Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Aller en bas 
+8
dame-isabeau
Svetlna
bounette
Arwel
LedZeppelin
Plumedange
Cecilia
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:10

Heu, c'est qui qui n'a pas le sens des priorités exactement?

Non parce que mobiliser c'est bien, mais laisser la capitale sans défense c'est de la bêtise sans nom et vous pouvez lui dire au duc, que c'est un idiot, parce que vider nos villes pour aller faire je ne sais quoi ben faut être une belle cruche pour faire ça.

J'aimerais bien que le château tombe pendant que vous êtes tous à Die, qu'on voit qui n'a pas le sens des priorités.

*Grommelle passablement énervée de voir sa ville ainsi sans défense et elle bloquée par un contrat ducal à la noix qui l'empêchait de la défendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 14:36

Narcimore ne désire pas être relever c'est moi qui le fait relever car sa présence est en pointillée en ce moment pour des raisons personnels .

[on ne prévoit pas le jour et l'heure d'une naissance ]

Je l'ai mis de garde cette nuit (sans être sur qu'il prenne la garde ) mais j'ai demandé à Chou de pouvoir le remplacer rapidement.

En parlant du soldat à Montélimar je pense que vous parlez de Narcimore ? il est lieutenant de la prévôté pour moi .

Pour Lyon je ne met pas des offres de maréchaux à des personnes qui sont en procès actuellement .

je garde une certaine valeur .

Donc pour aujourd'hui en attendant la réponse de Chou pour montél

Créations en cours d'acceptation :

Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Dastan69
Groupe de Kazami
Groupe de Narcimore
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de Yrh

Bounette murmure à Plume "je reste sur Lyon encore un peu le temps qu'Anas revienne déjà et de la voir aussi"






Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 15:21

Lance un regard noir au Capitaine, pas décidée à se laisser prendre de haut par une femme qui ne les tient informés de rien :

Je ne me suis jamais inquiétée de cela du fait que l'on ne me l'a jamais signalé avant hier soir... Contrairement à vous qui semblez être informée et qui n'en avez strictement rien dit. Alors n'essayez surtout pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas, vous ne gagnerez rien à ce jeu-là Capitaine, bien au contraire. Savoir que la Capitale n'est peut-être jamais protégée et ne rien en dire, c'est limite criminel de la part du Capitaine de l'Ost... Pour ma part, je ne cache rien à personne...

Je suis comme Plume, je pense que c'est VOUS qui n'avez aucun sens de la stratégie et des priorités. Vous n'avez rien à faire que nos villes tombent les unes après les autres, si à côté de cela, vous pouvez vous vanter sur votre bilan de fin de mandat vous être battue contre l'armée de Caméliane... C'est vous qui êtes une incapable, lorsqu'il y a du monde, ça commander vous savez, par contre, lorsque les effectifs demandent un minimum de réflexion, vous êtes minable... Alors, ne venez pas me prendre de haut, ça fait un moment que je me tue à essayer de vous expliquer la situation et que vous faites la sourde oreille... Vous ne faites que récolter ce que vous avez semé et c'est bien fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:54

La capitale ne risque rien vous comprenez ou pas ?

Un homme de moins ne change rien.

alors que hier le marché pullulait de marchandises illégales il y avait pas un seul policier en ville pour y remédier. Pas un policier ni un CN en pleine mobilisation.

400 pains à 12.95 et des montagnes de poisson à 30.95. Pas un pour maintenir l'ordre. Ou est la police. ? On nous dit que le poste est bien fourni mais il y a personne

Moi au moins le soldat pris a été remplacé. Je n'ai absolument pas à rougir de cela vous qui laissez la ville sans police et sans chef de port.

et avec votre moral à 2 balles prévôt c'est vous qui 'êtes criminelle je vous ai demandé de mettre une offre tout simplement vous avez refusé. Oui on ne ait pas si c'est une personne "pas bien" qui prend l'offre. Vous avez un grain là.

J'ai fait mon boulot au moins quoi que vous disiez et c'est pas le trio habituel qui va me faire rougir.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:17

Déchirez vous entre vous si vous voulez mais je ne veux pas y être mêler, merci à vous. Je serai à Lyon demain et certains des problèmes de Lyon sera régler, pas que je sois indispensable mais je vais reprendre mes tâches et ne plus bouger donc les soucis annoncer seront réglés.  Very Happy 


(je fais entre autre allusion au chef de port, à la police et au marché)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:26

Anastasie est partie en voyage, jusque là aucun soucis, c'est au lieutenant d'accorder l'autorisation puisque NORMALEMENT nous ne devons pas bouger. Maintenant, le marché ça fait des semaines qu'il n'est plus surveillé parce que personne n'a eut la bonne idée de me mandater. Début de semaine j'ai reçu un mandat que j'ai du rendre 3 jours après pour faire une "mission" ducale.
Mission dont j'ai prévenue et s'il y a quelqu'un à blâmer pour l'absence de lieutenant à Lyon c'est certainement pas moi, le Duché n'avait personne d'autre sous la main à ce moment là.
Mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois je leur dirais de m'oublier, car moi non plus je n'ai pas a rougir d'aider mon duché et Anastasie tu n'as pas à te bloquer, moi je ne te reproche rien.

Ah et si un homme de moins ne change rien, pourquoi le mettre? Pour le plaisir de faire payer plus cher la mairie ou le duché alors qu'aucun des deux ne roule sur l'or?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:52

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 01 Mai 1462



Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 1
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :  

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 9
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Valentina.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 7
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Sambor
Theend80
Thomas_jefferson
Tugaluso
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne : 1
Italiendu30
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:53

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 01 Mai 1462

Briançon

Arrivé :
Bellanochee_

Départ :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié

Arrivé :
Adrienbayard
Akula
Angelicata
Anjhely
Bilboquet
Maccornell
Mirialia
Nefertianne
Poison45
Tinkerbell

Départ :
Beepy
Coati
Donasol
Falkhan
Jasinte
Manseng

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun

Arrivé :


Départ:


--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Arrivé :
Barou

Départ :
Andrea_auditore
Aretas_main
Lennhardt
Neimhert
Rosae
Simoveli
Skycarper
Tork
Vanya

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar

Arrivé :


Départ :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence

Arrivé :
Eoway
Sambor
Sanaa
Tugaluso

Départ :
Adrienbayard
Anjhely
Diego_corellio
Eliance
Felicitty
Nefertianne
Shanaelle

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Arrivé :
Diego_corellio
Eliance
Felicitty
Neimhert
Sethounet
Skycarper

Départ :
0
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:54

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 01 Mai  1462




Rapport Briançon
 

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Akkar de Elyena et de Rehael.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié


Citation :
Liste des arrivées ( 10 )
Tinkerbell actif 1 5 57.99 maïs
Adrienbayard Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 2 255 329.28 sculpteur maïs blé
Akula Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif 3 255 628.72 Armée boulanger maïs maïs
Angelicata Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Ducato di Modena Mantua actif 3 255 875.28 Etat
Maccornell Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Embrun actif 2 255 57.50 forgeron
Mirialia Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Grandson actif 3 255 53.28 Etat boucher
Nefertianne Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 2 255 33.77 meunier cochons blé
Bilboquet Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Grandson actif 1 165 33.56 maïs blé
Anjhely Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Vienne actif 2 116 6.39 boucher moutons blé
Poison45 Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Lyon actif 1 45 90.04 blé maïs


Liste des départs ( 6 )
Donasol actif 4 255 25.37 Etat meunier blé maïs
Beepy Royaume de France Duché de Bourgogne Tonnerre actif 3 255 268.35 Etat meunier blé maïs
Manseng Royaume de France Comté du Limousin et de La Marche Limoges actif 2 239 448.55 forgeron cochons maïs
Coati Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Sion actif 2 181 266.45 boulanger légumes
Falkhan Royaume de France Comté du Languedoc Nîmes actif 1 22 171.94
Jasinte Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ ville franche Genève actif 0 22 45.20



Naissances


Retranchement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

 
Citation :
A

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
 
Citation :
LEGENDE Rouge= Etrangers Bleu= LD Noir= Lyonnais

ARRIVEE

Barou    Royaume de France    Duché de Champagne (Domaine Royal)    Sainte-Menehould    1    7    0.00   

DEPART

Skycarper Skycarper actif 3 255 277.07 Etat maïs blé
Tork actif 3 255 3.00 Etat boulanger légumes
Andrea_auditore mort 0 7 31.89

Aretas_main Royaume de France Duché de Bretagne Vannes 3 255 39.56 Médecine meunier blé blé
Lennhardt Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Solothurn 2 255 972.21 boucher maïs moutons
Vanya Royaume de France Duché d'Anjou Saumur 3 255 439.21 Etat cave à vin vigne
Simoveli Royaume de France Duché de Bourgogne Mâcon 1 54 609.48 blé
Rosae Royaume de France Comté du Maine (Domaine Royal) Laval 1 30 8.72 blé
Neimhert Royaume de France Duché de Bourgogne Autun 0 10 20.40

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Citation :
.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tugaluso, Sanaa, Eoway, et Sambor.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Poison45.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Felicitty, Neimhert, Skycarper, Sethounet, et un groupe composé de Eliance et de Diego_corellio.


Dernière édition par anastasie91 le Jeu 1 Mai 2014 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:57

plumedange a écrit:
Anastasie tu n'as pas à te bloquer

Je ne me bloque pas, j'ai décidé après une autre prise de tête que j'arrêtai là, que j'en avais fini avec ses querelles, j'ai autre chose à faire et une belle vie à construire, un travail accomplir, plutôt que de me disputer avec tous le monde et pour tout et n'importe quoi, donc sans moi cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:41

Il y a une annonce ducale qui a décrété une quelconque mobilisation ?

Les CN n'ont rien à voir avec le marché... Comme toujours, vous crachez tout et n'importe quoi pour vous défendre... Les CN, désolée, je ne peux pas les multiplier, encore moins quand les Institutions Ducales les mobilisent sans se préoccuper de savoir si on en a besoin ou non pour la défense...

Pour moi, cela ne change strictement au fait que vous savez que la milice est peut-être vide chaque soir à Lyon et que parce que le maire est votre ami, vous le couvrez. Vous ne nous dites rien, alors cessez de jouer les martyrs que vous n'êtes pas, je vous prie.

Pour la défense, j'attends que le Capitaine dise ce qu'il faut faire pour Lyon et Valence.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:02

Et pour Montel car il y a peu de chance que Narci prenne la garde

Bounette ne préférai pas répondre aux insultes du capitaine , elle savait qu'elle y perdrai son temps
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:25

Je lis les différentes interventions et je me dis que le problème est un peu là aussi et un peu trop récurent:
Il est 20H et au vu des villes "à risques" on ne sait pas quoi faire, doit t'on encore attendre ou pas?
Doit t'on bouger sur Dié ou pas? franchement je suis perdue.
Notre maire, soldat de l'Ost, a mis aujourd'hui, en alerte les CM pour la défense de la ville et incité les volontaires à rejoindre l'armée à Dié
Alors franchement faudrait arriver à accorder vos violons.
Même si je ne suis pas une flèche en stratégie, il est évident que vu le peu de personnes sensibilisées qui restent disponibles tard,
il serait bon que les COLD s'accordent et que le duc tranche.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:06

Pour Lyon rien, pour Valence je mets un soldat en défense.

Je voulais dire avant c'est que si Lyon est selon vos dires dans les ennuis ce n'est surement pas la faute d'avoir pris un homme destiné à cela. Si notre armée va mal c'est parce que vous vous servez des soldats pour faire le boulot des autres. Pendant que je répond à la demande du duc de retenir une possible armée de l'Hydre, annonce ou pas, la ville s'est dépeuplée pour aider le duc de Bourgogne alors ZUT aussi. Ne mettez pas la faute sur moi. Je n'ai pas besoin de couvrir le maire il est majeur et vacciné.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:23

Pour Isa, ce n'est pas faute de l'avoir demandé à plusieurs reprises que les ordres soient donnés plus tôt. Tous les soirs, moi, je fais le poireau pendant une heure à faire des allées et venues entre les CN et ici... Quand la situation n'est pas risquée, cela ne me dérange pas de me passer de l'avis du Capitaine, par contre, lorsqu'il y a des soucis comme en ce moment, je préfère ne pas le faire.

Pour Lyon, j'ai signalé le problème, maintenant, si ça ne dérange ni le Capitaine, ni le Duc, moi, je m'en lave les mains.

Je passe aux CN.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:27

Le problème de Lyon ? que les annonces sont parfois prises tard ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:52

Pour lyon voyez vous ça me dérange   mais je me rappelle d'un temps  où  il était possible  de mobiliser des personnes  autre que ses amis, autre que les soldats .   je me rappelle  d'un jour  où   le seigneur des lances  de  Lyon avait écrit  à   plus de 40  personnes pour avoir des défenses. Effectivement   cela demande un travail que semble  ne plus vouloir   faire aucune personne.
de plus  vous savez tres bien que le problème à Lyon est récurrent  , agent de la prévosté présent  ou non.

Il est inutile pour les CN d'aller à Die , l'armée de kreems  ayant été  mise  à mal cette  nuit.
Je tiens à vous rappeler que l'on est pas là pour  faire  rejaillir nos inimitiés mais pour travailler ensemble   pour le bien collectif.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:24

Bon pour faire court

A Lyon , le maitre doaunier note 9 suspects dont après vérifucation 2 sont en retraite

Lyon : 9
Azoura
Centar >>> travail
Dekos_ >>> retraite
Eldon >>>> Retraite
Julio >>> travail
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Valentina.

Cela ramène le nombre de suspects potentiels pouvant agir à 5. donc à Lyon suffira une défense habituelle.


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 23:39

J'avais ces informations pour les 2 travailleurs déjà c'est pour cela que j'ai pas demandé de défense en plus. Je fais tous les soirs mon travail ! Je ne sais pas pourquoi vous en doutez !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:04

Je ne doute pas que vous fassiez votre travail mais quelquefois noter ces informations permet de rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 0:11

Mouais, la capitaine est tellement au courant que l'on a toujours une défense monstrueuse à Lyon, à mon avis la défense est surévaluée et les frais augmentés pour rien.
Les deux en retraite le sont depuis plus d'un mois et je suis sure qu'ils sont comptés depuis le début, quand à Julio et Centar, je suis sure qu'ils sont aussi comptés à chaque fois alors qu'il n'y a pas raison de le faire.
Il y a rarement une "défense habituelle", toujours un soldat de rajouté ou le maire ou un CN...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 14:27

Citation :
Azoura
Centar >>> travail
Dekos_ >>> retraite
Eldon >>>> Retraite
Julio >>> travail
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Valentina.

J'ai déjà signalé aussi la retraite depuis un moment qu' Orinco et Pierre_de_lune
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:25

Je vous informe que les rapports d'aujourd'hui arriveront tard car actuellement je n ai eu les informations que de 3 villes sur 7 (lyon, briançon et valence) je ne peux donc pas vous les donner en l'état
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:46

Embrun et Montél n'ont pas défendu

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Anastasie91
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Dastan69
Groupe de Kazami
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de Yrh

Toujours personne pour Montél peut être à partir de Dimanche pour Vienne les rapports arriveront tard
(LJ Dastan a un empêchement IRL°
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 19:22

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 02 Mai 1462



Briançon :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié : 1
Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :  0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 10
Azoura
Centar
Dekos_
Eldon
Erilys
Julio
Orinco
Passion
Pierre_de_lune
Valentina.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence : 7
Akaryne_chyro
Mayael
Mirar.
Sambor
Theend80
Thomas_jefferson
Tugaluso
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne :


Dernière édition par anastasie91 le Ven 2 Mai 2014 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
» Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: