| Prudence : ex pillards dans nos murs | |
|
+5Plumedange Arwel helsinki anastasie91 LedZeppelin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 7:10 | |
| - Lyon a écrit:
- Lance de Nabetes, Ivania, Belinda24, Inaya_, Yasmine.., Laellyne
Il faut bien suivre cette bande qui peut avoir des complices en furtifs.
Est-ce qu'on essaie de les poutrer ? Sérieux ça vengerait bien les 2 mairies pillées par eux. J'ai loupé 3 d'entre eux avec mon armée l'année dernière et y pense encore souvent.
Il y a eu des changements dernièrement dans les délais de prescription ? Peut-on sinon encore les avoir légalement ? c'était juin ou juillet je crois donc .... plus de 6 mois. C'était Montélimar et Valence et 3 tentatives contre Vienne. 5 attaques en 5 jours.
| |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 8:26 | |
| AAAAAAAAAAH ils sont à Lyon faut les virer de suite, tu veux que je fasse des recherches plus poussées sur eux et leurs éventuels complices furtifs ? - Arrivées Dufric a écrit:
-
Archange.pacha Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 3 219 23.79 Armée charpentier maïs maïs a Arkom Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 132 90.69 boucher cochons a Belinda24 Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 175 118.69 boucher cochons maïs a Damdalamien Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Chambéry actif 3 252 534.75 Eglise meunier a Didrik Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 97 51.48 charpentier maïs a Eon Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 124 85.09 forgeron maïs a Inaya_ Royaume de France Comté du Poitou Saintes actif 2 188 52.27 forgeron blé a Isabelle2 Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 0 23 185.49 a Ivania Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 1 66 508.62 a Keyla_ Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 148 33.49 meunier blé blé a Korighan Royaume de France Duché du Lyonnais-Dauphiné Montélimar actif 3 244 53.24 Armée boulanger légumes a Laellyne Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 134 25.00 boulanger légumes blé a Lauralou Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif 3 255 58.74 Eglise tisserand oliviers maïs a Lebreton Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 0 19 1573.50 a Leodagand Royaume de France Duché de Bourgogne Nevers actif 3 255 96.93 Etat maïs a Lola... Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 1 44 281.83 légumes a Meliane26 Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 1 18 49.91 légumes a Nabetes Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 2 49 30.54 maïs légumes a Paice Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Franche-Comté Pontarlier actif 1 5 28.26 a Platine Royaume de France Duché du Berry Saint-Aignan actif 0 21 133.94 a Powell Royaume de France Duché de Bourgogne Chalon actif 1 5 59.59 a Samson. Royaume de France Duché de Guyenne Blaye actif 3 253 81.48 Etat a Thortevald Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif 3 255 171.02 Etat charpentier a Yasmine.. Royaume de France Comté du Poitou Saintes actif 1 125 35.62 a | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 11:19 | |
| fais attention Anaastasie à des éventuels furtifs. en furtif tu peux tout de suite ajouter Debrinska. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 18:26 | |
| Je pense que ça serait pas mal d'alerter tout le monde : maires et CN et de leur rappeler précisément les faits... Remonter les miliciens en fonction de leurs déplacements aussi parce que s'ils décident de se révolter tous ensemble, on ne fait clairement pas le poids avec seulement deux miliciens... | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 19:16 | |
| Pour vous rassurer, je vais augmenter le nombre à 4 miliciens. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 20:13 | |
| Je viens de le demander aussi par missive je n'étais pas sûre de vous croiser. Merci ! Mais si passer 3 à 5 défenseurs c'est bien mais cela ne suffira pas.
Si vous désirez défendre, prenez plutôt sous la forme d'un corps d'arme en défens du pouvoir car les postes de milice peuvent être pris à toute heure par des habitants. Ce n'est pas certain mais on multiplie ainsi nos chances.
Cette liste n'est pas formée que de suspects mais je les estime là à 20 au minimum. Il n'est pas dit non plus que Lyon soit la cible. Il faut donc au moins 11 personnes en défense.
Donc pour le moment nous avons 5 défenseurs et j'ai 2 soldats. Il manque dont 4 personnes.
