Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accostage nave provençale (avec armée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Empty
MessageSujet: Demande d'accostage nave provençale (avec armée)   Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:11

Bonsoir, j'ai reçu cette demande, j'étais au courant depuis hier, mais je souhaitais une demande écrite, et non orale...Maintenant que c'est fait, il nous faut répondre.

Donc je ne vois pas pour quelle raison refuser cela...
je déposerai l'info à l'amirauté également.

Citation :
Expéditeur : Hersende de Brotel, Comtesse de Valréas et de Maz
Date d'envoi : 15/02/1462 - 18:28:08
Titre : Demande d'autorisation
Votre Grâce,

Vous savez sans doute la lutte que la Provence mène actuellement contre le Lion de Juda qui a entrepris de s'emparer d'Arles afin de contrôler le Rhône entre Genève et la Méditerranée.

Pour nous aider dans ce combat, les autorités du Bourbonnais-Auvergne nous proposent d'agrémenter nos armées.

Cependant pour nous y rendre au plus vite, nous devons emprunter la voie fluviale.

Aussi sollicité-je auprès de vous l'autorisation d'accoster dans le port de Lyon, de me déplacer sur votre territoire jusqu'au premier nœud du Bourbonnais-Auvergne vers Montbrisson, comme je le fis au printemps dernier alors que nous chassions les brigands de Fatum et d'Eldorado qui menaçaient nos provinces, de revenir à Lyon et d'y réembarquer sur ma nave, le Oidche Ruin.

Bien entendu, mon armée sera vide ou presque car je prendrai sans doute le capitaine et son matelot pour m'accompagner jusqu'au Bourbonnais-Auvergne.

Espérant que vous accepterez de m'accorder cette autorisation de passage dans l'intérêt de toutes les provinces riveraines du Rhône,

Je vous adresse, Votre Grâce, mes respects.

Hersende de Brotel
Comtesse de Valréas et de Mazan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage nave provençale (avec armée)   Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:14

Il faudra aussi en parler à la connétablie vu qu'a priori on est censé leur en parler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage nave provençale (avec armée)   Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:20

 Neutral Je me disais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage nave provençale (avec armée)   Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:27

C'est pas un drame de toutes façons ils n'emettent qu'un avis de ce que j'ai compris, ça leur permet simplement d'être au courant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage nave provençale (avec armée)   Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 23:03

oui il faut les informer, sachant que le BA a donné son accord pour donner l'agrément.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage nave provençale (avec armée)   Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 2:21

Je vais le dire au conseil des feuds directement.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage nave provençale (avec armée)   Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:44

Charlemagne m'ayant donné son accord, je peux leur répondre par la positive :

Citation :
A Sa Grandeur Hersende de Brotel, Comtesse de Valréas et de Mazan,


Salutations,

Je vous informe par la présente, que nous accédons à votre demande, et l'accostage vous sera alors accordé lorsque vous arriverez à Lyon.
Je vous souhaite que le trajet se passe pour le mieux.


Respectueusement,
Svetlna Pelevinne, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accostage nave provençale (avec armée)   Demande d'accostage nave provençale (avec armée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accostage nave provençale (avec armée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de traité militaire avec l'armée des sept
» Nave gênoise à Lyon
» 09/04/1461 Demande de création d'Armée
» problème avec l'armée?
» Demande de passage armée bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: