Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Bourgmestre.

Aller en bas 
+10
Lulue
helsinki
jacochere
Nynaeve87
franberg
Cecilia
brianna_crystaline
damwer71
lora85
geronimo2751
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:52

Meya s'est lancée alors ma fois on y va !!! j'ai voulu lui ouvrir les portes ici , mais à priori elle n'est pas inscrite je lui écrit ...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:53

Elle est inscrite car elle va à la douane, Meya.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:03

je ne suis pas d'accord pour suivre car je ne la connais pas.
Je ne dis pas qu'elle ne sera pas compétente, mais nous avons toujours suivi des règles ici et qui nous dit qu'elle va le faire.
Je pense qu'un minimum d'un mandat doit être effectué avec nous dans nos murs avant de poser sa candidature comme maire. je ne sais ce que tu lui a raconté Fran, mais pour ma part, je suis là très déçue.

Tu la connais Anas?


Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:11

Oui je la connais très bien, c est une personne de confiance, elle a entre autre été maréchal à Thiais, tu peux être rassurer Nyna elle bossera très bien
Revenir en haut Aller en bas
franberg

franberg


Nombre de messages : 1413
Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun
Date d'inscription : 30/04/2012

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:52

Portes ouvertes à Meya.

Il fallait rajouter un point . Il nous reste à l'attendre et à l'accueillir pour voir avec elle sa motivation et ses attentes à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:12

Il faut savoir qu'elle est venue à Embrun pour moi et un peu aussi pour Hels, il n'y à vraiment rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 12:41

Moi aussi j'ai fait la connaissance de Meya et c'est une personne très bien.
Vous pouvez être rassuré en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:32

Tu ne voulais vraiment pas te lancer Anas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:48

je n'ai pas dis çà, je ne suis pas très expérimentée en tant que Maire, je ne l'ai fais qu'une fois en temps de crise lorsque j'étais à Clermont en Champagne, certes c'est quand j'ai repris avec d'autres la mairie aux Fatums, donc gros boulot vu qu'il n'y avait plus rien mais çà ne laisse pas un bon souvenir. J'essaierai malgré tout, mais je ne promets rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:55

bah ici rien à voir, c'est tranquilou ! Il suffit de nous dire quoi faire et on fait, on est bien dressé Laughing
Normalement le duché joue bien son rôle donc c'est assez simple.

Ca serait bien si tu te présentais cette fois ci, comme l'a dit Nyna ce n'est pas une question de compétence pour Meya, c'est plutôt pour qu'elle se fasse un tour de chauffe pour voir qui fait quoi et à qui demander les choses.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:57

Hels m'a demandé de rentrer dans la liste pour les Ducales, je ne pourrai donc pas être partout
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:40

Bon si vous lui faite tous confiance, je vous suivrais. Par contre je trouve dommage Anas que tu restes sur une mauvaise impression. Il faudra te lancer, je suis sûre que tu seras très compétente!


Ici on est toute une équipe, discrète quand il faut, puisque le maire doit appliquer sa propre politique de gestion s'il en a envie, mais là quelque soit le besoin en toute occasion.

J'espère donc que Meya trouvera vite la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:53

Nyna je te promet que je tenterai le coup la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:56

Meya sait à mon avis vite s'adapter et comme elle est inconnue dans le duché je devais privilégier Anastasie.
J'ai toute confiance en Meya.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:21

Vous allez finir par me faire rougir si vous continuez ainsi sourit
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:51

Bonjour à tous, j'ai trouvé la bonne porte on dirait.

Je me présente donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Meya, ancienne maréchale de Thiers pendant plus de 3 ans, au conseil municipal de Thiers aussi longtemps, j'ai été adjointe au maire pendant deux mandats, j'ai été aussi au conseil ducal en tant que superviseur des douanes (au même niveau que le Prévôt). Bref tout ça on s'en fout un peu, c'est juste pour que vous me situiez et que vous puissiez voir un peu mon parcours.

Je me suis présentée au poste de maire parce que j'avais vraiment l'impression que personne n'avait envie de se lancer d'après le message de Franberg sur le panneau de la mairie.

Il va de soi que si quelqu'un veut se présenter, je lui cède ma place sans aucun souci. Anas, c'est avec plaisir que je te laisserai la place, tu le sais très bien. Je ne suis pas habitante d'Embrun depuis très longtemps, ma candidature partait sur un bon sentiment et sur une envie d'aider. Et comme j'ai du temps à perdre depuis que je suis arrivée en LD...

Je suis toute ouïe, si vous voulez que je modifie mon annonce pour l'un d'entre vous, il n'y a aucun problème et je le comprendrai Wink

Sinon merci ma petite Anas et Hels pour vos petits mots, ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:54

Coucou ma belle, je suis heureuse de voir que tu as trouvé la bonne porte. Je te connais assez pour avoir une totale confiance en toi et je sais que tu ferai un excellent Maire
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 22:07

Bonjour Meya, je me nomme Nynaève et suis Embrunnaise depuis bien des années.

On va dire que vous avez les meilleurs garants qui soit.

En fait, on a jamais vraiment de souci pour trouver un maire, juste nous voulons que tout un chacun puisse vivre l'expérience en évitant justement d'avoir quelqu'un qui reste au poste indéfiniment. Eviter le monopole et garder la motivation.

Permettre à chacun de s'investir sans porter de jugement. Etre là pour les autres et faire en sorte que notre jolie petite bourgade soit un endroit ou il fait bon vivre.

Bienvenue donc parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:59

Si cela peut vous rassurer, j'aime beaucoup cette conception du poste de maire.

Là d'où je viens, en BA pour ne pas le citer, les places de maires sont "bloquées". Pas par des tyrans, nos maires sont compétents, mais il est vrai qu'aucune évolution n'est possible pour les autres. J'aime les comparer à des moules accrochées désespéramment à leur rocher.

Merci pour votre accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 18:48

Aller zou !

Bienvenu parmi nous, Gérault, le mari de Nyna, une vieille croute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:25

Enchantée Wink

Du coup, je peux avoir un petit topo de qui est en charge de quoi ? Vous avez des places bien définies ? Des envies précises ? Des disponibilités et spécificités diverses et variées ?

Vous mettez le pécule de la mairie chez des personnes de confiance pour le protéger ?

Vous avez fait une étude pour savoir si il ne valait pas mieux importer le bois plutôt que de le couper malgré le coût de l'affutage des haches ?

Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 20:25

Bonjour Meya et bienvenue.
Je ne me présente pas tu me connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 10:27

Bonjour à tous

Je ne savais pas ou demander çà, alors je le fais dans ce bureau. J'ai une amie et son époux qui viennent me rendre visite,c'est super comme information hein, il faillait au moins le bureau du Maire pour vous en parlez
sourit Bon sinon elle cherche des pelles, une tapisserie et une hâche, vous pensez qu'on peut lui trouver çà ou pas du tout ?

Et sinon je compte...encore changer de métier charpentier çà me fatigue...donc une autre demande...oui j'en veux beaucoup ce matin
sourit à nouveau j'ai pensé un temps à forgeron, et meunier, si vous pensez à autre chose dite le moi car là je suis indécise, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:58

Je peux te faire une pelle et une hache, faut voir le prix.
La tapisserie je sais pas faire Razz

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:06

Super merci Nyna, j'envoie une missive à mon amie, donne moi tes prix je lui ferai parvenir en meme temps. Elle sera à Embrun dans les alentours du 16 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Bourgmestre.   Bureau du Bourgmestre. - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Bourgmestre.
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre.
» Bureau du Bourgmestre [Archives jusqu'en juillet 1458]
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: