| Remplacement de la Rectrice | |
|
+11Nestor. LedZeppelin Lulue helsinki Soleil Lanfeust86 bounette Lightwarrior geronimo2751 Nynaeve87 Svetlna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 0:37 | |
| Voyez vous je suis aussi étonné que vous ! et je pensais également que ce qui se disait ici ne devait pas être colporté à l'extérieur. je crois que je me suis mal exprimé et que vous ne m'avez pas compris
Il ne s'agit pas de discussions privées entre Marsaly ou Damwer et moi mais des discussions que l'on a actuellement en ce lieu.
Dernière édition par helsinki le Sam 5 Avr 2014 - 0:44, édité 1 fois | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 0:41 | |
| Elle était à deux jours du LD, elle retourne à Saint Claude, suite au refus, que je ne vois nulle part ici... | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 0:42 | |
| Par "nos discussions" tu entendais ce qui c'était dit ici? | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 0:45 | |
| OUi lulue. pas de discussions privées. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 1:05 | |
| C'est d'un agacement ces fuites si peu constructives... | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 2:52 | |
| Ben déjà, toi Hels, tu refuses l' aide de Dam ? Parce que la, elle fait demi tour, suite à un soit disant refus. C'est que quelqu'un lui a dit que le conseil refuserait, ce qui est faux déjà puisqu'en discussion, et puis zut, elle était à deux jours du LD là... | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 11:33 | |
| Pour l'instant je ne vois ni refus ,ni acceptation mais dans ce que j' ai pu comptrendre . c'est pas suite au refus qu'elle fait demi tour c'est suite à cette discussion.
| |
|
| |
Lanfeust86
Nombre de messages : 2994 Localisation IG : Clermont en BA Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 11:43 | |
| Ah ben ça commence bien, elle est très utile cette charte des conseillers ducaux. On peut remercier le fuiteur et Marsaly, maintenant c'est à nous de nous de débrouiller. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 13:51 | |
| Ce n' est en rien la faute de Marsaly, elle pensait, je pense pas à mal. Elle voulait probablement pas faire déplacer Dam, pour rien. Enfin, je sais pas, je ne comprends plus très bien tout ça. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 14:06 | |
| Je vais faire la synthèse de la situation : jeudi en milieu de journée,je reçois un message de Marsaly me disant qu'elle veut s'absenter et qu'en son absence damwer la remplacera. elle me dit aussi que l'ancienne duchesse du Lyonnais dauphiné est au courant.
Jeudi soir : L'ancienne duchesse met le sujet en discussion.
Hier j'ai des informations par un tiers de courriers échangés , alors qu'aucune décision est prise en ce lieu. Sachant que Marsaly part en fin de semaine il faut à mon avis paré au plus pressé quitte à déranger...
Damwer etant toujours officiellement vice rectrice malgré son déménagement, il me semble que l'on peut lui donner l'administration de l'université pendant ce temps. On fera en même temps appel à une candidature de vice rectrice pour pas que cela se reproduise.
| |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 14:13 | |
| c'est faisable en effet…il faut semble-t-il de toute façon réagir rapidement | |
|
| |
Lulue
Nombre de messages : 1068 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 17:19 | |
| Je pense que c'est la meilleure solution. Ensuite si y'a eu fuite, parce que là j'avoue ne plus trop savoir, autant que la personne qui a fait la bourde le dise clairement. De toute façon maintenant c'est fait. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 19:32 | |
| Bien j'écris de suite à Marsaly et à Damwer, je pense que c'est la meilleure solution. - Citation :
- De nous Helsinki, régent du Lyonnais Dauphiné
A Damwer, vice rectrice du Lyonnais Dauphiné ce samedi de l'an de grâce 1462.
Par la présente, nous venons vous informer que Marsaly, ayant décidé de voyager, nous comptons sur vous pour la remplacer à la tête de l'université du Lyonnais Dauphiné.
Nous vous remercions.
Cordialement
Helsinki - Citation :
- De nous Helsinki, régent du lyonnais dauphiné
A Marsaly, rectrice du Lyonnais dauphiné, Ce samedi de l'an de grasce 1462
Par la présente, nous vous informons que nous accédons à votre requête et que nous nommons dame Damwer actuellement vice rectrice, rectrice de l'université, et cela dés qu'elle sera sur le territoire du lyonnais Dauphiné. Vous pourrez ainsi partir en voyage. Cependant il nous semble nécessaire de faire appel à candidature pour nommer une nouvelle vice rectrice.
Cordialement
Helsinki | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Sam 5 Avr 2014 - 20:07 | |
| C'est surement pas moi mais si il y a des fuites rien que pour ça il peut y en avoir pour d'autre sujet . | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Dim 6 Avr 2014 - 0:39 | |
| C'est bien évidemment pas moi non plus...
Par contre, je sais pas si ce courrier va la faire reprendre le chemin pour le LD, du coup. Tout dépend ce qui lui a été raconté, et qu'on ne sait toujours pas, et que je serai curieuse de savoir d'ailleurs. | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Dim 6 Avr 2014 - 19:01 | |
| voici le courrier que j'ai reçu de damwer. Il est évident que nous devons dés à présent faire un appel à candidature pour trouver une vice rectrice. - Citation :
- Expéditeur : Damwer71
Date d'envoi : 06/04/1462 - 09:21:52 Titre : Re: Université De nous, Damwer de Sevillano A vous Helsinki, régent du Lyonnais Dauphiné
Le bonjour.
Je suis plutôt étonnée de votre missive, voilà une semaine que ma chère Marsa m'a indiqué avoir besoin de moi, j'ai donc pris la route mais également rebroussé chemin lorsqu' elle m'a écrit que suite aux nouvelles élections, on ne me laisserait pas les clefs de l'université puisque je n'habitais plus à Embrun mais à Saint Claude. Mes terres de Saint Symphorien sur Coise ne devant pas suffire à me rattacher au Lyonnais Dauphiné. J'en ai conclu qu'il tardait à une partie du conseil de mettre un autre nom à ce poste alors ouvrez donc les candidatures.
Respectueusement,
Dam'
| |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Dim 6 Avr 2014 - 19:22 | |
| La réponse était prévisible... | |
|
| |
Lulue
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Dim 6 Avr 2014 - 19:31 | |
| Il faudra lui faire une réponse, en lui expliquant que le conseil est étonné qu'on est pu lui dire qu'il y avait un refus alors que c'était en cours de discussion et que contrairement à ce qui lui a été rapporté, nous étions totalement pour. Parce que la finalité, c'est ça. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Dim 6 Avr 2014 - 19:37 | |
| Suis toujours d'accord avec ce que dit Lucie ! | |
|
| |
Soleil
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Dim 6 Avr 2014 - 19:37 | |
| C'est fou ça Je précise que la fuite ne vient pas de moi non plus Je suis tellement peu bavarde, qu'on pourrait me surnommer " la tombe"
C'est vrai que tout cela est dommage, nous avions une personne compétente pour remplacer la rectrice, j'espère que cela pourra se régler | |
|
| |
Lulue
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Lulue
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Dim 6 Avr 2014 - 19:55 | |
| Voui j'suis d'accord. Et j'trouve dommage que la personne qui lui en a parlé n'assume pas. Maintenant on fait quoi? on se tire tous dans les pattes? Chacun travaille dans son coin et on évite de se parler? Bof. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice Dim 6 Avr 2014 - 20:02 | |
| Non, le Conseil Ducal dans son entièreté va assumer la difficulté à trouver une personne qui remplacerait Marsa, là, de suite. Mais c'est comme ça, maintenant.
Elle est absente de quand à quand exactement ? Elle revient vraiment que le 12 Mai ?
| |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement de la Rectrice | |
| |
|
| |
| Remplacement de la Rectrice | |
|