Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Nouvel archevêque d'Embrun Mer 19 Mar 2014 - 21:07 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Tibere
Date d'envoi : 19/03/1462 - 10:40:29 Titre : Présentation Pax vobiscum votre Grâce
Je suis monseigneur Tibère de Montefeltro, nouvel archevêque métropolitain d'Embrun. Je viens à vous par la présente afin d'avoir un premier contact. J'ai quelques affaires à terminer chez moi avant de pouvoir faire la route et m'établir à Embrun dans les prochaines semaines. Est-il nécessaire de demander une autorisation pour emménager ? J'avoue que la chose me surprendrait, mais il existe des provinces qui aiment mettre des bâtons dans les roues de ceux qui viennent vivre chez eux. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous rencontrer. Je vais prier pour votre bonne garde et pour la prospérité du Dauphiné.
Tibère de Montefletro. Réponse : - Citation :
- Monseigneur,
Salutations,
Je serai ravie de vous rencontrer. Nos frontières étant ouvertes, nul besoin de laisser passer, et il en est de même, il n'y a pas besoin d'autorisation pour venir vous installer sur les terres dauphinoises.
Je vous souhaite un bon voyage jusqu'en Lyonnais-Dauphiné.
Que le Très Haut vous ait en sa sainte garde,
Respectueusement, Svetlna Pelevinne, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvel archevêque d'Embrun Mar 25 Mar 2014 - 19:10 | |
| Faut lui dire que dès qu'il a sa lettre de créance faut qu'il se rende dans cette aile du château. | |
|
Svetlna

Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvel archevêque d'Embrun Ven 4 Avr 2014 - 17:03 | |
| Sa nomination est officielle de toute façon je pense, par contre, pas pensé oui, à l'inviter ici. | |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné

Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvel archevêque d'Embrun  | |
| |
|