| Comme un coup d'chiffon | |
|
+6Arwel Svetlna LedZeppelin Plumedange helsinki Cecilia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Sam 18 Jan 2014 - 23:48 | |
| On pense qu'ils ont embarqués ce qui nous semble le plus probable. Ils ne rencontreront ainsi aucune force armée et seront certains d'arriver en Arles sans casse. Les forces en Arles se rassemblent en lance. Mais il faut tout de même envisager la solution du passage par les terres. Si ils passent par les terres et que nous sommes pas prêts à les neutraliser c'est eux qui le feront et nous serons dans l'incapacité de venir en aide à La Provence. c 'est pour cela qu'il me faut des hommes
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 0:48 | |
| Pour ma part, je suis à Montelimar. je peux intégrer l'armée mais étant donné mon état, il est hors de question que je le fasse si c'est pour une opération suicide.
Donc, soit la Duchesse donne des ordres formels pour qu'un appel soit fait aux Cn voire à la population pour que cela bouge, soit vous devrez vous passer de mon aide.
De plus, il faudra penser au ravitaillement parce que ce n'est pas la joie sur le marché sur place. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 2:01 | |
| Si ils prennent la voie de la route, mercredi ils seront à Montélimar donc il faut que tous ceux qui peuvent aient intégré l'armée mardi soir au plus tard, lundi étant le mieux. Mais je pense qu'il faut agir et au plus vite. Ne pas agir équivaut à une dislocation de mon armée, sauf si je me cache dans les remparts de Montélimar mais plutôt crever que se cacher devant une armée ennemie. Si on est quinze ou même plus on arrivera à les contenir. Si on est plus on arrivera à désorganiser l'armée. que chacun des conseillers qui veulent participer à l'opération se manifeste. De plus je dirai que quelquefois il faut savoir agir officieusement. Si j'agis ainsi je suis persuadé d'agir pour le bien du duché. une armée ne peut pas se permettre d'attendre trois jours des ordres qui ne viennent pas.
Dernière édition par helsinki le Dim 19 Jan 2014 - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 2:13 | |
| Desolée, je suis de garde, et à Briançon, un peu trop loin pour arriver à vous rejoindre à temps... | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 2:36 | |
| Trop loin aussi pour venir En plus je suis en partance pour la champagne
Espérons que la duchesse sorte de son trou à temps... | |
|
| |
Constance..
Nombre de messages : 553 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 11:32 | |
| Bon, nous sommes 3 personnes à partir ce soir, très forts, équipés en bouclier et épée. Nous serons demain à Montélimar.
Il y a moi, ma soeur Heloise.victoire et mon beau frère Pline. On fait ça en famille. Nous serons disponibles pour 8 jours. Après nous devrons repartir.. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 12:27 | |
| Pour que nous puissions avoir un minimum de 15 personnes à Montélimar dans l'armée pour mardi au plus tard, il faudrait demander à ceux qui habitent Embrun, Die, Valence et Vienne de partir dès ce soir. Donc, puis-je faire un appel aux CN ? Sachant qu'il faudrait avoir une réponse avant ce soir, sinon il sera trop tard pour que les possibles volontaires puissent s'organiser.
Deuxième chose, pouvons-nous écrire aux personnes de confiance de Montelimar pour leur demander s'ils veulent bien intégrer la dite armée ? | |
|
| |
Constance..
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 13:42 | |
| Excusez moi, mais c'est quoi CN ? Ha oui, Compagnies Nobiliaires c'est vrai... Oui il serait bien de savoir si nous aurons le nombre de personnes nécessaires. Hors de question que je reste bloquée sur place. | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 14:14 | |
| | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 15:46 | |
| J'ai des personnes d'embrun qui descendent. je pense qu'ils seraient bon d'écrire aux personnes de Montel si personne ne se bouge le séant. Arwel faites votre demande aux compagnies nobiliaires. mais qu'ils attendent ce soir pour se bouger; Que mardi au plus tard on puisse intégrer.
| |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 16:49 | |
| Se serait déjà fort sympathique de ne pas décider à ma place Helsinki. Il ne me semble pas qu'Arwel s'adressait à quelqu'un d'autre que moi pour demander du monde aux CN. Donc pour répondre à la question qui m'était posée, tu peux en informer les gens Arwel au sein des CN. Je te remercies par avance. Pour l'armée de Kartouche celle ci se trouve toujours en CH, White vient de le confirmer. Voici sa composition approximative: - Citation :
- Kartouche
Cameliane Maethor Tatoumi Taverne Leamance Raoulleglabre Escalandres June | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 18:16 | |
| Je ne décide de rien à votre place, je fais simplement mon boulot de capitaine. En armée on se doit d'être réactif. On ne peut se permettre d'attendre des décisions pendant des heures. de plus c'est Esclandres et non pas escalandres. merci pour la composition. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 19:04 | |
| Alleluia... Enfin une réponse à une question importante, ce n'est pas trop tôt... On va peut-être finir par avancer...
File aux CN... | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 20:12 | |
| Pour les personnes sans armes il y a 13 épées et 69 Boucliers qui peuvent être prester . | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 20:19 | |
| Des à présent il faudrait en prêter une à Dede.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 20:47 | |
| Ya et je ne sais qui devraient arriver de Dié, ils partiront demain soir, donc arrivée à Montel mardi. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 20:58 | |
| premièrement il est ou dédé et se déplace t il cette nuit ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 21:01 | |
| Il est à Montélimar avec moi. Pour ce qui est de l'épée, j'en ai deux sur moi, je peux donc lui en prêter une, s'il le désire. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 21:04 | |
| deux personnes se déplacent d'Embrun ils ont épées et bouclier. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Constance..
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Dim 19 Jan 2014 - 23:56 | |
| Nous partons ce soir de Valence, nous serons demain à Montélimar. Nous rejoindrons l'armée une fois sur place, et ce pour une durée de 8 jours maximum. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Lun 20 Jan 2014 - 6:24 | |
| Constancen pouvez vous me donner vos armes, ainsi que vos points de force ou vos PC | |
|
| |
Constance..
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Lun 20 Jan 2014 - 9:16 | |
| Tous les 3 nous avons bouclier, épée et force au maximum (255), et aurons un pack soldat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Lun 20 Jan 2014 - 11:20 | |
| Mon adorable épouse m'a donné une épée. J'ai donc avec l'équipement 8FC.
Helsinki, je te recommanderai de m'embaucher directement dans ta lance afin qu'en cas de réel problème, ce que je ne te souhaite pas il y ai quelqu'un de compétente pour diriger l'armée à ta place. |
|
| |
Cecilia
Nombre de messages : 11460 Localisation IG : * Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon Lun 20 Jan 2014 - 13:40 | |
| L'Oghma Infinium dont Ignace est le capitaine, a dépassé Belley semble t il. L'on ne sait pour l'instant qui se trouve à bord de ce navire ni même sa destination. Autre info sur laquelle je viens de tomber. - Citation :
Au peuple Savoyard, à tous ceux qui liront ou se feront lire,
Salut.
Il nous a été confirmé par nos services de sécurité qu’une armée battant agrément genevois a été aperçue sur les territoires savoyards, près d’Annecy. Nous n’avons aucunement autorisé une telle manœuvre ce qui constitue donc une violation manifeste de l’intégrité du territoire savoyard.
Nous invitons les autorités genevoises à agir avec la plus grande prudence et à diligenter une enquête interne afin de faire la lumière sur cet incident grave en espérant que ce n’est pas sous l’ordre de cette même autorité que ces intrus ont agi. Il serait dangereux pour la stabilité de la région que de telles primautés soient prises avec les souverainetés de chacun.
Le régent de Lotharingie et son ministre de la guerre sont d'hors et déjà au courant.
Vive la Savoie, Vive l'Empire, Vive les Lumières d'Aristote
Erzsébet Juzstina Lanas von Sélénios, Porte-parole de Savoie, a rédigé et affiché
Nikolaï Jagellon, Duc de Savoie, a proposé et approuvé
Fait le 19 janvier 1462, Au palais des ducs de Savoie, Chambéry.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un coup d'chiffon | |
| |
|
| |
| Comme un coup d'chiffon | |
|