Je ne suis libre que vers 2 h mais je peux demander à mon chef de lance Dartagnan si il veut bien prendre un groupe de maréchaux et ainsi on peut mettre quelques offres payées sur le marché. | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 21:52 | |
| Mnemosyne a posé une alerte rouge sur Lyon ce soir à cause de ces présences, donc il vaut mieux prendre des précautions en effet. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 22:04 | |
| J'ai fait ce que je pouvais, avec les limitations des nouveaux maires et sans mandat ducal. Maintenant, s'il y a des pertes matérielles, ce ne sera pas ma faute... Quand à la sécurité, j'ai augmenté les postes de miliciens à 4, toutes les personnes disponibles au poste de police de Lyon sont en défense, à ce niveau là, je ne peux pas faire beaucoup plus non plus. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 22:05 | |
| Le Maire a mit au total 4 postes de miliciens, 3 ont déjà été prit se sera toujours çà en plus pour la défense de Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 23:37 | |
| J'ai mis mes soldats en poste et j'écris aux gens aussi.
1 offre de milice a été prise encore. Malheureusement les offres de maréchaussée ne seront pas prises elles sont à 0 ou 0,16 écus. Donc nous avons
- 4 miliciens - Tork - Eleanna - 1 CM - 2 soldats
donc 9 défenseurs sur 20 suspects minimum.
Je crains d'avantage pour une ville comme Vienne car souvenez-vous ils avaient essuyé un échec l'an dernier après 3 tentatives infructueuses sur cette ville. Donc si ils ont des comptes à régler c'est sur Vienne. Mais comme on ne peut être sûrs de rien chaque ville doit être protégée. Là nous n'avons pas assez de défenseurs pour les contrer.
Une question : Tork et Eleanna défendent en corps d'armes ou en postes de milice ?
Dans ces cas-là il vaut mieux que les personnes voulant défendre le fassent en corps libres | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 23:46 | |
| En corps d'armes pour Tork et Eleanna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Lun 12 Mai 2014 - 23:48 | |
| Merci beaucoup Major.
Excusez moi j'ai posé aussi la question à côté mais d'une autre manière en fait. Donc n'y répondez pas
Nous avons donc bien 9 pour le moment. 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mar 13 Mai 2014 - 1:20 | |
| A cette heure-ci ils sont encore en lances donc on peut raisonnablement penser qu'ils partent aussi Car on avait pas assez de monde.
Le maire de Vienne est déjà averti, les soldats aussi. Ils doivent avoir une vieille rancune contre Vienne qu'ils n'ont pas réussi à prendre l'autre fois. Nous verrons. Bbred m'a contacté hier soir, craignant un peu que ce soit pour eux.
Maintenant j'aimerais une réponse pour savoir si on les poutre ou pas. Il aurait fallu décider aujourd'hui déjà là on ne peut compter que sur des volontaires valentinois.
Sinon j'ai soulevé la question justice aussi. Car le délai de prescription a été changé je crois et nous avons peut-être des affaires en attente les concernant.
Dernière édition par LedZeppelin le Mar 13 Mai 2014 - 4:10, édité 1 fois | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mar 13 Mai 2014 - 2:03 | |
| Je suis persuadé qu'ils n'iront pas en Languedoc. Pas pour l'instant du moins. Tout comme je suis persuadé qu'ils ne prendront aucune ville du LD en ce moment. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mar 13 Mai 2014 - 18:25 | |
| Belinda a déjà été jugé chez nous en Juin dernier, suffit d'aller voir pour les autres.... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mar 13 Mai 2014 - 18:38 | |
| - Citation :
- Eustache_le_moine = AC janv 1462 Eldorado
Nabetes = Pillages Mairies LD 1461 Armée Céleste Dekos_ = au Reims+ mairie (avec Kika)2010, Mairie Mâcon , Mairie Joinville , Mairie d'Argonne , Mairie d'Annecy (avec le Lion de Juda, l'Hydre, ...)2011 Mairie Clermont 03-05-2010, chateau clermont 01-05-2010 , Mairie de Saint Claude (avec le Jargor) 2011 Eldon Pierre_de_lune = prise de polignac mars 61 Korighan = "Bertincourt 22/11/1460 - La Teste-de-Buch 29/9/1460 , Orthez 21/9/1460, LD 1461 = Jargor Ulderic = Groupe des Terreurs/Eldo Terreurs Belinda24 = Prise de Montélimar le 20/05/1461 Laellyne = Pillages Mairies LD 1461 - brigandage, 1/2/1462 et 2/2/1462 en rouergue Saint Claude 1461 Hydre Arkom = attaque d'arles 8/5/1460. attaque montpellier mai 1458 pillage rouergue juillet 1458 Jargor Julio = prise de Joinville Eldorado Eon Centar = Piques Valentina. = Patay 6/8/1460 - Brigandage Orinco = prise de polignac mars 61 Isabelle2 = Pillages Mairies LD 1461 Armée Céleste Lebreton = Montbrisson [Duché du Bourbonnais-Auvergne] fatum bazas le 16 /5/1460 La_teste-de-Buch 29/9/1460 , Orthez 21/9/1460 Fatum Passion = accusée de haute trahison pour divulgation d’infos du CD du Maine. Relaxée par la CA | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mar 13 Mai 2014 - 22:10 | |
| Voici la liste des 3 lances de suspects complète.
- Nabetes
- Ivania
- Belinda24
- Inaya_
- Yasmine..
- Laellyne
- Eustache_le_moine
- Ulderic
- Archange.pacha
- Lola...
- Tigresse_d_o
- Platine
- Didrik
- Lebreton
- Samson.
- Debrinska
- Meliane26
- Korighan
- Isabelle2
- Keyla_
- Eon
- Arkom
J'ajoute encore dans les voyageurs qui viennent les rejoindre peut-être :
Dernière édition par LedZeppelin le Mer 14 Mai 2014 - 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mer 14 Mai 2014 - 4:49 | |
| - Citation :
- Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Arystote de Ishaltezia et de Vladiimir, Tugaluso, un groupe composé de Nabetes de Ivania de Belinda24 de Inaya_ de Yasmine.. et de Laellyne, un groupe composé de Debrinska de Meliane26 de Korighan de Isabelle2 de Keyla_ de Eon et de Arkom, Mmmax, Yace, et un groupe composé de Archange.pacha de Lola... de Tigresse_d_o de Platine de Didrik de Lebreton et de Samson.. et voila !
que faisons nous ?
même si vous êtes persuadé qu'ils ne prendront pas de ville en LD, et au vu des menaces reçues contre la mairie Est-ce que nous défendons ou pas finalement ? Car si vous bénéficiez de renseignements qui montrent que c'est vraiment pas chez nous qu'une attaque aura lieu cela ne vaut pas la peine de défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mer 14 Mai 2014 - 7:13 | |
| surtout que ces gens auraient du être poutrés comme je l'ai demandé. Ils ont attaqué à 5 reprises nos villes et on les laisse passer juste parce que Debrinska et korrighan sont des amis .... | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mer 14 Mai 2014 - 14:47 | |
| *Ecoute et ne répètera pas ce qu'elle a dit à côté, décidément la capitaine avait adopté la politique de l'amiral: "Je dit les choses à trois endroits différents en espérant qu'à un endroit on me répondra ce que je veux entendre...* | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mer 14 Mai 2014 - 20:50 | |
| On ne les laisse pas passer parce que ce sont des amis . et si vous êtes capables de mette dans une armée douze hommes pour les poutrer mais aussi de défendre les villes avec 10 hommes cela me laisse pantois.
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mer 14 Mai 2014 - 21:07 | |
| Bien... Cela fait un moment que j'écoute les plaintes du Capitaine mais que je ne dis rien, espérant que pour une fois, il y aura quelqu'un d'autre que moi pour dire les choses... Vu que personne ne le fait, je vais le faire avec mon tact et ma diplomatie habituels, tant pis...
Vous passez votre temps à pleurer sur le fait que nous manquons d'effectifs à l'Ost... Seulement, en tant que Capitaine, à part passer votre temps à demander de poutrer tout ce qui passe sur nos terres ou à vouloir vous barrer ailleurs pour courir après toute l'engeance du Royaume de France et d'ailleurs, on ne vous voit guère vous démener pour relever les effectifs...
Il y a une réunion engagée pour la réforme des COLD et les Conseillers Militaires y ont été mille fois plus actifs que vous...
Alors, au lieu de passer votre temps à geindre et à reporter la faute sur les autres, bougez-vous donc le séant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mer 14 Mai 2014 - 22:14 | |
| Je ne vois pas ou vous voyez que je pleurs. Ca vous fait plaisir de le dire alors dites-le.
C'est bien la preuve que vous n'avez rien compris, le problème est justement que tant qu'on offre pas à nos hommes un peu d'action, nos effectifs ne monteront jamais. Les rares personnes nouvelles que j'y ai vues sont toutes parties à cause de cela. Si je demande de l'action c'est pas pour satisfaire mon goût du sang mais bel et bien pour que nos hommes restent et se sentent utiles pour le pays et pas usés jusqu'au trognon comme c'est le cas. Vous voulez les faire rester comment vous ? ou en recruter comment ?
Quand à remonter les effectifs, je répète que le recrutement n'est pas à ma charge. Et qu'un recrutement pour une armée qui ne fait rien c'est ce qu'on appelle un emplâtre sur une jambe de bois.
Et je ne demande pas de poutrer tout ce qui passe sur nos terres bien loin de là. J'ai demandé pour poutrer un groupe de gens qui ont attaqué nos villes à 5 reprises. Comment faire ? La situation des villes est pourtant calme non ? Et pourquoi je mettrais 12 hommes pour poutrer ces gens ? C'est trop. Nous avons une armée et un prestige. Et si on les poutre pourquoi on défendrait une ville avec 10 hommes ? C'est soit l'un ou soit l'autre. Si vous acceptez de gaité de cœur de voir les pillards de nos villes passer comme si de rien n'était, ce n'est pas mon cas.
Elle ne répondit même pas sur la réforme des COLD, on ne l'y avait même pas vue elle. Elle y avait parlé hier au soir pourtant ce n'était pas si vieux. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mer 14 Mai 2014 - 22:51 | |
| Ah mais si, j'ai parfaitement compris, je vous rassure...
L'action, ça n'est pas simplement envoyer les soldats à droite ou à gauche pour les promener et leur faire croire qu'ils sont utiles...
S'ils ne se sentent pas utiles actuellement, c'est peut-être parce qu'on les laisse se morfondre dans leurs garnisons sans strictement rien leur proposer...
Vous avez une vision étriquée du rôle de soldat qui n'a pas aidée pendant tout le temps où vous avez été Capitaine à relever l'Institution... Un soldat, ça n'est pas seulement de la viande à envoyer au combat...
Alors, au lieu d'essayer de renvoyer la faute sur moi pour détourner l'attention de la façon dont vous exercez votre fonction, remettez-vous un peu en question...[HRP : Si au lieu de pratiquer l'italique, votre personnage assumait ses pensées, Arwel serait tout à fait capable de répondre au fait qu'elle ne soit pas présente à la fameuse réunion... D'ailleurs, la réponse n'est pas très loin... /HRP] | |
|
| |
helsinki
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs Mer 14 Mai 2014 - 23:32 | |
| Au lieu de vous quereller, j'ai des nouvelles de mnémo et je voudrais exactement le nombre de défenseurs à Montél
Bonsoir. Les Anges se révoltent ctte nuit à Montel
23:29 Lance de Nabetes, Belinda24, Inaya_, Yasmine.., Laellyne Lance de Archange.pacha, Lola..., Tigresse_d_o, Platine, Didrik, Lebreton, Samson. Lance de Debrinska, Meliane26, Korighan, Isabelle2, Keyla_, Eon, Arkom
J'aimerai savoir les effectifs présents en défense.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence : ex pillards dans nos murs | |
| |
|
| |
| Prudence : ex pillards dans nos murs | |
|