LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: EM/***/Revolte - Lyaneil / ( Procès en cours ) Dim 8 Déc 2013 - 19:20 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Madpompon
Date d'envoi : 08/12/1461 - 17:53:50 Titre : revolte bonsoir
08/12/1461 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Malheureusement, je n'ai rien vu
Cordialement
Madpompon Seigneur d'Audeghem
Dernière édition par LedZeppelin le Mar 10 Déc 2013 - 23:06, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: EM/***/Revolte - Lyaneil / ( Procès en cours ) Dim 8 Déc 2013 - 19:37 | |
| - Citation :
- Bonjour
Je suis ledZeppelin le prévôt du LD, je viens d'être mise au courant d'une tentative de prise de mairie à Embrun.
Vous étiez milicien et je vous demanderais de me faire parvenir très vite si possible ce qui est noté dans vos événements pour cette nuit et aussi vos Mémoires et visions.
Nous pourrons ainsi lancer un procès rapidement contre la ou les personnes en cause.
Je vous remercie d'avance de vos informations qui sont essentielles.
Salutations et respect !
LedZeppelin de Villareal Prévôt du Lyonnais Dauphiné Cecilia + July87 | |
|
| Sujet: Re: EM/***/Revolte - Lyaneil / ( Procès en cours ) Dim 8 Déc 2013 - 22:58 | |
| - Citation :
- Expéditeur : July87
Date d'envoi : 08/12/1461 - 21:47:12 Titre : Re: révolte Dans la mêlée, vous avez reconnu Lyaneil parmi les assaillants. ,voila je n'ai rien d'autre
salutations bonne soirée
| |
|
| Sujet: Re: EM/***/Revolte - Lyaneil / ( Procès en cours ) Dim 8 Déc 2013 - 23:38 | |
| Les défenseurs :
Madpompon Cecilia July87
Seule donc cette dernière a "reconnu" un des assaillant. | |
|
madpompon Maistre de Guet
Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: EM/***/Revolte - Lyaneil / ( Procès en cours ) Lun 9 Déc 2013 - 20:03 | |
| Date : 07/12/1461 Accusé : Lyaneil Victimes : Mairie d'Embrun Officier en charge : Sergent Madpompon d'Audeghem Signalement :Les faits : - Citation :
- Dans la nuit du 7 au 8 décembre, Dame Lyaneil a tenté de prendre la mairie d'Embrun. 3 personnes étaient de garde ce soir là et ont réussi à déjouer les plans de Dame Lyaneil: Dame Cecila (milicien), Sergent Madpompon (chef maréchal) et Dame July87. Seule Dame July87 a reconnu Dame Lyaneil dans la bataille.
Plainte et témoignage de la victime :plainte en bonne et due forme demandée au maireLa loi : - Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel. a écrit:
- Livre IV : Droit commun
IV.1 : Trahison IV.1.b : Trahison IV.1.b.iv : Révolte non autorisée contre une mairie, pillage et complicité. Toute révolte ou tentative de révolte menée contre une mairie sans l'aval du conseil du duché sera considérée comme acte de trahison et pourra être poursuivi comme tel. Courriers :- | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: EM/***/Revolte - Lyaneil / ( Procès en cours ) Dim 16 Mar 2014 - 14:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EM/***/Revolte - Lyaneil / ( Procès en cours ) | |
| |
|