| Courrier reçu: demande de mise en procès | |
|
+6LedZeppelin bounette helsinki Heloise.Victoire Matom Svetlna 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Jeu 7 Nov 2013 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Jeu 7 Nov 2013 - 12:48 | |
| Beh, un certain Alexandre* se trouve chez nous. Ce dernier porte un titre qu'il ne devrait apparemment pas. Du coup, elle nous demande de lancer un procès en son nom, et me demande de bien vouloir mettre au courant le procureur pour que cela se fasse. Et je n'ai pas tellement le choix de refuser d'ailleurs, de part mon allégeance à Sa Majesté le Roy, je suis sa vassale, et je me dois de répondre promptement à ses demandes.
Je vais donc lui répondre en lui donnant ton nom Héloise, elle t'enverra les actes d'accusation et le procès pourra être alors lancé. ( Par MP sur le forum je pense). | |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Sam 9 Nov 2013 - 2:10 | |
| Oui mais il faut vérifier si il y a bien une CJ. Et dans ce message, rien n'est clair, la situation exacte n'est pas dite. C'est comme si vous disiez, un tel à fait quelque chose de très mal, il a troubler l'ordre public, faut le mettre en procès. Ben non, on manque d'informations, cela s’appelle pour moi de l'abus de pouvoir, vu qu'il n'est nul fait référence à une CJ. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Dim 10 Nov 2013 - 1:12 | |
| Ben on est censé se tenir aux lois royales, et là on nous demande de l'appliquer. Il n'y a aucune CJ pour ça, enfin pas à ma connaissance.
| |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Dim 10 Nov 2013 - 23:22 | |
| Héloise, tu as reçu un courrier du Héraut du coup ? | |
|
| |
Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Lun 11 Nov 2013 - 13:21 | |
| Oui j'ai recu ca, un très très long courrier .. Je relis tout bien ca et j'applique. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Lun 11 Nov 2013 - 16:08 | |
| Alexandre* n'était plus en Ld il y a quelques jours, il était en Languedoc et est aujourd'hui à Montpellier. | |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Mar 12 Nov 2013 - 13:45 | |
| - Citation :
A Astrée, Héraut es Justice,
Salutations respectueuses,
Je me permets de vous écrire pour vous prévenir que la personne répondant au nom d'Alexandre de Demessy ne se trouve plus sur le territoire Lyonnais-Dauphinois, mais actuellement au Languedoc. De ce fait, notre Procureur ne peut lancer le procès. j'en suis navrée.
Fait à Lyon, le douzième jour du mois de Novembre mil quatre cent soixante-et-un.
Svetlna Pelevinne, dite la Discrète, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Voilà, comme cela, elle contacte le Languedoc pour ça. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Ven 29 Nov 2013 - 17:38 | |
| Cet Alexandre* est à nouveau chez nous. | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Sam 30 Nov 2013 - 10:19 | |
| Procès ouvert, j'en informe Neyco si vous desirez Duchesse ? | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Sam 30 Nov 2013 - 14:31 | |
| Plainte de Kioa pour brigandage - Citation :
Expéditeur : Kioa Date d'envoi : 30/11/1461 - 01:12:07 Titre : Re: Re: bonsoir, Bonsoir,
Tout d'abord, je vous remercie pour la rapidité de votre réponse, c'est appréciable de voir des gens compétents qui s'intéresse au brigander, voilà les réponses à vos questions,
Endroit ou vous vous êtes faites brigander? Entre valence et Montélimar
Étiez vous seule ? Oui
Y avait un agresseur ou plusieurs ? Un seul
Avez vous vu un agresseur ? Oui 29/11/1461 04:08 : Vous avez été racketté par Athena .
Ou vous trouvez vous en ce moment ? A Montélimar
Aviez vous des biens et marchandises sur vous ? Environ 80 écus
voilà pour vos informations, dans l'attente de vos nouvelles, je vous adresse mes meilleurs salutation,
Cordialement
Kioa | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Sam 30 Nov 2013 - 14:50 | |
| Merci Bounette, Hop je monte le dossier
Part avec le parchemin allant rouvrir les salles du tribunal | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Sam 30 Nov 2013 - 14:52 | |
| Merci beaucoup Héloise, je veux bien, j'ai des courriers auxquels je n'ai toujours pas répondu actuellement. Va falloir que je m'y mette là...
Bon courage Héloise, avec tous ses dossiers qui arrivent sur le tard. | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Sam 30 Nov 2013 - 15:11 | |
| Merci Duchesse, le plus dur a été le premier, la ca va, j'aime beaucoup ce que je fais .
Par contre prevoir pour assez vite le remplacement du juge Marsaly pour les affaires la concernant, donc d'ici deux trois jours, le temps des temoignages... quoique nous serons en election . Donc non ne pas se casser la tete a remplacer pour si peu de temps. le prochain juge avisera a ce moment | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Sam 30 Nov 2013 - 18:50 | |
| Merci beaucoup ! Effectivement, le jugement ne sera pas rendu en cette fin de mandat, dans tous les cas. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Sam 30 Nov 2013 - 20:53 | |
| Merci beaucoup , j'en avise de suite la victime . | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Dim 8 Déc 2013 - 3:20 | |
| Bonjour Heloise !
J'ai reçu une plainte pour une demande de brigandage. Trois personnes faisant le trajet de Mâcon à Lyon se sont retrouvés démunis en ville de Lyon, enfin .... en ses geôles plutôt.
Coopération judiciaire ? Ou pas ? J'ai lui ai bien entendu conseillé d'écrire au Prévôt de Bourgogne.
Pouvez-vous faire quelque chose pour eux ?
Grâce aux emplois de courte durée, ces personnes ont pu se nourrir mais c'est désormais justice dont ils ont besoin. - Citation :
- Expéditeur : _epiphanie_
Date d'envoi : 07/12/1461 - 20:07:14 Titre : plainte Madame le prévôt
Je me permets de vous écrire car nous avons été rackettés sur la route entre Mâcon et Dijon par un groupe de trois individus.
Nous étions trois : Megamich, Goldorak26 et moi-même épiphanie.
Ils nous ont tous pris et comme nous avions triste mines, la milice nous a collé directement en prison pour vagabondage.
Ce n'est qu'au prix de nos protestations justifiées que nous avons pu sortir des geôles dijonnaise.
Pour ma part, il ne m'ont pris qu'une cinquantaine d’écus, une grande échelle et des simples. Mais mon conjoint Megamich a été dépouillé de 140 sacs de mais et de 500 écus. Pour Golodrak, je m'inquiète car je suis sans nouvelles.
Nous aimerions porter plainte même si nous savons qu'il y a peu de chance de retrouver les malandrins.
Avec tout mon respect
_epiphanie_
07/12/1461 04:24 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
07/12/1461 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Amaldrik de Sysko et de Feebleue.. .
07/12/1461 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Amaldrik de Sysko et de Feebleue.. (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ. | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Dim 8 Déc 2013 - 14:53 | |
| Bonjour Led , cela depend de ou se trouvent les accusés, si ils sont en LD, j'ecris ce jour au procureur du Bourgogne afin de commencer une coop . Sinon les jeunes victimes devront porter plainte en Bourgogne directement. Malheureusement le noeud ne depend pas de nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Dim 8 Déc 2013 - 18:16 | |
| Ils sont en effet en LD en ce moment. Ils vont devoir se refaire une santé quelques temps. Oui le nœud en effet ne dépend pas de nous et donc il est probable que les suspects s'y trouvent encore donc inatteignables par nos agents. | |
|
| |
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Lun 9 Déc 2013 - 11:22 | |
| Alors si les suspects ne sont pas en LD, il faut que les victimes ecrivent en Bourgogne, au procureur, afin que celui ci lance la procedure. Ca me desole de ne pouvoir rien faire la . | |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Mar 10 Déc 2013 - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès Mar 10 Déc 2013 - 23:45 | |
| C'est fait : le dossier est dans son bureau déjà. Le poste de Embrun a monté la plainte. Il n'y a je crois qu'à lancer. C'est içi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier reçu: demande de mise en procès | |
| |
|
| |
| Courrier reçu: demande de mise en procès | |
|