Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nomination de Gaal comme Seigneur des lances

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:34

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai annoncé ma démission hier, il faut donc trouver une personne pour me remplacer... Pour celà nous allons mettre un concours en place où il faudra avoir au minimum 9/10...
Tout le monde à partir d'archer avancé pourra participer...
Vous voulez monter en grade? Vous voulez avoir un statut important? Vous voulez être reconnu de tous?
Alors participez au concours...
Bonne chance à tous


PS : vous en saurez bientôt plus sur ce concours, nous sommes en train de l'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:09

Bon le concour c'est moi qui l'organise Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Colere_60


Hum et vu que ce seras un gros questionnaire ! il n'est pas sur 10 mais sur 20...
Puisque cela est un concour! c'est à la meilleur note qui le remporteras! Mais il y a tout de même un minimum... 17/20 ! Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Content_13

Hum poster ici votre candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:59

Hm un concours hé bien c'est heu, n........ je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:34

J'oublais ce concour est ouvert aux archer jusqu'au chef de lance! et dépcher vous ou sinon ca va barder... tous au chomage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:18

Je pose ma candidature.
Quelles sont les pièces à remettre au dossier pour valider ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:34

Les pièces ne sont pas utiles... le dossier seras remis au même moment à tous les concurants.

En tout cas bonne chance Gaal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:36

bonne chance gaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:22

Bonne chance aussi Very Happy Ca va pas etre dur sans concurrent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:55

Ne me mettez pas trop la pression... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:22

Je pose ma candidature de ce pas!!
Je suis toujours pret pour m'amuser un peu!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:37

Bonne chance à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:07

Si ce n'est pas trop tard, je veux bien tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:35

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 12:26

Bon les candidats sont :

-Gaal
-Rogan
-Garret

Votre examen est le suivant :



OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Examen de seigneur des lances

posté le 2 Novembre

Les réponses devront être posté par MP avant le Dimanche soir, 22h


Citation :
1ERE PARTIE : CONNAISSANCES MILITAIRES THEORIQUES
Cette partie concerne les connaissances militaires que vous êtes censé(e)s maîtriser dès votre entrée à la garnison : rôle de l'ost, hiérarchie, fonctionnement interne, etc...
- 1/ Comment est appelée l'armée de notre duché ?
- 2/ Détaillez les rôles de cette armée
- 3/ Comment appelle-t-on le document qui regroupe l'ensemble des règles qui régissent le fonctionnement général de notre armée ?
- 4/ Citez les noms du Gouverneur, Capitaine et Grand Maistre des Lances, actuellement en exercice
- 5/ Détaillez les rôles du Gouverneur dans l'armée ducale
- 6/ Détaillez les rôles du Capitaine dans l'armée ducale
- 7/ Détaillez les rôles du Grand Maistre des lances dans l'armée ducale
- 8/ Citez les garnisons qui composent notre duché
- 9/ Citez dans l'ordre décroissant (du plus important au moins important) les grades employés au sein des garnisons (et des garnisons seulement).
- 10/ Qu'est-ce que le Conseil des Lances ?
- 11/ Qui compose le Conseil des Lances ?
- 12/ Citez les différentes décorations militaires
- 13/ Citez les différentes citations militaires
- 14/ Comment s'appelle le document officiel qui régit le salaire des soldats et son mode de paiement ?
- 15/ Au sein d'une garnison, qui est chargé de la gestion et du paiement des soldes ?
- 16/ Sur quelle base commune à tous les soldats est calculée la solde ?
- 17/ A part les garnisons, citez 2 autres corps de l'armée ducale
- 18/ Citez le nom du Seigneur des Lances de Lyon actuellement en exercice
- 19/ Citez les duchés frontaliers (donc directement accessibles) de celui du Lyonnais-Dauphiné
- 20/ Citez les 2 garnisons qui servent de poste frontière pour le Lyonnais-Dauphiné.


Citation :
2EME PARTIE : CONNAISSANCES MILITAIRES PRATIQUES
Cette partie concerne les connaissances pratiques que vous devez maîtriser au quotidien : pointages de vos caractéristiques, rapports de patrouilles, hiérarchie actuelle, organisation des patrouilles, déplacements, etc...
- 1/ Citez les noms des Seigneurs des Lances de chaque garnison du Lyonnais-Dauphiné actuellement en exercice
- 2/ Citez les noms des chefs de lances de votre garnison actuellement en exercice actif
- 3/ Selon les usages actuellement en cours, combien de fois au minimum par semaine un soldat doit-il faire acte de présence au sein de sa garnison ?
- 4/ Citez les villes directement accessibles depuis la ville de Dié
- 5/ Pourquoi faut-il 2 jours pour se rendre de Dié à Embrun ?
- 6/ Quelles sont les options de déplacement à paramétrer avant de partir en groupe ?
- 7/ Combien de soldats au maximum peuvent partir ensemble ?
- 8/ Quelles sont les caractéristiques physiques qu'un soldat doit développer au cours de sa carrière ?
- 9/ Citez la différence entre points de force et points de combat
- 10/ Au maximum, combien un soldat peut-il avoir de points de combat et combien un groupe peut-il cumuler de points de combat ?
- 11/ Donnez le nombre de points de combat d'un groupe A additionnant 231 PF
- 12/ Donnez le nombre de points de combat d'un groupe B additionnant 495 PF
- 13/ Calculez la probabilité de victoire du groupe B sur le groupe A
- 14/ A ce jour, les armes ont-elles une influence dans le résultat des combats ? Pourquoi ?
- 15/ Dans quel cas un groupe a-t-il le plus de chances de détecter les voyageurs qu'il serait susceptible de croiser ?
- 16/ Donnez les coefficients multiplicateurs de détection selon la composition d'un groupe
- 17/ Quelle est la condition indispensable à respecter pour pouvoir reprendre un chateau ou une mairie ?
- 18/ Dans le cas de la reprise d'une mairie, qui prendra la tête de la mairie et pourquoi ?
- 19/ Faites un rapport détaillé (selon les règles de mise en page actuellement en exercice) des rencontres suivantes : 'Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Shinji, Muadibganech, Pastesue, Walan, Zwyrowsky, Deepthroat, et Max12'
- 20/ A qui et comment devez-vous transmettre vos rapports de rencontres dans le cadre d'une patrouille que vous ne dirigez pas ?


Citation :
3EME PARTIE : CONNAISSANCES RP & ORTHOGRAPHE
Cette partie concerne les connaissances rp à connaître pour l'animation des patrouilles, missions ou service de guêt, etc...

Réécrivez ce texte en corrigeant les fautes :
Citation:
"Je jurre de servir le duché du Lyoné-Dophiné avec fidailité, loyauté, honeur et courage. J'acomplirait ma mission au pairil de ma vie s'il le fo. Je promet fidélité à mes camarade et à mon unité en toute circonstance, ainsi que respect et obéissance à mes Supérieur. Sous peine de haute trahison, jamais je n'entreprendraix d'actions qui puisse nuire à ma mission, à mon unité, à mes camarades et supérieurs, ni à mon Duché. Je le jure. Qu'Aristotte m'en soi témoin et m'assiste dans cette tâche."





Notice : Remettre le texte suivant dans la Forme RP, sans en changer le contenu. Ensuite inventez une suite logique.


« Salah surpris du dynamisme de S**** ! Il la fixa et la regarda droit dans les yeux avec un air malicieux...Des gens plus effrayant non je ne pense pas... peut être plus doué... qu'il disait avec une voix douce et grave...Il se leva en une éclair et sortit de son fourreau sa lame qui brillait à la lumière du feu... il la leva et la mis sous le menton de S****... Tu voulais un combat digne et véridique bien lève toi de suite et combat avec moi et je te préviens on n'arrêteras le combat que lorsque tu le demanderas... et que le sang coule...Il le dit sur un ton imposant qui ne laissait pas le choix... surtout que ces yeux rives sur ceux de S**** provoquaient des étincelles...d'un vert profond qui laissait lire un passé tumultueux, un passé remplis de combats... de sagesse. Les yeux d'un homme ayant vécu plus que son age l’aurait permis. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:58

super examen!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 22:18

Quand seront publiés les résultats du concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:52

Le plus tot Possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 8:42

on va bientôt le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:20

Salah revient avec un rouleau sous le bras... Il le déroula et annonça les résultat tend attendu!
il s'avança..

Bon donc ! Sur les trois candidats seulement deux ont répondu au questionnaires! Apparament trop facile !!!

Garet s'en tire avec la note de 17/20!!!!

Gaal avec la note de 19.5/20 !!! Un presque excelent !

Je tiens à remercier les deux candidat!

Gaal auras donc le poste de Seigneur des Lances d'Embrun! Garret se vérras surment gratifié...
La cérémonie pour la nomination de gaal aura lieu ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:57

Numalane prévenue par Salah ad'din des résultats du concours, avait mis sa tenue de Capitaine avec un plaisir evident et était partie vers la garnison d'Embrun. Après la valse des seigneurs de lances elle esperait que Gaal permettrait une perenité salutaire au dynamisme de celle ci. Il allait retrouver un poste qu'il avait occupé dans le passé et nul doute qu'il y brillerait.

Elle se dirigea donc vers les soldats rassemblés sur la place de la garnison. Apres un salut militaire elle prit la parole.


Soldats! A partir de cet instant Messire Gaal est votre seigneur des lances. Il a brillament réussi le concours proposé par le Grand Maitre des lances. J'en profite pour remercier Bassman pour son travail lors de ces dernières semaines. Bonne prise de fonction Messire Gaal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:15

Toutes mes félicitations Gaal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:38

félicitations gaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:10

Bravo Gaal!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:19

bravo à toi gaal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Gaal comme Seigneur des lances   Nomination de Gaal comme Seigneur des lances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Gaal comme Seigneur des lances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la Roussette glisse comme comme une anguille
» Gaal
» [GRANDLIVRE] Exercices & Manoeuvres (livre I)
» [Haute trahison] Gaal
» Affaire Gaal AMNISTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: