|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+8dame-isabeau Svetlna bounette Arwel LedZeppelin Plumedange Cecilia helsinki 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 21:35 | |
| Je vais passer aux cns, que fais-je ? je demande une personne en plus pour Vienne du coup ? | |
| | | helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 21:40 | |
| Je n'avais pas vu, je crois que je m'étais arreté à un autre rapport. Je présente toutes mes excuses à ANASTASIE; Bounette je ne vais pas verifié votre travail en prévoste prière de faire de même. et quand vous dites les choses, je vous prierai de les dire avec moins d'agressivité, et plus de savoir être.
| |
| | | helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 21:44 | |
| C'est bon un soldat est demandé à Lyon. | |
| | | helsinki
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 21:48 | |
| Encore moi mais sans etre trouble fête je n'ai )pas les listes d'Embrun, Valence, Montélimar. vous pouvez verifié par vous même | |
| | | Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 21:52 | |
| Merci.
File aux cn's dire la même chose que d'habitude. | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 22:34 | |
| Nous sommes ici à la - Citation :
- Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Donc ce n'est pas vostre bureau capitaine et ça commence à m'agacer de voir les personne travailler pour rien .
les listes d'Embrun, Valence, Montélimar sont toute à l'endroit prevu donc en douane
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f258-salle-des-rapportsje vous demande une personne pour Vienne et j'ai même pas de réponse | |
| | | helsinki
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 23:06 | |
| Le problème c'est qu'elles ne sont pas sur le rapport doc gogole ou on peut faire la corrélation entre villageois et suspects. je les entre maintenant. j'en ai marre de vos remarques dénuées de sens ,de scrupules et de savoir vivre. Quant à Vienne j'ai demandé un soldat. | |
| | | helsinki
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 23:25 | |
| Listes d'embrun, de valence et de montel entrées sur le fichier. | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 23:34 | |
| Bounette pensa qu'Anas devait être un devin | |
| | | Svetlna
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Lun 17 Mar 2014 - 23:59 | |
| Étrange tout cela... | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 8:12 | |
| Vu que çà concerne mon travail je vais intervenir. Déjà merci de vous parlez autrement tous, on est là pour travailler ensemble et non pour se tirer dans les pattes.
Ensuite comme je l'ai dis à Boune passé une certaine heure (du soir) je ne cours plus après les rapports. Je passe déjà au moins 90 % à surveiller les rapports et autres informations, pour tout mettre à jour. Ensuite vu que je n'ai pas l'air de faire un travail convenable ou assez mâché pour certaines personnes, je vais donc le faire.
Mais rien ne sert de s'agresser, je ne travaille pas dans ces conditions.
| |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 15:32 | |
| Je rajoute ceci TOUT mon travail était fait hier au soir, avec TOUTES les listes, alors qu'on ne me dise pas qu'il en manquait
. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 18:53 | |
| - Anastasie a écrit:
18 Mars 1462
Briançon : 3 Bouiboui Francko Galovert
Dié : Shivas
Embrun : 0 RAS
Lyon : Centar Dekos_ Eldon Erilys Julio L_inconnu Mindy. Orinco Passion Pierre_de_lune
Montélimar : Longjohncolombo Seigneur_nutella Vaapad
Valence : 8 Akaryne_chyro Daisy. Gyllaume Mayael Theend80 Thomas_jefferson Toinou77 Tugaluso
Vienne : 5 Italiendu30 Katsumy Mirar. Odon Reinrevat Rapport Suspect terminé et complet | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 18:56 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Briançon du 18 mars 1462 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Bouiboui et Camomille..
Rapport Dié du 18 mars 1462 - Citation :
- Liste des arrivées ( 3 )
Ange56 actif 1 21 63.13 a Weylin56 Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 34 42.70 a Kevinch Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 11 12.22 légumes a
Liste des départs( 7 ) Nerea actif 3 171 2.15 Etat d Shanda actif 1 20 4.70 d Lamaison Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 1 12 18.34 maïs d Mattheuw Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 12 107.17 d Guillebert Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Bourg actif 2 71 41.57 botaniste blé légumes d Aldyr Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Venezia actif 0 53 3.78 d Nikkita Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 0 48 5.69 d
Naissances
Retranchement
Rapport Embrun du 18 mars 1462 - Citation :
- Liste des Arrivées (3):
- Citation :
- - Shanda actif 1 20 5.07
- Nerea Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 3 171 807.67 Etat - Athena Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 20 1.70 Liste des Départs (3): - Citation :
- - Alanor Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 27 13.42
- Candle Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 19 1.80 - Camomille. Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 18 11.65 Liste des étrangers (1): - Citation :
- - Athena Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 20 1.70
Liste des habitants du LD sur Embrun (5): - Citation :
- - Nerea Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 3 171 807.67 Etat
- Berenger Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 2 70 30.13 - Angelina57 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 26 109.12 - Pegase Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Valence actif 0 20 3.95 - Llyre Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Dié actif 1 19 1186.64 maïs
Légendes [Etrangers] [Habitants du LD] Habitants d'Embrun]
Rapport Lyon du 18 mars 1462 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Gnf, Falcaoazul, Eleazar, Flos_, Mindy., et Bartholome.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Azrel et de Lise et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Rapport Montélimar du 18 mars 1462 - Citation :
- Liste des arrivées ( 7 )
Visiteur(s) du Duché :
Visiteur(s) étrangers au Duché : Charlotte.de.france. (194) domicilié(e) à Béziers (Comté du Languedoc) Elle66 (22) domicilié(e) à Varennes (Duché de Champagne (Domaine Royal)) Jackady (57) domicilié(e) à Sancerre (Duché du Berry) Lepremier. (162) domicilié(e) à Béziers (Comté du Languedoc) Lovnia (17) domicilié(e) à Montpellier (Comté du Languedoc) Rose (255) domicilié(e) à Arles (Comté de Provence) Texa (13) domicilié(e) à Thiers (Duché du Bourbonnais-Auvergne)
Liste des départs( 6 ) Alexandra2 (62) originaire de Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Ange56 (21) originaire de Dié (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Ellen_mckay (145) originaire de Uzès (Comté du Languedoc) Luscha_bella (27) originaire de Epinal (Duché de Lorraine) Nono06500 (255) originaire de Béziers (Comté du Languedoc) Weylin56 (34) originaire de Thiers (Duché du Bourbonnais-Auvergne)
Naissances
Retranchement
Rapport Valence du 18 mars 1462 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Angeline_des_yris, Texa, Kevinch, et Dom_viriato.
Rapport Vienne du 18 mars 1462 Rapport des Douaniers non complet manque Vienne donné non fournie | |
| | | helsinki
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 19:17 | |
| Bonsoir, - Citation :
- Briançon : 3
Défense habituelle Dié : 1 Défense habituelle Embrun : 0 RAS Défense habituelle
Lyon : 10 Un soldat / deux miliciens / un maréchal
Montélimar : 3 Défense habituelle
Valence : 8 Défense habituelle
Vienne : 5 Défense habituelle
J'attends pour donner les ordres au castel de Grenoble. | |
| | | Svetlna
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 19:31 | |
| Si quelqu'un pouvait s'occuper des CNs également merci ! | |
| | | Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 19:36 | |
| Vous attendez quoi exactement? A partir du moment ou le rapport est posé, pourquoi attendre?
Je me pose une question, la douane c'est le travail du maitre douanier, même si vous avez été amené à le faire durant un certains temps capitaine, il serait peut être bon que vous lui fassiez confiance, sinon il ne fallait pas approuver sa nomination. Cela serait aussi appréciable que vous répondiez aux questions posées ici, qu'elles le soit par le major, le chef douanier ou le prévôt. On se fiche que vous n'aimiez pas un tel ou un tel, on est là pour travailler ensemble ça a déjà été dit.
Je vais aller aux CNs, mais nommer un major, ça serait bien plus simple... | |
| | | helsinki
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 20:58 | |
| Cela ne met pas ma confiance que j'ai en elle en jeu. je n'ai pas apprécié la façon de parler de certaine personne. et ce n'est pas une question d'animosité ou quoi que ce soit c'est pour moi juste une question de savoir vivre et de savoir être . de plus je ne suis pas là pour faire étalage de mes amitiés et de mes inimitiés. Croyez vous que le prévost m'a posé des questions je n'ai vu de sa part qu'agressivité.
J'attends quoi ? Hier soir Ce n'est que tard que l'on m'a dit qu'il manquait un homme à Vienne et qu'il fallait un soldat.
[Ce qui est arrivé est purement hrp et humain. Hier soir quand j'ai ouvert le fichier google, j'ai vu que des listes n'étaient pas mises. je les ai mises moi même très tard.] | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 21:22 | |
| Si 17 heure 56 c'est très tard pour vous capitaine je m'en excuse .
J'ai rarement du temps à perdre pour tourner autour du pot comme vous , a la place de " certaine personne " dites Bounette ça ira plus vite .
oui j'étais très en colère hier soir et j'ai encore du mal à me calmer et pour cause , la maistre douanière avait fait son travail et sans la vexer j'étais passé vérifié . - Citation :
- Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Bounette Groupe de Narcimore Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Seraphina_v : 1 maréchal. Localisation : Dié. Action entreprise hier : Rien
Groupe mené par Madpompon : 1 maréchal. Localisation : Embrun. Action entreprise hier : Rien
Groupe mené par Chriskaalixia : 1 maréchal. Localisation : Briançon. Action entreprise hier : Rien
Groupe mené par Sir_loup : 1 maréchal. Localisation : Lyon. Action entreprise hier : Rien | |
| | | anastasie91
| | | | helsinki
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 21:47 | |
| J'étais en colère, Je ne remets pas en doute le travail de la maitre douanière. j'ouvre un document qui est sensé avoir toutes les listes et je n 'en vois que 4. Comprenez moi un peu. d'autant plus que les reflexions du style :
- Citation :
- Donc ce n'est pas vostre bureau capitaine et ça commence à m'agacer de voir les personne travailler pour rien .
Vous avez je le souligne rajouter des suspects tout comme moi mais qui faisait tous les jours les rapports douaniers et cela malgré votre capacité à le faire c'est moi et uniquement Moi. vous n'êtes jamais venu vous plaindre a ce moment, alors qu'il en soit ainsi aujourd'hui encore.
Quant aux messages pour le soldat à vienne je ne l 'ai vu que lorsque vous l'avez renoté c'est à dire à 21 heures. | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 18 Mar 2014 - 22:19 | |
| évitez de dire qu'une partie que j'ai dite - Citation :
- Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Pour le reste je préfère éviter le sujet qui risquerai de monter en ton .
Bonne soirée capitaine | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 19 Mar 2014 - 10:10 | |
| C'est pas que je m'ennuie avec votre conversation pour savoir qui fait quoi ou comment et avec qui. Mais ce matin en me levant je vois çà : - Citation :
- Lance de Shipper, Wyn, Jasinte, Clipper, Hellsing, Gnafron
Corps d'armes de Gnf, Falcaoazul, Flos_ Et çà, çà m'inquiète plus que tout le reste. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 19 Mar 2014 - 16:53 | |
| - Anastasie a écrit:
- Briançon 19 Mars 1462
Arrivé : Nerea Shanda
Départ : Bouiboui Tanor
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié 19 Mars 1462
Arrivé : Alanor Candle Clara. Desiree.black. Krierien Lebarbar Louloute1995 Manu79 Mat.
Départ :Colchique Anastasia_st_claire Andreia. Audreey Kevinch Mickael54 Moulien Rosilda Shivas
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun 19 Mars 1462
Arrivé :
Départ :
Lyon 19 Mars 1462
Arrivé : Shipper Adrien436 Angeline_des_yris Argael Clipper Gnafron Hellsing Pearl... Wyn
Départ : Bartholome Legolas80 Mindy. Nathou Omeky Tequilasunrise
Montélimar 19 Mars 1462
Arrivé : Akatosh Bel Evanna Le_borgne Pepin Tharsillana Zip
Départ : Charlotte.de.france. Claude_kermance Dondiego_ Elle66 Granchio Jackady Krierien Lepremier. Lovnia Martock Rose Septentrional Texa Torlem Zakaman
Valence 19 Mars 1462
Arrivé : Aloara Annelouise Charlotte.de.france. Elle66 Jackady Jeremie.g Lepremier. Mannrig Mirar. Somica
Départ : Alexandra2 Daisy. Le_borgne Nono06500 Renz Tharsillana Xitnes
Vienne 19 Mars 1462
Arrivé : Daisy. Alexandra2 Bartholome Kriegerine Mindy. Nono06500 Xitnes
Départ : Angeline_des_yris Adrien436 Aloara Annelouise Jeremie.g Mirar. Il ne me manque plus qu'Embrun mais dès que je l'ai, je termine mon rapport | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 19 Mar 2014 - 16:54 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Briançon du 19 mars 1462 - Citation :
- aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Shanda et de Nerea.
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Morgana de Merida. de Adibace de Escu_man de Gabrieloo de Adryia de Vioreliana. et de Mc_hammer.
Rapport Dié du 19 mars 1462 - Citation :
- Liste des arrivées ( 3 )
Ange56 actif 1 21 63.13 a Weylin56 Royaume de France Comté du Languedoc Uzès actif 1 34 42.70 a Kevinch Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 11 12.22 légumes a
Liste des départs( 7 ) Nerea actif 3 171 2.15 Etat d Shanda actif 1 20 4.70 d Lamaison Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 1 12 18.34 maïs d Mattheuw Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Briançon actif 1 12 107.17 d Guillebert Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Bourg actif 2 71 41.57 botaniste blé légumes d Aldyr Serenissima Repubblica di Venezia Serenissima Repubblica di Venezia Venezia actif 0 53 3.78 d Nikkita Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 0 48 5.69 d
Naissances
Retranchement
Rapport Embrun du 19 mars 1462 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Morgana de Merida. de Adibace de Escu_man de Gabrieloo de Adryia de Vioreliana. et de Mc_hammer, Bouiboui, Lamaison, et Shivas.
Rapport Lyon du 19 mars 1462
Rapport Montélimar du 19 mars 1462 - Citation :
- Liste des arrivées ( 7 )
Visiteur(s) du Duché : Zip (255) domicilié(e) à Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Evanna (14) Montélimar
Visiteur(s) étrangers au Duché : Akatosh (26) domicilié(e) à Bergerac (Comté du Périgord) Bel (36) domicilié(e) à Nevers (Duché de Bourgogne) Le_borgne (255) domicilié(e) à Bayeux (Duché de Normandie (Domaine Royal)) Pepin (173) domicilié(e) à Caspe (Reino de Aragón) Tharsillana (255) domicilié(e) à Mende (Comté du Languedoc)
Liste des départs( 15 ) Charlotte.de.france. (194) originaire de Béziers (Comté du Languedoc) Claude_kermance (106) originaire de Annecy (Duché de Savoie) Dondiego_ (11) originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Elle66 (22) originaire de Varennes (Duché de Champagne (Domaine Royal)) Granchio (255) originaire de Massa (Ducato di Modena) Jackady (57) originaire de Sancerre (Duché du Berry) Krierien (69) originaire de Murat (Duché du Bourbonnais-Auvergne) Lepremier. (162) originaire de Béziers (Comté du Languedoc) Lovnia (17) originaire de Montpellier (Comté du Languedoc) Martock (36) originaire de Tarbes (Comté de Béarn) Rose (255) originaire de Arles (Comté de Provence) Septentrional (97) originaire de Montélimar (Duché du Lyonnais-Dauphiné) Texa (13) originaire de Thiers (Duché du Bourbonnais-Auvergne) Torlem (219) originaire de Annecy (Duché de Savoie) Zakaman (22) originaire de Narbonne (Comté du Languedoc)
Naissances
Retranchement
Rapport Valence du 19 mars 1462 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mannrig, un groupe composé de Aloara de Annelouise et de Jeremie.g, Somica, Mirar., un groupe composé de Jackady et de Elle66, et un groupe composé de Lepremier. et de Charlotte.de.france..
Rapport Vienne du 19 mars 1462 - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Xitnes, Daisy., Kriegerine, Bartholome, un groupe composé de Alexandra2 et de Nono06500, et Mindy..
Idem il manque Lyon et Embrun
Dernière édition par anastasie91 le Mer 19 Mar 2014 - 19:19, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|