Heloise.Victoire
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: [coop Bourgogne] Louis_Philippe /A classer sans suite Jeu 23 Jan 2014 - 16:55 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Keltica de Chancelley
Date d'envoi : 23/01/1462 - 14:43:16 Titre : D'une demande judiciaire A Heloise.victoire, Procureur du Lyonnais Dauphiné
De Keltica de Chancelley, Dame de Salives, Procureur de Bourgogne.
Sincères salutations.
Par la présente, en vertu des traités de coopération judiciaires en vigueur entre nos provinces, nous voudrions vous demander s'il vous serait possible d'emmener au tribunal le sieur Louis_philippe, pour des faits d'usurpation de titre.
Si cela vous sied, nous vous ferions parvenir au plus vite l'acte d'accusation nécessaire à cette mise en procès.
Recevez, chère collègue, mes sincères salutations.
Fait le Vingt Troisième jour du mois de Janvier MCDLXII, à Dijon
Par Keltica de Chancelley Dame de Salives Procureur de Bourgogne. | |
|
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: [coop Bourgogne] Louis_Philippe /A classer sans suite\ Jeu 23 Jan 2014 - 16:56 | |
| Dois je la renvoyer sur Ingeburge ou demander l'acte d'accusation ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [coop Bourgogne] Louis_Philippe /A classer sans suite\ Jeu 23 Jan 2014 - 17:39 | |
| Il faudrait savoir si un contact a été initié. L intéressé est il en ld?
Il faudrait l acte d accusation, fait, loi, témoignages
|
|
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: [coop Bourgogne] Louis_Philippe /A classer sans suite\ Ven 24 Jan 2014 - 16:43 | |
| D'accord je vais lui demander tout cela. | |
|
Heloise.Victoire
| Sujet: Re: [coop Bourgogne] Louis_Philippe /A classer sans suite\ Ven 24 Jan 2014 - 17:05 | |
| - Citation :
- A Keltica de Chancelley, Dame de Salives, Procureur de Bourgogne.
De nous Heloise Victoire de Troy d'Orsenac, Procureur du lyonnais dauphiné.
Mes salutations,
Je tenais pour le premier dossier savoir si cela dependait de nous ou d'Ingeburge, Je pense que pour le moment, vous pouvez m'envoyer l'acte d'accusation sur Louis_Philippe si celui ci est entre nos frontières. Je demanderais à mes adjoints selon les lois qui seront enoncées.
Pour le second dossier de brigandage, j'attend avec impatience votre acte d'accusation. Il sera mis en procès dès ce soir.
Que le Très Haut vous garde.
Fait a Lyon le 24 Janvier de l'an de Grace 1462
Heloise Victoire de Troy d'Orsenac Dame de St Bonnet Près Riom Procureur du Lyonnais. | |
|
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: [coop Bourgogne] Louis_Philippe /A classer sans suite\ Ven 18 Avr 2014 - 17:38 | |
| Que dois-je faire de ce dossier? | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [coop Bourgogne] Louis_Philippe /A classer sans suite\ Mer 23 Avr 2014 - 15:39 | |
| Il est rentré chez lui en Bourgogne, donc cela ne nous concerne plus, on peut le détruire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [coop Bourgogne] Louis_Philippe /A classer sans suite\ | |
| |
|