dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Mer 4 Juin 2014 - 19:13 | |
| Le réquisitoire n'a pas été fait.Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- Après cette longue attente, Lidia prit de nouveau la parole
- Et ben, toute cette attente, et le Procureur sensé prouver ma culpabilité ne s'est même pas présenté... Ensuite, mon avocat devient juge sur cette affaire... Que de rebondissements, n'est-ce pas ?
La brune secoua vivement la tête
- Donc, tout ce que vous avez contre moi est la lettre d'une personne sous le choc et a l'esprit peu clair suite à cette agression, cette personne ne s'est même pas présentée pour me désigner clairement...
- Et si tout de même, vous pensez que je me mérite d'être punie, sachez que ce dernier mois passé à Dié a rempli cette tâche
Lidia regarda attentivement autour d'elle...
- Si ce n'est une vague description qui je l'accorde peut faire penser à moi, mais également à un paquet d'autres femmes, je plaide non coupable !
| |
|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Ven 13 Juin 2014 - 12:28 | |
| Effectivement pas de requisitoire , je vais juger en mon ame et conscience . | |
|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Dim 15 Juin 2014 - 10:31 | |
| - Citation :
- Jack écouta les diverses explications perplexes , il est vrai que le dossier était des plus complexe , il prit parole aprés un court moment .
La justice et son ensemble judiciaire peuvent par moment avoir de grosse lacune , ce dossier en est un exemple .
La bonne justice veut que nous ne puissions étre juge et parti par respect et par acquis de conscience , ce dossier ou l ' avocat deviens juge , le procureur ne fais pas de réquisitoire ne peut aboutir à une peine de prison méme si la culpabilitée semble avérée .
Moi Jackouille , juge du Lyonnais- dauphiné , tiens à présenter mes excuses au sieur Archon pour la façon dont a été tenu cette affaire .
Dans le doute abstiens toi dit l ' adage , la je n ' ais point de doute mais divers évenements m ' oblige à prendre décision et mon ame et conscience
Pour cela et au vue du dossier , je vous condamnes dame Lidia à une amende de 100 écus , ce qui sera pour vous un moindre mal car si le dossier été complet c ' est bien pire que vous auriez encouru , la justice à fais des erreurs vous en profitez .
Jack tapa de son marteau pour clore sa décision et ce dossier .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] | |
| |
|