Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]

Aller en bas 
+2
Svetlna
LedZeppelin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:13

Le réquisitoire n'a pas été fait.

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Après cette longue attente, Lidia prit de nouveau la parole

- Et ben, toute cette attente, et le Procureur sensé prouver ma culpabilité ne s'est même pas présenté... Ensuite, mon avocat devient juge sur cette affaire... Que de rebondissements, n'est-ce pas ?

La brune secoua vivement la tête

- Donc, tout ce que vous avez contre moi est la lettre d'une personne sous le choc et a l'esprit peu clair suite à cette agression, cette personne ne s'est même pas présentée pour me désigner clairement...

- Et si tout de même, vous pensez que je me mérite d'être punie, sachez que ce dernier mois passé à Dié a rempli cette tâche

Lidia regarda attentivement autour d'elle...

- Si ce n'est une vague description qui je l'accorde peut faire penser à moi, mais également à un paquet d'autres femmes, je plaide non coupable !

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:28

Effectivement pas de requisitoire , je vais juger en mon ame et conscience .
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:31

Citation :
Jack écouta les diverses explications perplexes , il est vrai que le dossier était des plus complexe , il prit parole aprés un court moment .


La justice et son ensemble judiciaire peuvent par moment avoir de grosse lacune , ce dossier en est un exemple .


La bonne justice veut que nous ne puissions étre juge et parti par respect et par acquis de conscience , ce dossier ou l ' avocat deviens juge , le procureur ne fais pas de réquisitoire ne peut aboutir à une peine de prison méme si la culpabilitée semble avérée .

Moi Jackouille , juge du Lyonnais- dauphiné , tiens à présenter mes excuses au sieur Archon pour la façon dont a été tenu cette affaire .

Dans le doute abstiens toi dit l ' adage , la je n ' ais point de doute mais divers évenements m ' oblige à prendre décision et mon ame et conscience

Pour cela et au vue du dossier , je vous condamnes dame Lidia à une amende de 100 écus , ce qui sera pour vous un moindre mal car si le dossier été complet c ' est bien pire que vous auriez encouru , la justice à fais des erreurs vous en profitez .


Jack tapa de son marteau pour clore sa décision et ce dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: