pour avoir des pains moins chere en échange d'autres doré rare de notre monde
ensuite j'aimerais aider les nouveaux habitant à se munir d'un deuxième champ si ses champs avantagent la mairie de Montélimar, donc un champ de blé ou une culture bien sûr, je compte débourser de ma poche propre des sommes pour avantager une montée sur l'activité des champs et de nos échoppes pour que notre marché reprenne un peut de vie , et la mairie gagnerait de toute manière son or via les taxes donc personne il serait perdant
Les achats massifs sont une bonne idée mes peuve faire fuir nos marchands, j'envisage pas de les supprimer mais de les réduire, les habitants d'aix devront acheter les quantités moyennes requises, et les marchands passera par les bureaux de la mairie pour avoir ue autorisation d'achat part 10 20 30 50 etc . les voyageurs ont des fois besoin de pain sans etre insulter d'escro par la maire chouquette

je reste a votre entière disposition en taverne ou part courrier

[Vue que la LJD chouquette se sert de sreen et de diffamation RP concernant mon personnages et que personne réagis au plainte d'helros je vous joint au LJD de chaque joueur et non au personnages ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=140518064534796053.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:12

Je suis sur place, il y a quelques personnes qui semblent vouloir monter la population contre la mairesse actuelle pour en tirer profit... Je vais intervenir en place publique où le débat s'enflamme...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:27

Je vous remercie Arwel.
La famille Krakov n'est pas connue pour sa sainteté.

Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 2:10

Oui, je sais pour la famille Krakov...



Pour résumer, j'ai expliqué qu'en ce qui concernait l'animation et l'économie, le maire ne pouvait rien faire seul et qu'un échec était celui de toute une population et non celle d'une seule personne... J'ai également prévenu qu'au vu de mon expérience aux COLD, lorsqu'une personne se précipitait pour se présenter à la mairie en accablant la personne en place et en promettant monts et merveilles, en règle générale, elle ne s'attardait pas à la mairie après son élection mais ne tardait pas à se barrer avec les caisses... Bref, j'ai apporté mon soutien à la jeune personne en place... En espérant que cela sera efficace... Ah et au passage, j'ai mis le doigt sur le fait qu'il confond les habitants de Montel et ceux d'Aix... ça fait très discours rodé qui a déjà été servi ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:21

Je pense également que ça fait prise de la mairie par les urnes puis disparition du maire avec les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:06

Je me suis renseignée en Provence et ailleurs Il a tenté de se présenter à la Mairie de Aix comme on peut le voir d'ailleurs puisqu'il a recopié son texte sans tout modifier. Il y a rien de précis contre lui en actes. Par contre on m'a cité à deux endroits qu'il pouvait être affilié aux Eldo.

EDIT

grâce à une information donnée par sa Grâce j'ai trouvé ceci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:50

Chouquette vous remercie de votre intervention en halle. Elle a été trés émue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes Montelimar  Empty
MessageSujet: Re: problèmes Montelimar    problèmes Montelimar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes Montelimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  problèmes de défense à Montélimar
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
»  problèmes de communications
» L'ost et les Compagnies d'Ordonnances : problèmes / solutions
» Problèmes de défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: