Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entretien avec Shandeqwell, marchand ambulant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entretien avec Shandeqwell, marchand ambulant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Shandeqwell, marchand ambulant    Entretien avec Shandeqwell, marchand ambulant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 3:53

voila, Votre Grâce des paroles sages qui me réjouissent. La Corporation serait honorée de collaborer à un projet commun. Je suis arrivée à Lyon dans le but de mettre une idée de ce genre en pratique et l'accueil chaleureux et de bon conseil de la vicomtesse de Fairdown m'a permis d'en finaliser un des aspects. Au point qu'un Bureau de la Corporation s'ouvre en ce moment même.  Permettez moi de vous inviter afin que je puisse vous montrer comment elle fonctionne, nos méthodes et nous pourrons discuter du projet que vous avez déjà initié et comment la Corporation peut s'intégrer à un tel projet.
je vous ferez parvenir l'adresse, par porteur spécial, de la Roulotte qui est le nom du Siège de la Corporation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Shandeqwell, marchand ambulant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Jackouille
» Entretien avec le PP bis
» Entretien avec Helsinki
» Entretien avec la Duchesse
» Entretien avec Akula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: