Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:35

Je vais passer aux cns, que fais-je ? je demande une personne en plus pour Vienne du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:40

Je n'avais pas vu, je crois que je m'étais arreté à un autre rapport.
Je présente toutes mes excuses à ANASTASIE;
Bounette je ne vais pas verifié votre travail en prévoste prière de faire de même.
et quand vous dites les choses, je vous prierai de les dire avec moins d'agressivité, et plus de savoir être.

helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:44

C'est bon un soldat est demandé à Lyon.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:48

Encore moi mais sans etre trouble fête je n'ai )pas les listes d'Embrun, Valence, Montélimar.
vous pouvez verifié par vous même
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:52

Merci.

File aux cn's dire la même chose que d'habitude.
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:34

Nous sommes ici à la

Citation :
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Donc ce n'est pas vostre bureau capitaine et ça commence à m'agacer de voir les personne travailler pour rien .

les listes d'Embrun, Valence, Montélimar sont toute à l'endroit prevu donc en douane

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f258-salle-des-rapports

je vous demande une personne pour Vienne et j'ai même pas de réponse

helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:06

Le problème c'est qu'elles ne sont pas sur le rapport doc gogole ou on peut faire la corrélation entre villageois et suspects. je les entre maintenant. j'en ai marre de vos remarques dénuées de sens ,de scrupules et de savoir vivre.
Quant à Vienne j'ai demandé un soldat.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:25

Listes d'embrun, de valence et de montel entrées sur le fichier.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:34

Bounette pensa qu'Anas devait être un devin
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:59

Étrange tout cela... scratch 
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 8:12

Vu que çà concerne mon travail je vais intervenir. Déjà merci de vous parlez autrement tous, on est là pour travailler ensemble et non pour se tirer dans les pattes.

Ensuite comme je l'ai dis à Boune passé une certaine heure (du soir) je ne cours plus après les rapports. Je passe déjà au moins 90 % à surveiller les rapports et autres informations, pour tout  mettre à jour. Ensuite vu que je n'ai pas l'air de faire un travail convenable ou assez mâché pour certaines personnes, je vais donc le faire.

Mais rien ne sert de s'agresser, je ne travaille pas dans ces conditions.

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:32

Je rajoute ceci TOUT mon travail était fait hier au soir, avec TOUTES les listes, alors qu'on ne me dise pas qu'il en manquait

.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:53

Anastasie a écrit:
18 Mars 1462

Briançon :  3
Bouiboui
Francko
Galovert

Dié :
Shivas

Embrun : 0
RAS

Lyon :
Centar
Dekos_
Eldon
Erilys
Julio
L_inconnu
Mindy.
Orinco
Passion
Pierre_de_lune

Montélimar :
Longjohncolombo
Seigneur_nutella
Vaapad

Valence : 8
Akaryne_chyro
Daisy.
Gyllaume
Mayael
Theend80
Thomas_jefferson
Toinou77
Tugaluso

Vienne : 5
Italiendu30
Katsumy
Mirar.
Odon
Reinrevat

Rapport Suspect terminé et complet
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:56

Anastasie a écrit:
Rapport Briançon du 18 mars 1462

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bouiboui et Camomille..

Rapport Dié du 18 mars 1462

Citation :
Liste des arrivées ( 3 )
Ange56 actif 1 21 63.13 a
Weylin56 Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 34 42.70 a
Kevinch Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 11 12.22 légumes a

Liste des départs( 7 )
Nerea actif 3 171 2.15 Etat d
Shanda actif 1 20 4.70 d
Lamaison Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 1 12 18.34 maïs d
Mattheuw Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 12 107.17 d

Guillebert Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Bourg actif 2 71 41.57 botaniste blé légumes d
Aldyr Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Venezia actif 0 53 3.78 d
Nikkita Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 0 48 5.69 d

Naissances

Retranchement

Rapport Embrun du 18 mars 1462

Citation :
Liste des Arrivées (3):
Citation :
- Shanda actif 1 20 5.07
- Nerea Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 3 171 807.67 Etat
- Athena Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 20 1.70

Liste des Départs (3):
Citation :
- Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 13.42
- Candle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 19 1.80
- Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 11.65

Liste des étrangers (1):
Citation :
- Athena Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 20 1.70

Liste des habitants du LD sur Embrun (5):
Citation :
- Nerea Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 3 171 807.67 Etat
- Berenger Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 70 30.13
- Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 26 109.12
- Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 3.95
- Llyre Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 1 19 1186.64 maïs

Légendes  [Etrangers] [Habitants du LD] Habitants d'Embrun]

Rapport Lyon du 18 mars 1462

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Gnf, Falcaoazul, Eleazar, Flos_, Mindy., et Bartholome.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Azrel et de Lise et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.

Rapport Montélimar du 18 mars 1462

Citation :
Liste des arrivées ( 7 )

Visiteur(s) du Duché :

Visiteur(s) étrangers au Duché :
Charlotte.de.france. (194)   domicilié(e) à Béziers (Comté du Languedoc)
Elle66 (22)   domicilié(e) à Varennes (Duché de Champagne (Domaine Royal))
Jackady (57)   domicilié(e) à Sancerre (Duché du Berry)
Lepremier. (162)   domicilié(e) à Béziers (Comté du Languedoc)
Lovnia (17)   domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc)
Rose (255)   domicilié(e) à Arles (Comté de Provence)
Texa (13)   domicilié(e) à Thiers (Duché du Bourbonnais-Auvergne)

Liste des départs( 6 )
Alexandra2 (62)   originaire de Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Ange56 (21)   originaire de Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Ellen_mckay (145)   originaire de Uzès (Comté du Languedoc)
Luscha_bella (27)   originaire de Epinal (Duché de Lorraine)
Nono06500 (255)   originaire de Béziers (Comté du Languedoc)
Weylin56 (34)   originaire de Thiers (Duché du Bourbonnais-Auvergne)

Naissances

Retranchement

Rapport Valence du 18 mars 1462

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Angeline_des_yris, Texa, Kevinch, et Dom_viriato.

Rapport Vienne du 18 mars 1462

Rapport des Douaniers non complet manque Vienne donné non fournie
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:17

Bonsoir,

Citation :
Briançon :  3
Défense habituelle
Dié : 1
Défense habituelle
Embrun : 0
RAS
Défense habituelle

Lyon : 10
Un soldat /  deux miliciens / un maréchal

Montélimar : 3
Défense habituelle

Valence : 8
Défense habituelle

Vienne : 5
Défense habituelle

J'attends pour donner les ordres  au castel de Grenoble.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:31

Si quelqu'un pouvait s'occuper des CNs également merci !
Plumedange

Plumedange

Localisation IG : Dans un confortable sofa

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 19:36

Vous attendez quoi exactement?
A partir du moment ou le rapport est posé, pourquoi attendre?

Je me pose une question, la douane c'est le travail du maitre douanier, même si vous avez été amené à le faire durant un certains temps capitaine, il serait peut être bon que vous lui fassiez confiance, sinon il ne fallait pas approuver sa nomination.
Cela serait aussi appréciable que vous répondiez aux questions posées ici, qu'elles le soit par le major, le chef douanier ou le prévôt.
On se fiche que vous n'aimiez pas un tel ou un tel, on est là pour travailler ensemble ça a déjà été dit.

Je vais aller aux CNs, mais nommer un major, ça serait bien plus simple...
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:58

Cela ne met pas ma confiance   que j'ai en elle  en jeu.  je  n'ai pas apprécié   la façon de parler de  certaine personne.
et ce n'est pas une question d'animosité ou quoi  que ce soit  c'est  pour  moi  juste une  question de savoir vivre  et de savoir être .  de plus je ne suis pas là pour  faire  étalage de mes  amitiés et de mes inimitiés.
Croyez vous que le prévost  m'a posé  des questions  je n'ai  vu de sa part qu'agressivité.

J'attends quoi  ?  Hier soir  Ce n'est  que tard que l'on m'a dit qu'il manquait un homme à Vienne   et qu'il  fallait un soldat.

[Ce qui est arrivé est purement hrp et humain. Hier soir   quand j'ai ouvert le fichier google,   j'ai vu  que des listes n'étaient pas mises. je les ai  mises moi même  très tard.]
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:22

Si 17 heure 56 c'est très tard pour vous capitaine je m'en excuse .

J'ai rarement du temps à perdre pour tourner autour du pot comme vous , a la place de " certaine personne " dites Bounette ça ira plus vite .

oui j'étais très en colère hier soir et j'ai encore du mal à me calmer et pour cause , la maistre douanière avait fait son travail et sans la vexer j'étais passé vérifié .

Citation :
Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Bounette
Groupe de Narcimore
Groupe de Sylvain_d_Aupic

Groupes armés de maréchaux :

Groupe mené par Seraphina_v : 1 maréchal.
Action entreprise hier : Rien

Groupe mené par Madpompon : 1 maréchal.

Groupe mené par Chriskaalixia : 1 maréchal.

Groupe mené par Sir_loup : 1 maréchal.

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:28

La Maistre Douanière n'est pas vexée

17h56 mince c'est tard çà moi qui aurait aimé tout finir bien avant  Rolling Eyes 
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:47

J'étais en colère,
Je ne remets pas en doute le travail de la maitre douanière.
j'ouvre un document qui est sensé avoir toutes les listes et je n 'en vois que 4.
Comprenez moi un peu.
d'autant plus que les reflexions du style :

Citation :
Donc ce n'est pas vostre bureau capitaine et ça commence à m'agacer de voir les personne travailler pour rien .

Vous avez je le souligne rajouter des suspects tout comme moi mais qui faisait tous les jours les rapports douaniers et cela malgré votre capacité à le faire c'est moi et uniquement Moi. vous n'êtes jamais venu vous plaindre a ce moment, alors qu'il en soit ainsi aujourd'hui encore.

Quant aux messages pour le soldat à vienne je ne l 'ai vu que lorsque vous l'avez renoté c'est à dire à 21 heures.

bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:19

évitez de dire qu'une partie que j'ai dite

Citation :

Pour le reste je préfère éviter le sujet qui risquerai de monter en ton .

Bonne soirée capitaine
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:10

C'est pas que je m'ennuie avec votre conversation pour savoir qui fait quoi ou comment et avec qui. Mais ce matin en me levant je vois çà :

Citation :
Lance de Shipper, Wyn, Jasinte, Clipper, Hellsing, Gnafron
Corps d'armes de Gnf, Falcaoazul, Flos_

Et çà, çà m'inquiète plus que tout le reste.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:53

Anastasie a écrit:
Briançon 19 Mars 1462

Arrivé :
Nerea
Shanda

Départ :
Bouiboui
Tanor

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dié 19 Mars 1462

Arrivé :
Alanor
Candle
Clara.
Desiree.black.
Krierien
Lebarbar
Louloute1995
Manu79
Mat.

Départ :Colchique  
Anastasia_st_claire
Andreia.
Audreey
Kevinch
Mickael54
Moulien
Rosilda
Shivas

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Embrun 19 Mars 1462

Arrivé :

Départ :

Lyon 19 Mars 1462

Arrivé :
Shipper
Adrien436
Angeline_des_yris
Argael
Clipper
Gnafron
Hellsing
Pearl...
Wyn

Départ :
Bartholome
Legolas80
Mindy.
Nathou
Omeky
Tequilasunrise

Montélimar 19 Mars 1462

Arrivé :
Akatosh
Bel
Evanna
Le_borgne
Pepin
Tharsillana
Zip

Départ :
Charlotte.de.france.
Claude_kermance
Dondiego_
Elle66
Granchio
Jackady
Krierien
Lepremier.
Lovnia
Martock
Rose
Septentrional
Texa
Torlem
Zakaman

Valence 19 Mars 1462

Arrivé :
Aloara
Annelouise
Charlotte.de.france.
Elle66
Jackady
Jeremie.g
Lepremier.
Mannrig
Mirar.
Somica

Départ :
Alexandra2
Daisy.
Le_borgne
Nono06500
Renz
Tharsillana
Xitnes

Vienne 19 Mars 1462

Arrivé :
Daisy.
Alexandra2
Bartholome
Kriegerine
Mindy.
Nono06500
Xitnes

Départ :
Angeline_des_yris
Adrien436
Aloara
Annelouise
Jeremie.g
Mirar.

Il ne me manque plus qu'Embrun mais dès que je l'ai, je termine mon rapport
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:54

Anastasie a écrit:
Rapport Briançon du 19 mars 1462

Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Shanda et de Nerea.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Morgana de Merida. de Adibace de Escu_man de Gabrieloo de Adryia de Vioreliana. et de Mc_hammer.

Rapport Dié du 19 mars 1462

Citation :
Liste des arrivées ( 3 )
Ange56 actif 1 21 63.13 a
Weylin56 Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 34 42.70 a
Kevinch Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 11 12.22 légumes a

Liste des départs( 7 )
Nerea actif 3 171 2.15 Etat d
Shanda actif 1 20 4.70 d
Lamaison Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 1 12 18.34 maïs d
Mattheuw Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 12 107.17 d

Guillebert Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Bourg actif 2 71 41.57 botaniste blé légumes d
Aldyr Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Venezia actif 0 53 3.78 d
Nikkita Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 0 48 5.69 d

Naissances

Retranchement

Rapport Embrun du 19 mars 1462

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Morgana de Merida. de Adibace de Escu_man de Gabrieloo de Adryia de Vioreliana. et de Mc_hammer, Bouiboui, Lamaison, et Shivas.

Rapport Lyon du 19 mars 1462

Rapport Montélimar du 19 mars 1462

Citation :
Liste des arrivées ( 7 )

Visiteur(s) du Duché :
Zip (255)   domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Evanna (14) Montélimar

Visiteur(s) étrangers au Duché :
Akatosh (26)   domicilié(e) à Bergerac (Comté du Périgord)
Bel (36)   domicilié(e) à Nevers (Duché de Bourgogne)
Le_borgne (255)   domicilié(e) à Bayeux (Duché de Normandie (Domaine Royal))
Pepin (173)   domicilié(e) à Caspe (Reino de Aragón)
Tharsillana (255)   domicilié(e) à Mende (Comté du Languedoc)

Liste des départs( 15 )
Charlotte.de.france. (194)   originaire de Béziers (Comté du Languedoc)
Claude_kermance (106)   originaire de Annecy (Duché de Savoie)
Dondiego_ (11)   originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Elle66 (22)   originaire de Varennes (Duché de Champagne (Domaine Royal))
Granchio (255)   originaire de Massa (Ducato di Modena)
Jackady (57)   originaire de Sancerre (Duché du Berry)
Krierien (69)   originaire de Murat (Duché du Bourbonnais-Auvergne)
Lepremier. (162)   originaire de Béziers (Comté du Languedoc)
Lovnia (17)   originaire de Montpellier (Comté du Languedoc)
Martock (36)   originaire de Tarbes (Comté de Béarn)
Rose (255)   originaire de Arles (Comté de Provence)
Septentrional (97)   originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Texa (13)   originaire de Thiers (Duché du Bourbonnais-Auvergne)
Torlem (219)   originaire de Annecy (Duché de Savoie)
Zakaman (22)   originaire de Narbonne (Comté du Languedoc)

Naissances

Retranchement

Rapport Valence du 19 mars 1462

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mannrig, un groupe composé de Aloara de Annelouise et de Jeremie.g, Somica, Mirar., un groupe composé de Jackady et de Elle66, et un groupe composé de Lepremier. et de Charlotte.de.france..

Rapport Vienne du 19 mars 1462

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Xitnes, Daisy., Kriegerine, Bartholome, un groupe composé de Alexandra2 et de Nono06500, et Mindy..

Idem il manque Lyon et Embrun

Dernière édition par anastasie91 le Mer 19 Mar 2014 - 19:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 12 Icon_minitime

Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant